Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chagrin d'amour
c
17 octobre 2008 17:28
comment surmenter le chagrin d'amour? ça dur avec moi mnt un mois et vingt jour.
s
17 octobre 2008 18:15
Ben tu sais la patience y'a que ça de vrai, le temps apaisera ta douleur inchalah.
Bon courage.
l
17 octobre 2008 20:21
le temps fera son travail mais en attendant occupes ton esprit ne reste pas enfermer et a penser smiling smiley
b
17 octobre 2008 20:24
Personne ne mérite ton chagrin oublie et ouvre une nouvelle page smiling smiley

nssa lghme yenssake
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
v
17 octobre 2008 21:20
ne t'en fais pas.... le temps apaise pas mal de chagrins...smiling smileysmiling smiley

parfois il ne faut pas trop tenir à quelque chose qui ne le mérite pas...!!!

"wa 3assa an takrhou chayaan wa howa khayrone lakom" : ne detestez pas quelque chose qui enrobe votre bien
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
c
17 octobre 2008 22:54
merci bc pour votre soutien, j'en ai vraiment besoin. merci a tout le monde.j'ai just besoin d'etre entouré.
m
17 octobre 2008 23:02
trouves toi un mec.. lol
17 octobre 2008 23:04
Facil à dire MEF, mais quand tu as rien tu fais comment??
c
17 octobre 2008 23:19
oui c facile a dire, mon prob c que je ne vien personne que lui, vous allez rire de moi, mais dés que je l'ai rencontré j'ai du mal a regardé d'autre homme.
17 octobre 2008 23:21
et bien aujourd'hui il va faloir sinon la depression va etre lonnnnnnnnnnnngggggggggggguuuuuuuuueeeeeeeeee
c
17 octobre 2008 23:29
je supporte pas etre avec qlq un d'autre.
17 octobre 2008 23:32
Comme je t'ai dit la dépression va durer et lui il a sans doute déjà refait sa vie donc tu as le choix entre :

* l'oublier et refaire ta vie (ps c'est la meilleure solution) et avancer en regardant droit devant toi
* ne faire que penser à lui et vivre dans le passé.

Si vous vous êtes séparé c'est parce que vous n'êtes pas fait pour être ensemble allah hi sahel lik bach li braté
b
17 octobre 2008 23:40
Bon courage ma belle rabi m3ak inchALLAH fé dou3a et tt ira bien inch'ALLAH, et fé ta vie
s
17 octobre 2008 23:47
slm

relève toi de se chagrin d'amour soit forte je sais que sa va être dur mais tkt beaucoup de personne je pense sont passés par là. C'est juste une épreuve comme toutes les autres donc fait en sorte de la combatre on est avec toi ma belle smiling smiley,Moi aussi je suis un peu dans ton cas mais heuresement que je suis entouré par des personnes qui me remonte le moral et sa m'aide beaucoup confused smiley "ma ptite chérie sibel que j'aime beaucoup".
Voili voilou donc vide toi la tête et pence a autre chose.

yawning smiley
c
17 octobre 2008 23:49
de toute façon on est pas dans la meme ville, donc pa de risque de le voir et lui il ne me recontactera jamais ca je le sai. j'ai accepté le faite de ne plus le revoir et que c fini. j'ai besoin de me retrouver parceq je n'es plus gout a la vie et je n'ai plus envie de rien. j'espere que ca va vite passé parceque ça influence mon travail et mes etudes.
17 octobre 2008 23:56
Raison de plus, le mec tu ne le reverra plus jamais donc profite en pour passer à un autre livre e espérant que le prochain que tu écriras sera fait de pleins de tome (comment c'est beau ce que j'ai écrit)

Plus serieusement, j'aime pas les gens quand ils sortent j'ai plus le goùt à la vie. Nahel chaetane evil halik ma soeur tu crois que ce mec mérite ta mort Grrrr ?????? Tu as tes parents ta famille et bien sois heureuse et arrete d'avoir des mauvaises pensées.
c
18 octobre 2008 00:22
non il ne merite pas ma mort mais c plus fort que moi, merci les filles pour votres soutiens j'en avai vraimen besoin.
18 octobre 2008 00:26
On est la enfin je suis là si tu as besoin mais sache que personne ne mérite ton chagin bien au contraire tu devrais être heureuse pour lui montrere que même sans lui ca va.
Dit elhamdoullilah ma soeur et fait des doua'as pour qu'allah te facilte et te fasse oublier toutes ces vilaines choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook