Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chagrin d'amour ou jalousie !!!!!
a
2 janvier 2010 20:13
Salamo 3alaïkom à tous,

Aujourd'hui, j'ai pris la décision de m'inscrire, tout simplement parceque je me sens très très très seule (et surtout n'allez pas comprendre n'importe quoi!). J'ai juste besoin de discuter, de conseil, ou simplement que l'on m'écoute.
je suis marié et j'ai 4 magnifiques enfants Masha Allah.

Depuis quelques temps, mon époux n'est plus avec nous, n'est plus avec moi. J'ai l'impression que je suis entrain de le perdre. Il rentre très tard le soir (22h, 00h, îl lui est même arrivé de rentrer au FAJR). Il ne me dit pas ou il va ni ce qu'il fait, il me ment, il cache un deuxième téléphone dans la voiture (je ne suis pas censsé être au courant), il efface tous ses messages et ses appels sur son téléphone "déclaré", quand je suis avec lui il ne répond pas ou bien il dit "un appel privé, moi je ne répond pas", il ne me prévient jamais quand il sort, et ne me demande pas si j'ai besion de quelquechose. Il me promet plein plein plein de chose (des sorties au resto, des sorties à 2 sans les enfants, des choses qu'il va m'offir mais dont je n'ai jamais vu la couleur.......).
Il n'était pas comme ça avant. Il ne traine qu'avec des jeunes célibataires ou des hommes qui sont en cours de séparation avec leur femme, il fume la chicha alors qu'il m'a dit que non (il est facile de savoir d'une personne si elle fume ou pas) mais quand il rentre il sent mauvais et son halen respire le menthol.
un moment je n'arrètai pas de lui envoyer des SMS pour savoir ou il est ,quand il rentre, avec qui il est....
Je fouillai ses poches et son téléphone. et j'ai découvert des trucs qui ne sont pas digne d'un Musulman.
En parlant Islam, je l'ai surveillé et un moment il ne priait pas, la mosquée n'est qu'à quelques mètres de chez moi (20m) mais il n'y va que le vendredi (quand il n'est pas avec ses copains).
Nous avons 4 enfants et Monsieur à acheté une mercedes berline (je me demande pour qui est la voiture?) et ya pas de place pour toute la famille alors que je lui ai dit qu'il nous fallait un monospace.

j'ai tellement de chose à dire..........

Chers frères et soeurs, je vous demande juste de faire la do3a pour moi et mes enfant, qu'Allah m'aide à surmonter cette épreuve, et que mon mari me revienne.

wa salamo 3alaïkom


PS: excusez moi de vous souler avec mes problèmes
l
2 janvier 2010 21:41
Salam,

Je ne sais quoi te dire ni quoi te conseillais, je penses quand même qu’il faut que tu es une longue conversation avec ton mari ( pas en présence des enfants ) jouer carte sur table et lui dire ce que tu as sur le cœur, tu m’a l’air si triste que, vraiment il est urgent d’agir, ce n’est pas vivable, tu n’a plus d’homme à la maison, et ce n’est pas un comportement digne d’un bon musulman !
Il faut absolument en parler.

Bon courage à toi.yawning smiley
S
2 janvier 2010 22:35
Salam,

Ta peine se ressent même derrière un écran sad smiley
Allah y saheel 3likoum
C'est un peu délicat, quoique tu fasses réfléchis y à 2 fois. Mais le meilleur serait de lui parler entre 4 yeux, sans présence des enfants bien évidemment... Et lui dire ce que ton coeur renferme, tes craintes et tout ce qui te pèse.
Tu ne dois pas continuer à rester silencieuse car tu te tue intérieurement. Il doit être RAJEEL et responsable! Surtout qu'il doit prendre conscience de ses actes.
Préserve toi, ton coeur et tes enfants.
Bon courage ma soeur yawning smiley
m
3 janvier 2010 13:19
lui en as tu déjà parlé??
depuis quand ce changement??
s
3 janvier 2010 13:37
g mal a ta place oui en lisant ton h istoire tu a limpression kil te trompe ou soi kil é ds amis femme dsl mé c vré il fo avoir une longue conversation avc ton mari sa ne plu ce passé coe sa tu souffre wallah ta soufrance ce resen a travaer lécran g mala ta place di luike tarive til pk c changement je veu avoir le mari ke g eu ya kel ke temps !!!!!!! mais pour t enfant essaye surtou pas de disputé avc ton mari devant eux et essaye inchalah de lui parler de religion kil reprenne sa priere... Dieu avant touT ...
k
3 janvier 2010 13:40
je pense qu'il connait quelqu'un d'autre sad smiley
m
3 janvier 2010 15:19
oui je pense aussi qu il te trompe mets ca au clair avec une bonne conversation franche et net attention ne te fais pas amadouer car pour ca ils sont fortiche !
f
3 janvier 2010 16:58
salam ma soeur , je t'ai laissée un message privé car ça sent trop l'infidélité , j'y ai eu droit .
3 janvier 2010 18:11
On sent que tu es réellement en pleine souffrance.

En as-tu déjà discuté avec lui, qu'en penses-t'il?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 janvier 2010 18:48
Salam ma soeur,
Parle lui franchement et creve l abces.
Bon courage
a
3 janvier 2010 19:16
Salamo 3alaïkom,

Merci, merci, merci

Pour répondre à vos questions sur le fait de lui en parler, eh bien c'est fait et pas qu'une seule fois, mais à chaque fois ça part en cacahuètes du coups je préfère préserver mon couple et surtout mes enfants.
En plus quand on en a perlé une fois entre "adulte" il m'a dit que je me faisais des films que j'ai trop d'arrière pensés qu'il ne fait que sortir avec des copains et c'est tout et aussi il me dit des fois en "rigolant" MA FOLLE...
WA ALLAHo A3lam
B
3 janvier 2010 19:35
Salamo'lykom,
C'est très triste...Il n'a pas le comportement digne d'un musulman.J'imagine ton immense peine et la douleur qui te ronge de l'intérieur...Pendant combien de temps vas tu le surveiller et te cramer le coeur ainsi?Sois courageuse et impose lui une discussion où tu lui rapelleras ses responsabilités.
InchaAllah j'éspère que ce n'est qu'une dérive passagère et qu'il reviendra à sa famille.
qu'Allah t'assiste.
a
3 janvier 2010 19:47
m
3 janvier 2010 19:58
on dirait que tu es prête à fermer les yeux , tu as peur de te retrouver seul
tu lui as demandé clairement pourquoi il avait 2 telephones et pourquoi il effaçait ses messages??
faut tout mettre à plat et ne pas rester dans les "nons dits"
s
3 janvier 2010 20:07
ça ne doit pas être facile pour toi, essayes de parler longuement avec lui ou de savoir par tes propres moyens sil te trompe vraiment.

Mais pourquoi ton titre c'est "chagrin d'amour ou jalousie"?
l
3 janvier 2010 22:39
il a quelqu'un d'autre mais il ne te le dira pas si facilement

si tu le chope pas tu le saura jamais
n
4 janvier 2010 12:06
salam alaykum;

peut-être le délaisses-tu intimement parlant du fait de l'omniprésence de vos 4 enfants à vos côtés!!! moi, je te propose que tu le fatigue intimement parlant (va jusqu'à le harceler au lit plusieurs fois/nuit, impose toi et prend de l'initiative même s'il te semble ne rien demander) jusqu'à ce qu'il s'épuise et qu'il ne pense plus à quelqu'un d'autre...

met des sous-vétements hyper-sexy et mets la cadence haute pendant 2 mois ou 3 mois et je te garantis le résultat... ne te noie pas avec les enfants et ne te laisse pas aller.

Ce n'est pas tabou entre un homme et sa femme et tu ne seras entrain que de récolter un grand Ajr insha'Allah.

la solution est très simple... ne te complique pas la vie...
f
4 janvier 2010 17:51
Ton histoire est triste, et jai peine pr toi...

Maintenant à toi de savoir ce que tu veux


Connaitre la verité?
Dans quel but?
Sera tu capable de le quitter?
car si tu veux savoir la verité, tu peux..., cest pas le plus compliqué.

Si tu ne vois pas ta vie sans lui, ne rentre plus dans ce jeux là; et tu sais pourquoi?

Car tu vas y laisser ta santé !!! Et pourtant tu as 4 enfants...

Alors c'est quoi le plus important pr toi, de savoir la verité et se taire (en y laissant sa santé), savoir la verité et partir, ou alors faire comme si de rien etait....???

C'est toi qui a les cartes en mains...
l
4 janvier 2010 18:41
Citation
nawawi1 a écrit:
salam alaykum;

peut-être le délaisses-tu intimement parlant du fait de l'omniprésence de vos 4 enfants à vos côtés!!! moi, je te propose que tu le fatigue intimement parlant (va jusqu'à le harceler au lit plusieurs fois/nuit, impose toi et prend de l'initiative même s'il te semble ne rien demander) jusqu'à ce qu'il s'épuise et qu'il ne pense plus à quelqu'un d'autre...

met des sous-vétements hyper-sexy et mets la cadence haute pendant 2 mois ou 3 mois et je te garantis le résultat... ne te noie pas avec les enfants et ne te laisse pas aller.

Ce n'est pas tabou entre un homme et sa femme et tu ne seras entrain que de récolter un grand Ajr insha'Allah.

la solution est très simple... ne te complique pas la vie...






waow pas mal les idées Clap
y
5 janvier 2010 00:47
sa me fait penser a quelqu'un de ma famille cette histoire , malheureusement j'ai le regret de te dire que ce n'est pas bon tout sa , et jpense vrmt qu'il te trompe sad smiley , cette personne qui savère etre mon oncle , avait 4 enfants aussi , et cela ne l'a pas empécher d'aller voir ailleur sad smiley . Tu doit lui parler et tirer sa au claire. En plus il traine avc ds celibataires , meme pas des hommes mariée et dans le dine. Parle lui et dit lui. Ce n'est pas une vie . Il a 2 vie la maitresse et la femme qui reste à la maison pour surveillé et élevé les enfants !! thumbs down C'est a toi de voir, si tu veux continué dans cette route qui m'aine a la catastrophe ...
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook