Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chagrin d'amour insupportable
k
26 octobre 2020 20:07
Salam aleykoum, voila si je suis ici c'est pour trouver des réponses incha ALLAH, je sais pas comment m'y prendre et d'avance désolé si je fais des fautes d'orthographes... Voila j'ai 20 ans et je suis sorti avec une fille pendant 2 ans j'étais fou amoureux d'elle et aussi l'étais, c'était mon premier amour comme moi j'étais son premier amour, mais voila elle m'a trompé c'est à dire elle est partit avec un autre mec et wallah sa ma détruit sa ma achevé j'ai honte d'en parler parce que peut être vous allez dire j'ai que 20 ans la vie continu etc... mais sa ma détruit j'avais tout fait pour elle j'étais prêt a tout tant qu'elle souriait bah j'étais heureux, la sa fait 1 mois que j'ai plus de nouvelle d'elle les seul nouvelle que j'ai eu fin que j'ai vu, c'est qu'elle a poster une photo avec le nouveau mec en question et wallah quand j'ai vu sa des larmes ont coulé... Je sais vraiment pas quoi faire en faite à l'heure d'aujourd'hui tout ce que je souhaite c'est qu'elle regrette qu'elle se dit qu'elle a perdu quelqu'un qui était prêt à tout pour elle... mais je sais pas si elle va regretter peut être le mec en question il est mieux que moi... ( j'étais vraiment carrer avec elle j'ai tout fait pour la récupérer...) pensez-vous qu'elle va le regretter ? si oui comment je doit agir si elle reviendra... barrak ALLAH ou fikoum d'avoir prit le temps de lire mon message, et svp faites des douha pour que je pense plus du tout à elle. et inchallah elle le regrette...
26 octobre 2020 20:16
Salam
Au lieu d'espérer qu'elle revienne avec toi, pourquoi n'essaies tu pas d'avancer et de tourner la page définitivement d'autant plus qu'elle t'a trahi ? C'est dur c'est pas évident mais je pense pas que t'aies le choix , c'est pas de ta faute qu'elle est partie mais de son propre gré alors tu n'as rien à te reprocher. Elle a fait son choix à toi de faire le tien , laisse le temps faire .
S
26 octobre 2020 20:20
Un conseil fait absolument tout pour l’oublier, tourne la page et passe à autre chose. Elle n est pas fiable , te faire souffrir ne lui pose absolument aucun problème. Tu vaux mieux que ça. Elle regrettera peut être à 60 ans mais pour l’instant pense rien qu à toi et fais ton chemin.
Citation
kha_dim a écrit:
Salam aleykoum, voila si je suis ici c'est pour trouver des réponses incha ALLAH, je sais pas comment m'y prendre et d'avance désolé si je fais des fautes d'orthographes... Voila j'ai 20 ans et je suis sorti avec une fille pendant 2 ans j'étais fou amoureux d'elle et aussi l'étais, c'était mon premier amour comme moi j'étais son premier amour, mais voila elle m'a trompé c'est à dire elle est partit avec un autre mec et wallah sa ma détruit sa ma achevé j'ai honte d'en parler parce que peut être vous allez dire j'ai que 20 ans la vie continu etc... mais sa ma détruit j'avais tout fait pour elle j'étais prêt a tout tant qu'elle souriait bah j'étais heureux, la sa fait 1 mois que j'ai plus de nouvelle d'elle les seul nouvelle que j'ai eu fin que j'ai vu, c'est qu'elle a poster une photo avec le nouveau mec en question et wallah quand j'ai vu sa des larmes ont coulé... Je sais vraiment pas quoi faire en faite à l'heure d'aujourd'hui tout ce que je souhaite c'est qu'elle regrette qu'elle se dit qu'elle a perdu quelqu'un qui était prêt à tout pour elle... mais je sais pas si elle va regretter peut être le mec en question il est mieux que moi... ( j'étais vraiment carrer avec elle j'ai tout fait pour la récupérer...) pensez-vous qu'elle va le regretter ? si oui comment je doit agir si elle reviendra... barrak ALLAH ou fikoum d'avoir prit le temps de lire mon message, et svp faites des douha pour que je pense plus du tout à elle. et inchallah elle le regrette...
^
26 octobre 2020 20:23
Alaykoum salam,

?

À te poser se type de questions mon frère tu vas rester bloquer sur cette histoire.

Remercie plutôt Dieu de t'avoir éloigné de cette femme.

Maintenant avance et fais ta vie. Au fil des jours tu iras de plus en plus mieux insha'Allah sois juste patient.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
M
MFL
26 octobre 2020 20:28
Ne va plus consulter ses réseaux sociaux

Comment tu espère qu’elle revienne alors qu’elle ta trompé ??? Sobhanallah

Ai un peu de dignité et la prochaine fois, ne reste pas 2 ans dans le haram et épouse la fille ...

Les histoires dans le haram n’ont pas la baraka,


Qu’Allah t’accorde une issue favorable
26 octobre 2020 20:28
Salam,

Arrete de penser à elle, a ce qu elle fait et a est ce qu elle va regretter ou pas.

Il faut que tu laisses cette histoire derrière toi, que tu en fasses le deuil et que tu passes enfin à autre chose pour pouvoir avancer.

Il faut le vouloir pour ça. Courage.
26 octobre 2020 20:31
ce qui te permettra plus facilement d'avancer c'est de voir que cette femme n'a pas de valeurs, de principes, n'est pas droite, et que donc finalement c'est mieux qu'elle ne soit pas avec toi
Tes valeurs, ton bon fond tes principes c'est ça qui te permet d'avancer et surmonter les épreuves
colour like.no.other
M
26 octobre 2020 20:37
Salam, au contraire c’est une excellente chose ça te permettra de désacraliser la femme et de mieux choisir la prochaine fois

Elle n’était pas à toi c’était juste ton tour…
N
26 octobre 2020 20:56
Un conseil ne donne ton amour et ton xoeur qu a ta femme une gois marié

En islam il est pregerable et fortement recommander de ne pas tomber amoureux avant le mariage

Dc ecoute prie Allah piur qu Il retire les sentiments que tu as pour cette fille
Dit oh Allah remplie mon coeur d amour pour toi a chacune de tes douaas

Supprime cette fille de tes reseaux supprime son numero de telephone et ne cherche plus a avoir de ces nouvelles.

Cette fille ne te merite pas et elle ne merite ni tes larmes ni ton amoureux garde ca pour ta vraie femme.

Releve toi et vie remplace chacune des pensees pour elle par des pensées pour Allah

Soit fort et forge toi et surtt APPREND DE TES ERREURS
26 octobre 2020 21:08
C'est le temps qui guéri les blessures.
Ne t'en veux pas, tu as pris soin d'elle.
S
26 octobre 2020 21:27
J ai une amie son mari l a jeté comme une chaussette au bout de 34 ans de mariage et deux enfants.
Eh ben tu sais ce qu’elle a fait , bon elle a quand même fait une tentative de succide . Eh bien elle s est dit qu elle irait mieux en s occupant des autres, du coup elle fait les repas au resto du cœur, elle Fait la lecture à des personnes âgées. Elle donne de l amour et elle en reçoit. Ça l a aidé à aller mieux. Eh ben au bout d un an elle a rencontré qq. tout le contraire de son ex , un type super gentil. Elle a 58 ans!
Tant qu il y a de la vie et de l envie il y a de l espoir
Citation
kha_dim a écrit:
Salam aleykoum, voila si je suis ici c'est pour trouver des réponses incha ALLAH, je sais pas comment m'y prendre et d'avance désolé si je fais des fautes d'orthographes... Voila j'ai 20 ans et je suis sorti avec une fille pendant 2 ans j'étais fou amoureux d'elle et aussi l'étais, c'était mon premier amour comme moi j'étais son premier amour, mais voila elle m'a trompé c'est à dire elle est partit avec un autre mec et wallah sa ma détruit sa ma achevé j'ai honte d'en parler parce que peut être vous allez dire j'ai que 20 ans la vie continu etc... mais sa ma détruit j'avais tout fait pour elle j'étais prêt a tout tant qu'elle souriait bah j'étais heureux, la sa fait 1 mois que j'ai plus de nouvelle d'elle les seul nouvelle que j'ai eu fin que j'ai vu, c'est qu'elle a poster une photo avec le nouveau mec en question et wallah quand j'ai vu sa des larmes ont coulé... Je sais vraiment pas quoi faire en faite à l'heure d'aujourd'hui tout ce que je souhaite c'est qu'elle regrette qu'elle se dit qu'elle a perdu quelqu'un qui était prêt à tout pour elle... mais je sais pas si elle va regretter peut être le mec en question il est mieux que moi... ( j'étais vraiment carrer avec elle j'ai tout fait pour la récupérer...) pensez-vous qu'elle va le regretter ? si oui comment je doit agir si elle reviendra... barrak ALLAH ou fikoum d'avoir prit le temps de lire mon message, et svp faites des douha pour que je pense plus du tout à elle. et inchallah elle le regrette...
S
26 octobre 2020 21:33
En fait tout ça pour te dire qu il faut pas se centrer sur soi pour oublier la douleur mais se tourner vers les autres. Bon courage !
k
26 octobre 2020 23:34
Je n’espere pas qu’elle revienne, a l’heure d’aujourd’hui question de fierté et de principe vous me posez tout l’or du monde devant moi je me mettrais pas avec elle juste je veux qu’elle regrette dans le sens pas lui souhaiter du mal mais qu’elle comprenne qu’elle a vraiment perdu quelqu’un qui l’aimait....
27 octobre 2020 01:33
Salam petit frère,

Cette jeune fille était ton premier Amour et tu es en train de vivre aussi ton premier chagrin d'Amour.
La rupture a été douloureuse au vu des évènements qui se sont passés et c'est ainsi.

Ne t'inquiètes pas tu vas t'en remettre même si tu penses que ce chagrin est insurmontable mais avec le temps, tout passe, tout s'efface et puis un jour tout s'oublie.
Il ne te restera qu'un vague souvenir de cette histoire quand tu avanceras dans les années...

Pour le moment tu dois essayer de sortir la tête de l'eau en cessant de ressasser et accessoirement d'espionner cette jeune fille car cela ne fera que mettre du vinaigre sur ta plaie de coeur.
Essaie de te concentrer sur tes études, retrouve les amis que tu as peut-être délaissés, reprend des activités, passe du temps avec ta famille...
Et surtout profites en pour te rapprocher d'Allah le Tout Puissant.

Si tu sens que tu flanches ou que tu ressens une envie irrésistible de recontacter cette jeune fille qui a décidé de continuer sa vie SANS toi, n'hésites pas à l'écrire sur ce forum qui peut te servir de défouloir en attendant que ton chagrin s'apaise.

Prend soin de toi.


Citation
kha_dim a écrit:
Je n’espere pas qu’elle revienne, a l’heure d’aujourd’hui question de fierté et de principe vous me posez tout l’or du monde devant moi je me mettrais pas avec elle juste je veux qu’elle regrette dans le sens pas lui souhaiter du mal mais qu’elle comprenne qu’elle a vraiment perdu quelqu’un qui l’aimait....
S
27 octobre 2020 07:54
T inquietes elle finira par regretter. La elle est dans la fleur de l age mais quand elle fanera elle fera le bilan mais cest pas pour de suite.
Citation
kha_dim a écrit:
Je n’espere pas qu’elle revienne, a l’heure d’aujourd’hui question de fierté et de principe vous me posez tout l’or du monde devant moi je me mettrais pas avec elle juste je veux qu’elle regrette dans le sens pas lui souhaiter du mal mais qu’elle comprenne qu’elle a vraiment perdu quelqu’un qui l’aimait....
k
27 octobre 2020 09:06
Merci bcp d’avoir pris le temps de me repondre, faite des douha pour moi barrak ALLAH ou fikoum
E
27 octobre 2020 11:26
Salam mon frere, jai vecu la meme situation que toi par le passe nespere pas quelle revient cest probable quelle revienne mais cest surement pas pour ton bien le plus dure cest de passer a autre chose il faut pas chercher a loublier mais a l'accepter et aller de l'avant tu pense peut etre que tu trouvera pas mieu mais cest faux c la premiere cest normal que tes dans cet etat mais il faut surtout pas que tu cherche a savoir comment la recuperer elle taime pas elle ta tromper est elle etait consciente que tu laimais et si elle taurai aimer elle laurai pas fait .Un conseil pour la suite ne mise jamais tout tes espoir sur une personne (une meuf)cest comme donner une arme au tueur en esperant quil te tire pas dessu ta fait lerreur une fois ne le fait pas la 2eme fois: fait ta vie et ne met pas ta prochaine meuf en 1er plan et met toi toujours en tete que tu peu la perdre a tout moment ke tu soit bon ou mauvais avec et croit moi sa marche tu sera mal que le jours ou tu lapprendra
Force a toi mon frere ne soit pas perdu dans lamour et voit le cote positif cest arrive plutot vite et maintenant ta les idee claire tu sait quelle sen fou de toi elle a plus rien a faire dans ta vie ni toi dans la sienne tu aura mieu croit moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook