Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un chagrin d'amour dure pas facile a vivre
15 mai 2015 14:10
avec des yeux plein de l'arme qui coule a cet instant sur ce clavier,coeur qui devient de plus en plus fragile et qui se dèchire,des larmes qui n'arretent pas de couler,un manque de sommeil,une perte de confiance en soi,une solitude dure,une agressivitè qui s'appliquer sur moi alors que j'etais gentille tout sa suite a une chagrin d'amour a 19ans qui est dure dure dure a vivre des fois je pense que me donner la mort sa sera la bonne chose pour me soulager mais je me dis que sera ma famille apres la douloure pour mes parents surtout ma mere qui a une seul fille c bien moi et un garçon qui est mon frere,j'en peux plus je vie dans une tristesse qui me gache la vie,des regrets de comportement d'avant dans ma relation avec mon ex je pensais pas l'aimer a ce degrè je pensais pas le perdre sa fait dèja 11mois bien tot 1ans que c fini mais la douloure c comme c hier que c fini j'en peux plus j'ai essayer de soulager ma peine avec beaucoup de chose,meme la prière j'ai pas trouver refuge meme chez dieu je sais plus quoi faire ma vie commence de plus en plus a me pousser a la quitter,je maime plus physiquement,moralement je suis perdu je sais plus quoi faire ni dire,je suis dans une pression grave grave grave j'ai peur pour moi je me sens perdu complement suite a sa a un chagrin d'amour dure!avant je savais pas le sens d'un chagrin d'amour mais une fois l'avoir gouter et le vivre je l'est bien compris.
un chagrin d'amour c comme c mourire a petit a petit,c une peine tres dure quelque soit dans mon cas d'amour ou bien la mort des parents,d'un enfant a sa mere,d'une personne tres chère je le souhaite a personne mais c bien la regle du jeux de la vie ya ceux qui arrivent a s'en sortire,ya d'autre qui se ferme et qui devient un blocage psycologique mais c plus fort que nous quand on est attacher a une personne,une fois l'avoir perdu c le drame qui s'accumulent sur nous . sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/15 14:12 par minadu06.
R
15 mai 2015 14:14
Salem,

Rien nous appartient. Tout est à Allah(homme,famille,amis,confort matériel).

C'est pour sa qu'il faut se dire d'avance que rien ne dure pour toujours
15 mai 2015 14:16
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,

Rien nous appartient. Tout est à Allah(homme,famille,amis,confort matériel).

C'est pour sa qu'il faut se dire d'avance que rien ne dure pour toujours
oui c'etait pas le cas pour moi je croiyais que c'etait l'amour eternelle et aujourd'hui me voila avec cette douloure et avec ces larmes que je rèponds,merci pour ta rèponse ma soeur.
C
15 mai 2015 14:16
Déconne pas ma petite tu as 19 ans tu en verras d'autres....
15 mai 2015 14:17
Citation
Cryxus a écrit:
Déconne pas ma petite tu as 19 ans tu en verras d'autres....
mais c dure vraiment que j'arrive pas a avancer
15 mai 2015 14:19
Salam Ailikoum,

Crois-tu que la mort t'enlèvera ton chagrin?

Sais-tu le sort réservé à ceux qui se suicident? C'est L'enfer pour l'éternité.

Crois-tu que de te morfondre va apaiser ta peine?

Non mais sérieux woww faut se réveiller!!!!

Tu as goûter à "l'amour" dans le haram, tu en paies les conséquences, voilà pourquoi Allah Le Très Haut a interdit les relations hors-mariages,

Allah fait bien les choses,

Repens toi, Pries Allah Ta'Ala, avec sincérité dans ta foi et demande Lui d'apaiser ta peine.

Il n'y a pas de mort après un chagrin d'amour, sinon les trois quart de la population mondiale seraient morts!!!!

Regardes autour de toi, des gens meurent chaque jour, de faim, d'accidents, de maladie, et tu comprendras réellement ce que c'est un chagrin,

Désolé d'être violente les nanas mais des fois faut arrêter, les "il m'a quitté je vais me suicider", le gars il s'en tape il a refait sa vie, fais en de même,

Allah é sahel.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
C
15 mai 2015 14:19
Citation
minadu06 a écrit:
mais c dure vraiment que j'arrive pas a avancer

Qui te dit d'avancer?
N'avance pas si tu ne t'en sens pas capable par contre ne recule surtout pas...
Patiente d'une belle patience et les jours ensoleillés reviendront...
Tu rencontreras un beau prince qui te fera oublier cette histoire.
Ne désespère pas, surtout pas à 19ans bordel!
S
15 mai 2015 14:22
Salam

Nan mais sérieux réveille toi ma sœur
Pendant que toi tu pleur les autres ils s'en foutent
Tu es jeune tu es adulescente respire
Ces qu'un mec tes parents sont près de toi ta famille et toi tu pleur pour un mec
Allah en a décider autrement ces pas pour rien
Va lève toi va faire tes ablution prie 2 raqaat et fait la douaa contre la tristesse
Pense tu te relever en faisant rien bah tu te trompe tu fonce dans le mur ou bien tu y es presque je dirai
Aller op op op debout et fissa ces quoi ces gaminerie
Tes une jeune femme qui doit croquer la vie a pleine dent
Voyage fait sortir tes parents voyage avec eux
Ton pilier c'est eux et non un mec avec qui ces fini depuis 1 ans lui il fait ça Life pendant que toi tu pleur tu es entrain de prendre des ride lool
Aller node tu es jeune profite ma sœur
s
15 mai 2015 14:23
Salam

C bien triste....
Ressaisi toi ma belle! Souri a la vie et elle te sourira... arrete de ressasser le passé, c fini c'est comme sa faut faire avec. Occupe toi l'esprit au maximun, sort et entoure toi des gents qui t'aime.
Kheir inchallah yawning smiley
15 mai 2015 14:58
y'a 3 milliards d'hommes sur Terre encore tu as le choix smiling smiley
15 mai 2015 15:12
Salam,

Pardon mais c est quand même poussé de penser à la mort pour un chagrin d amour......

Tu as 19 ans, je t invite à vite te remettre sur pieds après chaque épreuve!!!!

Comme toujours il y a pire que toi, imagine celui ou celle qui n a pas de parents, celui ou celle qui mange maintenant sans savoir quand est le prochain repas, imagine une mère de 4 enfants qui attends son dernier souffle car elle condamné (selon volonté d allah), celui ou celle qui est vieux sans personne qui s occupe d eux...

Bref voici les épreuves réelles qui la mérite d être triste!

De plus ne pas oublié que tu étais dans le haram donc ta peine est mérité quelque part.
N oublions pas que beaucoup de mauvaise chose vienne de notre propre main, donc assumons nos erreurs au lieu de nous plaindre....
n
15 mai 2015 15:43
salam alaykoum


Oh la la.


te encore tte jeune mezel les grossesses et les enfants qui courent autour de toi.

Un chagrin damour certes cest douloureux et amer mais ca vaut pas tt ces pensees .

La vie est longue va au cimetiere des musulmans de ta ville et regarde les tombes a quel age st ils morts pensent a ce moment la combien aussi ont connu des chagrins damour des peines pourtant ils st pas mort damour.

Te une jeune fille une belle jeune femme surement ta pas encore de vecu .
les grands moments de ta vie st encore loin .
on te sens faible , le diable a meme reussi a te faire desesperer de ton createur.

Question : tu lis un peu de coran combien de foi par jour tu di aoudzoubillahi minachaytani rrajim combien de foi tu fai istighfar
tu pri a lheurre.
tu connai combien de doua a quel moment tu fai des douas.
allah est il ton objectif .
as tu declare la guerre a shaytan.

Franchement jeune fille .
garde la peche.

FAIS DU SHOPPINGGGGG.
y
15 mai 2015 18:34
Si ça peut te rassurer , tous les chagrins d'amour font mal. Tout le monde ou presque connaît ça au moins une fois dans sa vie. Tu te fais du mal à toi même ça fait onze mois faut faire le deuil là. Dis toi c'est une personne parmi d'autres et si dieu t'a éloigné de cette personne tu sais pas ce qu'il te réserve.... dans la vie tu vas en connaître des déceptions et tu verras qu'un chagrin d'amour à côté de ça c'est rien...
si à chaque fois que t mal tu veux mourir c'est pas bon.
Bon courage
15 mai 2015 19:15
Citation
Cryxus a écrit:
Qui te dit d'avancer?
N'avance pas si tu ne t'en sens pas capable par contre ne recule surtout pas...
Patiente d'une belle patience et les jours ensoleillés reviendront...
Tu rencontreras un beau prince qui te fera oublier cette histoire.
Ne désespère pas, surtout pas à 19ans bordel!

Salam
Cryxus thumbs up
Melle la posteuse laisse toi le tps tu es tomber tes pas encore prête a te relever ms c est pas grave prend le tps de vivre ton chagrin pr tourner la page qd ta tete, ton coeur et ton corps auront envi d avancer la t écrira un nouveau chapitre sans hésitation ni regret sur ce qu aura été ton passé n oubli pas tu souffre pr le moment wakha c est dur..
Ms tu es en vie ma belle et en bonne santé apparement donc dis hamdoulillah pour ces cadeaux et laisse Allah t appaiser qd Lui l aura décidé tt épreuve est bonne pour le musulman ca lui permet de se dépasser Allah aime les patients et surtt les endurant sbar hbiba ajd tu pleure demain incha'Allah tu sourira jte le souhaite en tt cas yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/15 19:33 par TicTacTuCraques91.
C
15 mai 2015 19:25
Tout le monde subi des chagrins d'amour , t'es pas la seul ça renforce le cœur tout simplement c'est un bien fait tu devrais etre contente .
a
15 mai 2015 19:28
Salam,

alors toi tu veux te faire du mal et faire du mal à ta chère famille pour un imbécile qui à l'heure qui l'est doit être en train de s'amuser avec ses copains Ill Tu crois sincèrement qu'il mérite que tu te fasses du mal? Au contraire, tu devrais être heureuse de ne plus être avec un parasite.
I
15 mai 2015 19:42
Sèche tes larmes petites soeurs, tout se passera bien inchAllah.
Avant tout demande pardon à Allah et regrette sincèrement de t'être éprise d'un homme dans le haram. Après avoir fais ça, ne recommence plus ce genre de relation qui ne t'apporteront que tristesse et douleur.
Allah ne nous interdis ces choses seulement pour notre bien, mais une fois tester, on se rend compte à quels points Allah et son Prophète, ont raisons.
Comme un enfant à qui ont dis ne touche pas aux feu ça brûle, mais il jouer avec le feu, une fois qu'il a compris que le feu brûle, il ne recommence plus.

Ceci prendra du temps, mais Allah nous éprouve chaque jour, on s'éloigne de ses commandement et on revient à LUI, après cette épreuve, tu comprendra que Allah, LUI sera toujours là pour toi ma soeur, c'est Allah qui mérite ce grand Amour pas une créature.
De nuit comme de jour, Allah est là pour nous, ne perd pas ton temps avec ces amourettes qui gâcheront ta vie et ton au delà.
Les créatures nous accompagne dan ce bas monde et on s'entraide dans les bonnes actions.

Le suicide n'est évidemment pas une solution, cheytane se joue de nous et nous pousse à commettre des actes illicites pour nous voir au fin fond de l'enfer avec lui.
Va faire des ablutions, fais 2 unité de prière, prend ton temps ne te précipite pas, confie toi à ton Seigneur, celui que nul fatigue ne touche. Pleure, pleure pleure .. seule Allah peut descendre son pardon, sa miséricorde et sa sakina sur toi.

Tourne la page, ne reviens plus à ces actes.

Qu'Allah apaise ta douleur et la remplace par la lumière de la foi.
15 mai 2015 19:55
salam
sa changera quoi si tu abonne ta priere ????
je t ai mp
16 mai 2015 00:50
MERCI les yabis pour vous rèponse vous me donner confiance et vous m'aidez moralement que dieu vous bènisse mes freres et soeur gros boussayawning smiley
n
16 mai 2015 00:54
Cest toi sur lalbulm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook