Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chagrins d'amour
n
24 novembre 2016 06:21
selem alors voilà sa fais maintenant 4 ans que je suis avec mon copain et nous venons de la meme ville et de la meme cité , aujourd'hui sa fais 5 jours que j'ai couper contact avec lui mais je l'aime tellement ç mon première amour . autre fois il m'a tromper et délaisser pour d'autre femme mais il ne m'a jamais quitter il a fais tout cela dans mon dos et quand j'apprenais ce qu'il fessait je le quitter mais jamais pour de bon il pleurée il me disais qu'il m'aimer et je pardonner maïs aujourd'hui il ne me calcule plus trop jaimerais tellement lui dire ce que j'ai sur le coeur j'ai mon pere qui est en prison et une mere vraiment malade . J'ai l'impression d'être un pois pour lui alors j'ai décider de couper contact car je lui fais des crise de jalousie car je ne lui fais pas confiance et je deviens jalouse maladive je me pourri la vie et lui ne me comprend pas je suis vraiment mal jai un poid terrible j'en pleure je ne supporte pas qu'il peuvent vivre sans penser à moi alors que moi chaque minute je pense à lui jaimerais dès conseil svp
I
24 novembre 2016 06:26
Salam Alikoum

Il faut que tu arrête de la fréquenté, tu est dans le haram, et la fornication est un grand péché, si tu persiste dans cette voie, tu n'aura que le malheurs

Allah dit:

« Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement. » (Sourate 20 Ta-Ha, verset 124)


Réfléchi bien....
o
24 novembre 2016 06:37
Ca va peut être être dur à entendre mais ce type se fout de toi. C este toi qui as une vie difficile et c est toi qui culpabilises d être un poids pour lui.
Ca devrait être le contraire.

A mon sens tu ferais mieux de le lâcher.
Bon courage
.
24 novembre 2016 06:53
Aleykoum salam,

Franchement les filles ouvrez les yeux !!! La vie c'est pas une chronique combien de fois je vais le répéter ?!

4ans que tu es dans le haram avec lui, crains Allah et repens toi.

Il te trompe mais toi tu le pardonne et continue de l'aimer ? Mais il se fou de toi ça crève les yeux, il vit sa vie pendant que toi tu souffres. C'est avec un homme comme ça que tu veux te marier, avec qui tu veux avoir des enfants ? Si oui bah punaise... Qu'Allah me préserve de tomber amoureuse d'un homme comme ça sérieux.

Tu peux pas lui reprocher de ne pas penser à toi, il t'as oublié (est ce qu'il t'a aimé déjà ?) Alors fais de même, parce que cette relation fonce droit dans le mur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/16 11:56 par .ines..
24 novembre 2016 07:19
Aleykom salam

Il t'as tromper ça te suffit pas pr faire une grooooooooooosse croix rouge sur lui et ne plus penser à lui ?
Resaisie toi ! T pas une fragile ! Pleur un bon coup et relève toi, c'est pas la fin du monde ,c'est juste la fin d'un monde avec lui ! smiling smiley
Citation
ninis77 a écrit:
selem alors voilà sa fais maintenant 4 ans que je suis avec mon copain et nous venons de la meme ville et de la meme cité , aujourd'hui sa fais 5 jours que j'ai couper contact avec lui mais je l'aime tellement ç mon première amour . autre fois il m'a tromper et délaisser pour d'autre femme mais il ne m'a jamais quitter il a fais tout cela dans mon dos et quand j'apprenais ce qu'il fessait je le quitter mais jamais pour de bon il pleurée il me disais qu'il m'aimer et je pardonner maïs aujourd'hui il ne me calcule plus trop jaimerais tellement lui dire ce que j'ai sur le coeur j'ai mon pere qui est en prison et une mere vraiment malade . J'ai l'impression d'être un pois pour lui alors j'ai décider de couper contact car je lui fais des crise de jalousie car je ne lui fais pas confiance et je deviens jalouse maladive je me pourri la vie et lui ne me comprend pas je suis vraiment mal jai un poid terrible j'en pleure je ne supporte pas qu'il peuvent vivre sans penser à moi alors que moi chaque minute je pense à lui jaimerais dès conseil svp
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
24 novembre 2016 08:02
Selem a3likom, je ne sais pas trop quoi dire.. je comprends tellement ce sentiment que vous avez.

il faut arriver à se dire et à Y CROIRE que la vie ne se résume pas à lui, vous etes attachée car un bout de vos vie sont reliées vous avez vécu des choses ensemble, c'est dur de se dire que l'amour n'est pas réciproque mais là d un point de vue objectif je constate qu il ne vous aime pas comme vous l'aimez.

L'amour ce ne sont pas des paroles (pour moi) proférées, mais des actes et des gestes qui servent de preuve pour sceller les liens et vous creer de VRAIS liens de VRAIS souvenir solides.

Vous voulez des conseils ?
1) Bloquer le numéro de cet individu le supprimer de partout !! Ne plus le calculer dans la rue. Qu il vous oublie et que vous l oubliez. Serieusement il faut etre prete à le lacher.
2) se confier à Allah, mettre sa confiance en Lui, prier et s exciser car nous sommes des hommes et nous sommes faibles
(Vous pouvez aussi écrire votre ressenti, sur du papier, sur telephone, ou vous voulez ca fait du bien)
3) avoir de nouveaux objectifs dans votre vie : un travail qui vous tient à coeur, un voyage avec votre maman, que dieu l'apaise, commencer des cours de théatre enfin des choses qui vous plaisent et qui vont vous motiver pour aller de l avant.
4) vous revaloriser, cet homme ne vous mérite pas. Tout simplement. Il ne connait apparemment pas l importance de la femme en islam (si musulman ..) et ne vous respecte pas à votrejuste valeur. Il se respecte encore moins et ne crain pas Allah (vous voulez un homme comme ca pour etre le pere de vos enfants ? )
Je suis sure que vous etes une fille au top du top alors ayez confiance en vous !!! Vous valez mieux que ca !

Voila voila ! Courage bisous !
S
24 novembre 2016 10:43
Salam,

Tu souffres quand t'es avec lui et tu souffres sans lui... À ta place j'en trouve un qui me fera pas la misère.


Kheir
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
n
24 novembre 2016 15:09
selem merci encore pour vos réponses c'est clair que sa fait mal d'entendre certaines choses mais ç n'est pas grave que dieu me pardonne et qu'il apaise mon coeur et je pense que il n'y a que les perssone qui sont passer par la chagrin et l'affliction de soi qui peuvent me donner quelque réponse ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook