Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2M est une chaîne poubelle
h
17 décembre 2007 09:57
vous ne trouvez pas qu’au Maroc il n y a aucune chaîne qui mérite d’être regarder, 2M est une chaîne poubelle par excellence, de danse et saharate, les films mexicains…RTM, sans commentaire
la plus part des marocains regardent plutôt les chaînes Aljazeera, Rotana, Anas, Iqraa….

que pensez-vous des chaînes Marocaines?
K
17 décembre 2007 11:08
une chaine ou le français domine tout, même les journalistes imitent ceux de TF1 dans leur coiffure l'accent...et se croient en France.

comment les marocains vont suivre une chaine dont ils ne comprennent pas ceux que disent ses speakers qui s'assimilent à des français de souche....autant de tourner la parobole pour de belles images, ça suffit pour eux.
t
17 décembre 2007 13:09
pff n importe quoi.

m'enfin rotana c cool super chouette et tellement mieux...pfff
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
k
17 décembre 2007 13:09
Citation
hommefree a écrit:
vous ne trouvez pas qu’au Maroc il n y a aucune chaîne qui mérite d’être regarder, 2M est une chaîne poubelle par excellence, de danse et saharate, les films mexicains…RTM, sans commentaire
la plus part des marocains regardent plutôt les chaînes Aljazeera, Rotana, Anas, Iqraa….

que pensez-vous des chaînes Marocaines?

Ne prends pas ton caspour une majorité. D'aprèsles derniers sondages ce sont les chaines marocaines qui sont les plus regardé !

quand à ton aljazeera beaucoups de marocains se sont reveiller en se rendant compte que la non objetivité de cette chaine. elle joue le populisme et dans le sentationnel sans oublier son soutien aux islamiste. Resultat certains marocains la boycotent.

les pays du golf qui sont très malins ont pour but de tenir et controler l'evolution de la rue arabe. Ils ont crée des chaines de propagande religieuses iqraa anas .... et au cas ou certaines personnes sont insensibles aux messages religieux ils ont crée rotana.

resumé la rue arabe est alinené par anas et rotana.

Le niveau intellectuel entre un marocan regardant ces derneirs chaines et celui regardant les chaines europeenes est claire.
L
17 décembre 2007 16:50
kmelcasa qui te dis que les chaines marocaines sont les plus regardé a tu des statistiques médiametrie , car ceux qui disent ca il compte tout les marocains qui n'ont pas de parabol et qui sont obligé de se tapper rtm et 2m 2 chaines mortes le jour de leur création rien dans ces chaines ne me fait envie leur seul bouet de sauvetage c'est de passé le foot quelque fois surtout les matches de l'équipe national sinon je ne les regarde que tres rarement en plus je paye une redevance pour ces 2 chaines c'est le comble de l'arnaque . yawning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
17 décembre 2007 18:01
salam

si sa ne vous plait pas..zapper c'est simple
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
L
17 décembre 2007 19:54
Citation
atks93 a écrit:
salam

si sa ne vous plait pas..zapper c'est simple
bein heuresement que je zappe

GOD BLESS tilikomonde Angel
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
z
17 décembre 2007 20:05
2M est une excelente chaine !!! est encore au mieux au Maroc,non pas par satellite,elle diffuse des series et des films que meme les français sont obligé de prendre des abonnement a canal + pour les voir,les chaines poubelles sont aljazeera etc......,En plus les documents diffusé sur 2m sont trés bien filmé,HOMMEFREE ça se voit que tu n'as pas connu la rtm avec seulemnt des reportages sur la construction des fusées et des trucs du genre!!!! diffusée 24h24h
+++++++TANGER++++++++
L
17 décembre 2007 20:24
Citation
zilis a écrit:
2M est une excelente chaine !!! est encore au mieux au Maroc,non pas par satellite,elle diffuse des series et des films que meme les français sont obligé de prendre des abonnement a canal + pour les voir,les chaines poubelles sont aljazeera etc......,En plus les documents diffusé sur 2m sont trés bien filmé,HOMMEFREE ça se voit que tu n'as pas connu la rtm avec seulemnt des reportages sur la construction des fusées et des trucs du genre!!!! diffusée 24h24h
zilis je crois que toi et moi en regarde pas la meme chaine voici la grille des programme du jour de 2m
06:00 LECTURE DU CORAN RELIGIEUX
06:08 AL AZRAQ AL KABIR DOCUMENTAIRE
06:30 RAWAIE ATTABIA WA AL INSAN DOCUMENTAIRE
06:41 HADAIQ AL MOUSTAQBAL : HADAIQ AL YABAN DOCUMENTAIRE
07:06 MILAFFAT AL FADAE DOCUMENTAIRE
07:16 GIRAFES : LA HAUTE SOCIÉTÉ DOCUMENTAIRE
08:05 C'EST PAS SORCIER : LE VIADUC DE MILLAU, LES SORCIERS FONT LE PONT MAGAZINE
08:31 CODE LYOKO : AU MEILLEUR DE SA FORME DESSIN ANIME
08:55 QUAT ZIEUX ! : EXTRA-PSYCHÉ PLASMATOIDE DESSIN ANIME
09:08 KID PADDLE : DITES LE AVEC DES FLEURS DESSIN ANIME
09:19 AL AMIRA BARBIE WA AL FAQIR DESSIN ANIME
10:43 SAC A DOS CLIP
10:50 ALAM KHAFIYA FEUILLETON
11:32 CH'HIWATE CHOUMICHA MAGAZINE
11:45 BAWWABAT AL HALAWANI FEUILLETON
12:29 LAMASSAT MAGAZINE
12:45 AL AKHBAR NEWS
13:15 BULLETIN MÉTÉO NEWS
13:25 YITRABBA FI IZZOU FEUILLETON
14:11 JOURNAL AMAZIGH NEWS
14:21 AL MAJALLA ARRIYADIYA SPORT
14:37 ANGHAM AL ATLAS MAGAZINE
16:15 AL MAR'A AL JAFFA FEUILLETON
17:05 MIMI WA ASSAYID BOUBOU DESSIN ANIME
17:31 TOTALLY SPIES! : SUPER SPY DESSIN ANIME
17:53 YU-GI-OH GX DESSIN ANIME
18:15 MACHAHIR MAGAZINE
18:20 HAUTE FRÉQUENCE MAGAZINE
18:36 CH'HIWATE CHOUMICHA MAGAZINE
18:49 LAMASSAT MAGAZINE
19:01 AFRIT AL QIRCH FEUILLETON
19:51 PLANÈTE FOOT SPORT
20:33 SIHATOU TIFLIKI MAGAZINE
20:36 AMMANE WA TMAANE MAGAZINE
20:45 LE JOURNAL NEWS
21:14 ECO MARCHÉ NEWS
21:19 BULLETIN MÉTÉO NEWS
21:27 PRISON BREAK : UN SIMPLE INCONNU SERIE
22:16 RHIMOU SERIE
23:06 AL AKHBAR NEWS
23:34 AEMAL WA IQTISSAD NEWS
23:38 BULLETIN MÉTÉO NEWS
23:42 ENTRE LES LIGNES : LA LITTÉRATURE CARCÉRALE / LA VILLE DE CASABLANCA MAGAZINE
00:38 PASSIONADA LONG-METRAGE
02:08 REGENESIS : BRUMES MEXICAINES SERIE
02:54 MOUBACHARATAN MAAKOUM : SOMMES-NOUS DEVANT UN NOUVEL ORDRE MORAL ? MAGAZINE
04:24 RAHALAT MAA NATIONAL GEOGRAPHIC DOCUMENTAIRE
05:15 ASNAE MIN LA CHAY DOCUMENTAIRE
05:44 MUSIQUE CLASSIQUE MUSIQUE

je ne vois rien d'extra meme prison break ils en sont encore sleeping a la 2 ème saison et a part prison break il n'ont aucune série inédite meme les experts qu'il diffusent commence a datter , normal 2m n'as pas le meme poids financier que les chaines européennes mais l'argent doit etre bien gestionner sinon 2m ne se réveillera jamais de sa léthargie , tiens dis moi un jour si tu as regarder un match de foot de gnf1 sur 2m ou la rtm si tu as déja vu un ralenti sur un hors jeu , jamais puisque il n'ont jamais eu l'idée de mettre une caméra la ou il fallait il y'a un manque de professionnalisme grave
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
n
nah
17 décembre 2007 20:29
Si rhimou(tm) et chou choumichaevil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
z
18 décembre 2007 16:06
Le marocain 2007,merci d'avoir coller une grille des programmes d'un jour X,tu crois tout de meme pas que je que ça a faire de lire tout ça ,je ne vais pas m'amuser a faire du copier coller de tout les programmes de toute l'année pour te prouver le contraire !!!!
Je continue a dire fermement que 2m est une excelente chaine de tv,loin devant les chaines hertzienne française,ils sont pas a la traine sur les series us,les sopranos par exemples,qui est la serie qui a recu le plus de recompenses,le foot,ils diffusent la liga par exemple et d'autre championnat,sans compter les docs qui nous font decrouvrir notre pays.

Pour les ralentis des match de foot,c'est vrai c'est affreux,mais ils n'ont pas les meme moyen technique que les français,canal + compte 40% d'abonné rien que pour le foot,Tf1 est la chaine n°1 en europe en terme d'audience,n'est pas jj amsalem qui veut a la realisation.
Ce n'es pas demain que tu veras un match REAL-BARCA sur tf1 mais sur 2m OUI.
+++++++TANGER++++++++
j
18 décembre 2007 16:27
Citation
nah a écrit:
Si rhimou(tm) et chou choumichaevil

mdrrr moi aussiconfused smiley

surtout Rhimou, si elle part c la fin de 2M(tm)
t
18 décembre 2007 16:31
le marocain 2007 tant qu il a pas la starac il est pas content evil
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
nah
18 décembre 2007 16:36
Muslima de corse (yawning smiley) laisse tombé ana aussi fini grinning smiley

tilaoutipala : mdrrrgrinning smiley ah je comprend daba lol
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
L
18 décembre 2007 20:24
Citation
zilis a écrit:
Le marocain 2007,merci d'avoir coller une grille des programmes d'un jour X,tu crois tout de meme pas que je que ça a faire de lire tout ça ,je ne vais pas m'amuser a faire du copier coller de tout les programmes de toute l'année pour te prouver le contraire !!!!
Je continue a dire fermement que 2m est une excelente chaine de tv,loin devant les chaines hertzienne française,ils sont pas a la traine sur les series us,les sopranos par exemples,qui est la serie qui a recu le plus de recompenses,le foot,ils diffusent la liga par exemple et d'autre championnat,sans compter les docs qui nous font decrouvrir notre pays.

Pour les ralentis des match de foot,c'est vrai c'est affreux,mais ils n'ont pas les meme moyen technique que les français,canal + compte 40% d'abonné rien que pour le foot,Tf1 est la chaine n°1 en europe en terme d'audience,n'est pas jj amsalem qui veut a la realisation.
Ce n'es pas demain que tu veras un match REAL-BARCA sur tf1 mais sur 2m OUI.

faux 2m ne diffusent pas la liga ( depuis un bon moment) meme le classico qui se jouera ce dimanche vas pas etre retransmis sur 2m , le seul match que diffuse 2m c'est soit un match de L1 du dimanche apres midi soit de la gnf1
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
18 décembre 2007 20:25
Citation
tilaoutipala a écrit:
le marocain 2007 tant qu il a pas la starac il est pas content evil

grinning smiley il y'a studio 2m Oh
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
f
18 décembre 2007 20:30
franchement j'ai remarqué qu'aujourd'hui eye rolling smiley

ils n'ont même pas montré les hajjajs en direct au mont aarafat sad smiley mis a part les infos

alors que d'autre chaine oui In love

et je pense qu'au lieu de montrer des rediffusions des séries et des feuilletons egyptiens ou autre

ils aurait du montrer les pélerins comme d'autres chaines l'ont fait

donc pour moi 2M est de plus en plus nul thumbs down et ne fait que rediffuser des émissions déjà passés et repassés
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
L
18 décembre 2007 20:37
ah une femme fatal qui dais kelke chose de censé bravo Clap
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
18 décembre 2007 20:38
salut el hbab
comme j'aime beaucoup le maroc je regarde la television 2m et les autres

1 ) remarque
vos televisions montrent les emigrés avec de grandes voitures pleines à craquer est ce vous pensez que c'est faisable et que ça peut stimuler les jeunes harragas ? qui croient que le paradis est de l'autre coté
2) dans les competitions de chants les premiers c'est toujours des emigrés bizarre alors que vous avez de tres belles voies dans le milieu chaabi et autres qui ne verront les feux des projecteurs

3/les chants style hamid zahir on ne voit plus à la television meme si celui ci ne veut plus chanter il y'a meilleur que lui à marrakech et que les jeunes ne doivent pas avoir honte de leus chants chaabi
prenez le rai et donnez nous la dekka
4/ dans les emissions de 2Ms urtout celles pour rendre hommage aux artistes tout le monde vante les merites de l'autres ça passe du presentateurs à l'invité qui devient à son tour presentateur et les choukr fusent de partout
les artistes de talents vous en avez et ils sont nombreux malheureusement beaucoup n'ont pas la chance de passer à la tele
z
18 décembre 2007 21:33
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Le marocain 2007,merci d'avoir coller une grille des programmes d'un jour X,tu crois tout de meme pas que je que ça a faire de lire tout ça ,je ne vais pas m'amuser a faire du copier coller de tout les programmes de toute l'année pour te prouver le contraire !!!!
Je continue a dire fermement que 2m est une excelente chaine de tv,loin devant les chaines hertzienne française,ils sont pas a la traine sur les series us,les sopranos par exemples,qui est la serie qui a recu le plus de recompenses,le foot,ils diffusent la liga par exemple et d'autre championnat,sans compter les docs qui nous font decrouvrir notre pays.

Pour les ralentis des match de foot,c'est vrai c'est affreux,mais ils n'ont pas les meme moyen technique que les français,canal + compte 40% d'abonné rien que pour le foot,Tf1 est la chaine n°1 en europe en terme d'audience,n'est pas jj amsalem qui veut a la realisation.
Ce n'es pas demain que tu veras un match REAL-BARCA sur tf1 mais sur 2m OUI.

faux 2m ne diffusent pas la liga ( depuis un bon moment) meme le classico qui se jouera ce dimanche vas pas etre retransmis sur 2m , le seul match que diffuse 2m c'est soit un match de L1 du dimanche apres midi soit de la gnf1
Bon ,Mise à part le classico ? je maintiens le reste,je ne sais pas depuis quand,2m a arreter de diffuser la liga et le calcio,bref a part le foot ,déjà le championnat marocain fait peur!mais je signe pour le reste,de là a dire que 2m est une chaine poubel.
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook