Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chagrind' amour
s
10 juillet 2009 13:48
bonjour
cela fait 15 jours qu'on a rompu,c'était mon choix alors que lui voulait qu'on prenne un peu de distance question de voir plus clair.
c'est la 1ére fois après une relation de 3 ans,je me suis dit qu'il ne pourra pas tenir longtemps mais la 15 jours et aucun signe et j'avoue que j'en soufre énormément
je ne sais plus quoi comprendre,a t il tourné la page si vite?ou bien attend t il de voir si je vais céder? ou bien il attend de finir avec ses examen puis penser a ça?
l
10 juillet 2009 14:45
ben si c est ton choix pourquoi toutes ces questions
s
10 juillet 2009 14:54
parce que je ne me sens pas bien je vais très très mal,et puis je ne voulais pas vraiment le quitter je pense que j'ai réagi de la sorte par fierté.je ne sais plus quoi faire mnt ni quoi penser
S
10 juillet 2009 15:14
cest toi qui la quitté si tetais pas sur fallait pas le quitter.... reflechis deja si tes sur de vouloir continuer et apres tu agiras en consequence il est jamais trop tard.
s
10 juillet 2009 16:09
qu'est ce que je peux faire?j'étais très perturbée du coup j'ai fait n'importe quoi
mais la lui aussi n'a même pas essayé de me contacter,un silence qui me tue et dont j'ignore la signification
l
10 juillet 2009 17:17
Il reviendra

en attendant, bon courage
h
10 juillet 2009 17:19
Citation
lilaah a écrit:
Il reviendra

en attendant, bon courage

oui, marié avec deux enfants, ...
assalam o alykoum
l
10 juillet 2009 17:33
C'est un jeu que cela! et vous risquez d'y perdre...l'orgueil ne nous aide pas.

Pourquoi ne pas ravaler votre orgueil?
s
10 juillet 2009 19:04
salam

assumes ton choix, ds ton cas, ta fierté est mal placé

on ne peut pas effacer une histoire de 3 ans ainsi perplexe

autant il est aussi fièr que toi, et là vs pourrez attendre longtemps avant que l'un d'entre vs fasse le 1er pas whistling smiley
s
10 juillet 2009 19:14
ça c'est vrai avant qu'on sort ensemble il nous a fallut presque 2 ans a cause de cette histoire de fierté.
mais la je ne sais pas pour lui si c'est juste qu'il attend ce que je vais faire ou bien il a tourné la page?
m
10 juillet 2009 19:46
Salam aleykoum

Comme elle est dure à placer cette fierté ...
Tu tiens encore à lui ? Si oui, va le voir, vu que c'est toi qui a pris la décision de rompre après trois ans de relation...
Tu va le voir, et tu lui explique comme tu le fait à nous, que c'est une décision que tu as prise sur un coup de tête, parceque tu étais perdue ... après Inchallah peut-être que ça reprendra ... en tout cas je vous le souhaite ...

Bon courage miss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/09 19:46 par manelouche.
s
11 juillet 2009 00:32
c'est vrai que je tien a lui mais avant de le quitter il voulait qu'on prenne des distances..bref ça n'allait pas trop.donc je ne suis pas trop sur que lui aussi tien a moi surtout après son silence, cela fait 15 jours que je ne sais vraiment rien de lui a part qu'il va bien (et ce grâce a une amie a nous deux)
ma situations est vraiment délicate je suis dans l'ambiguïté totale.
m
11 juillet 2009 10:44
sérieusement retourne vers lui .. met ta fierté un peu de côté et prends ton courage à demain .. rien de pire que la perte d'un être cher ...
s
11 juillet 2009 11:02
salam

s'il voulait prendre des distances, c'est que ton couple battait de l'aile, de son point de vue à lui whistling smiley

accepte ce silence, qui parfois en dit long, continu à vivre, profites du beau soleil, de ta famille ...

de tte facon il à tes coordonnées, si ent le besoin de revenir vers toi, il se manifestera winking smiley
C
11 juillet 2009 21:15
tu lui envoi ce message

on fait la paix chouchou
il va fondre kom le choucoulat
s
12 juillet 2009 01:53
j'ai envoyé un mail il y a dix minute,et j'ai juste dit que je voulais prendre de ses nouvelles
il n'a pas encore répondu,j'espère qu'il va le faire au moins
bonne nuit
u
12 juillet 2009 21:27
Salam

J'espère qu'il répondra vite pour pas que tu deviennes encore plus perturbé

Je te comprend

Et je compatie

Après si votre couple n'allé pas bien

Il faut vraiment que tu réfléchisses

Est ce que tu veux repartir dans la meme histoire?

Ne sois pas avec lui pour le simple plaisir d'etre avec lui

Si il y a aucun projet d'avenir

Absentien toi car tu souffrira encore plus après

3 ans ? c'est beaucoup mais bon

Courage

Salam
s
12 juillet 2009 23:44
merci marocaine999,il n'a pas répondu jusqu'à maintenant
il a complétement changé et je doit me mettre cette idée dans la tête et l'oublier
merci pour vos réponses
13 juillet 2009 10:28
un MP t'attend winking smiley
l
13 juillet 2009 17:34
salame,tout vien a point a qui sait attendre...il a peut etre besoin de ce remettre en question et de reflechire un peut plus longtemp...soit patiente mais rien ne t empeche de l apeler pour prendre de ses nouvelle.bonne continuation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook