Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la chaîne gulli
a
27 novembre 2007 19:16
salam à tous,

je voulais savoir si la chaîne gulli fonctionne ? Nous avons la parabole et nous ne la recevons plus, les enfants sont déçus ; nous leur avons envoyé un mail, mais ils n'ont pas répondu. Nous sommes à l'Ouest.
Merci pour vos réponses.
B
27 novembre 2007 19:17
Salam aalikoum


tu l'as reçois sur quel satellite?

ASTRA ou HOTBIRD?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
27 novembre 2007 19:21
je ne savais même pas qu'elle etait sur astra ou hotbird

moi je la capte mais avec la freebox
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
27 novembre 2007 19:34
Salam aalikoum


Citation
soltana47 a écrit:
je ne savais même pas qu'elle etait sur astra ou hotbird

moi je la capte mais avec la freebox


elle n'est pas en clair mais il faut soit tps ou canalsat
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
27 novembre 2007 19:47
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu l'as reçois sur quel satellite?

ASTRA ou HOTBIRD?

salam,
je crois que c'est hotbird.
j
27 novembre 2007 19:51
Salam !

c'est pareil chez moi elle marche plu depui quelques jours, mon ptit neveu qui squater dessus 24h/24h est bien déçus lui aussi smiling smiley
n
nah
27 novembre 2007 20:35
Salam

moi sur canal sat elle fonctionnewinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
B
28 novembre 2007 00:36
Citation
atalia a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu l'as reçois sur quel satellite?

ASTRA ou HOTBIRD?

salam,
je crois que c'est hotbird.


dans ce cas je peux pas t'aider, dsl
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
O
28 novembre 2007 11:43
moi je l'ai sur la tnt et mes enfants en raffollent Clapsurtout "hoggy et les cafards"dès qu ils sont assis devant je les entends plusOhOh
a
28 novembre 2007 13:16
Citation
OMEYMA a écrit:
moi je l'ai sur la tnt et mes enfants en raffollent Clapsurtout "hoggy et les cafards"dès qu ils sont assis devant je les entends plusOhOh

salam,
c'est pareil chez moi, dès oggy et les cafards il n'y plus un bruit, inspecteur gadget, mister Bean, les zinzins de l'espace.... vraiment moi même je trouve cette chaîne très bien, il n'y a pas de dessins animés violents, quand c'est pour les plus grands, je leur demande d'éteindre ou bien de changer de chaînes,
je voulais demander à bass, si c'est par astra que je la reçois, y a t-il quelque chose à faire ?
28 novembre 2007 13:39
Citation
OMEYMA a écrit:
moi je l'ai sur la tnt et mes enfants en raffollent Clapsurtout "hoggy et les cafards"dès qu ils sont assis devant je les entends plusOhOh

C'est pareil , mes 2 neveux , sont fou d'Oggy et les cafards, ils restent devant bouche bée ...
Et des fois , ils veulent que je leur mettent ce dessins animés sur Dailymotion , alors je le fais pour leur faire plaisir...Clap
Ils adorent aussi , Cédric, l'inspecteur Gadget, Mr Bean ...

Et à 23heures , ça ronfle , allez dodo et nini sleeping
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
28 novembre 2007 14:41
Salam aalikoum


faites gaff à ce qu'ils regardent vos gamins car certaines series diffusées sur Gulli sont soupoudrés d'AB production

des séries pour ado boutonneux ...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
F
28 novembre 2007 18:44
oui plus de gulli sur la parabole, ça marche qu'avec le cable et la tnt maintenant
s
30 novembre 2007 11:14
Citation
atalia a écrit:
salam à tous,

je voulais savoir si la chaîne gulli fonctionne ? Nous avons la parabole et nous ne la recevons plus, les enfants sont déçus ; nous leur avons envoyé un mail, mais ils n'ont pas répondu. Nous sommes à l'Ouest.
Merci pour vos réponses.
salam
je l'ai grâce à numericable, il y aussi t.fou
S
30 novembre 2007 13:54
ouéééééééé moi aussi jlé perdu ya ques jours elle et europe 2 tv jai troo le seum, europe2 tv ctai trop bien !!sad smiley
s
30 novembre 2007 20:41
salam
il y aussi M6 music black thumbs up un régal pour les nostalgiques du bon son des années 2000 Clap
vive la tnt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook