Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaîne arabe avec film censuré
C
28 avril 2018 20:07
Salam aleykoum,

Je sais qu’il y a des chaîne arabe qui passe des films, mais avec les scènes un peut bizarre censuré, et les film Sont dans différentes langue mais sous titrés, (français sous titres arabe, ou anglais sous titré arabe etc....) cette été j’ai vu sur cette chaîne le film Titanic mais la scènes ou la fille se fait peindre nu, était censuré et donc retirer et un autre film pareil etc....

Connaissez Vous le nom de ces ou cette chaîne si il y en a plusieurs ? Merci smiling smiley
28 avril 2018 20:12
bah il me semble que c'est les chaines classiques que tu peux avoir à la télé, je crois que c'est partout pareil
Je me souviens en algérie il avait diffusé des séries coréennes moi j'avais vu la version " classique " car j'aime bien parce que c'est pas le genre de truc tu regardes avec ta mère cça devient malaisant tu vois lol

je suppose que si tu as des chaines du maghreb y'en a de partout ^^
C
28 avril 2018 20:36
Ha oui je voie lol

Bah enfaite cette chaîne passait des films tou les soir, ces sa que j’aimais bien
Citation
SsNekosS a écrit:
bah il me semble que c'est les chaines classiques que tu peux avoir à la télé, je crois que c'est partout pareil
Je me souviens en algérie il avait diffusé des séries coréennes moi j'avais vu la version " classique " car j'aime bien parce que c'est pas le genre de truc tu regardes avec ta mère cça devient malaisant tu vois lol

je suppose que si tu as des chaines du maghreb y'en a de partout ^^
G
19 juin 2018 12:47
La plupart des chaines du moyen orient proposent des films censurés.

Si non tu as ce site ou les films ne sont pas censurés, il n'a y a pas de scènes olé olé ni de vulgarités outrancière.

www.aflamzen.com

Bon visionnage
19 juin 2018 16:25
Salam

Certainement une chaîne du groupe mbc ; c'est souvent eux qui passent des films étrangers en vost

Après pr ce qui est de la censure je suis pas sûre qu'absolument tout soit censuré faudrait vérifier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook