Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaine pour cheveu???
c
26 février 2009 19:33
salam a ttes,

Je suis a la recherche d'un chaine qui s'attache au cheveu ( de part et d'autre de la tête) avec un pendentif qui descant sur le front,

je sais pas du tout comment cela s'appelle donc je me suis dis que peut-être quelqu'un de yabi pourrait

m'aider.

merci d'avance les filles!!
Z
26 février 2009 20:48
Il s'agit d'un bijoux indou, ça se vend sur tous les sites INDIEN boliood...
m
26 février 2009 23:03
bonsoir,

ça s'appelle khit rou7, c typikement marocain et tu peux le trouver chez dhaybia
l
27 février 2009 09:02
Non pas du tout
C'est un bijoux typique ALGEROIS porté avec la chedda, karakou et sarouel
ce n'est pas marocain
Il existe en or à Barbès dans les bijouteries ça coute dans les 2500 €
et en plaqué or doré ou blanc
l
27 février 2009 10:37
c'est un bijou algérois tu le trouve au bled au chez les feuj a barbes
c
27 février 2009 13:41
merci les filles!

Donc je pourrais trouver ce bijou sur barbès, le problème c'est que moi et barbés ça fait 2.

Vous aurez pas un nom de boutique?

Le bijou je le préfère en toc lol c juste pour une de mes tenues.

merci!!
l
27 février 2009 14:26
A barbès c'est dur à trouver en plaqué
sinon vois si quelqu'un part en Algérie c'est vraiment moins cher là-bas.
Félicitations
k
1 mars 2009 11:55
A oui ça vient d'algérie!

Et tu le trouveras facilement là bas. Enf1 si tu es algérienne ou demande à kk1 qui y va.... les chaouias le mettent également avec leur tenue! Et elles l'appellent "jbine"

Enf1 si c bien de ça que tu parles... vas dans les boutiques maghrébines de ta ville et demande, ils te renseigneront sur l'endroit ou tu pourras le trouver.

Bon courage et mabroke.
c
1 mars 2009 20:00
merci keira8180

Etant marocaine et ne connaissant pas d'algerienne qui pourrait m'en procurer un, je me demande si

quelqu'un sur yabi en avait un par le simple hasard...soit pr me le louer ou pour me le vendre

merci
k
3 mars 2009 13:00
Alors est-ce que tu as un lien, une photo pour me montrer un peu ce que tu veux comme ça je pourrais te dire si on parle de la même chose déjà!!!

Ensuite si c la même chose je vais voir si je peux faire qq chose.
Une fille que je connais l'a porté avec une tenue pour son mariage elle était kabile.
A savoir qu'on le trouve un peu de partout au bled normalement sauf que l'aspect change je pense.
Par exemple dans les mariages que j'ai vu avec la tenue chaouis c'était pas le même beaucoup moins gros et plus fin.

Après peut-être que ça n'a rien avoir avec ce que je pense c'est pour ça qu'une photos c'est plus parlant.

Bisous
c
3 mars 2009 19:28
merci keira pour l'intéret que tu portes a mon sujet!!

je te passe un lien pour que tu puisses voir a peu prés de quoi je parle

[www.websurscene.com]
c la derniére tenue en bleu


la chaine que je veux est un peu plus fine et le bling bling qui pend au niveau du front je le veux moins gros ( un truc ovale ).

Comme je vais me faire, faire une tenue un peu a la jasmine je trouve plus jolie ce genre de bijou qu'une couronne standard voilà
k
5 mars 2009 16:51
coucou

non c'est normal je me marie bi1tôt moi aussi et je sais que c'est pas facile de trouver ce que l'on veut. Ma copine c'était plus épais mais c'est bien dans le même style.
Mais une petite question tu es d'ou? ta région??? pour t'indiquer un magasin ou autres...enf1 si c'est possible. Moi je suis en région rhone alpes.
Et tu as regardé sur internet? on peut trouver pas mal de truc pour pas bien cher.

Bisous.
c
8 mars 2009 20:26
cc keira!!

dslé j'ai mi du tps a te répondre j'étais énormément occupé!!

je suis de la région parisienne, j'ai cherché sur le net mais je trouve rien.

Je pense que je vais zaper mon idée ça me soule de chercher lol

voilà j'espére que tes préparatifs se passent bien! bon courage
s
9 mars 2009 11:51
cette chaine s'appelle aussi zarouff
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook