Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chagrin d'amour
F
14 mai 2007 23:09
Chagrin d'amour... comment s'en sortir ?
c
15 mai 2007 01:09
tout ce que je peux te dire ca va passer laisse le temps allé
l
15 mai 2007 01:20
ça va t'apprende a imunisé ton coeur il sera plus solide a force, crois moi je c de koi je parle
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
15 mai 2007 01:29
Citation
FAD7600 a écrit:
Chagrin d'amour...
HELP

Salam

Mais encore ? perplexe

Amicalement
L
15 mai 2007 07:34
des envies de pleurer, le coeur serré, pas envie de manger, envoyé balader tt le monde, crois moi ça va passé on est ts passé par là.
allah y raounek.
t
15 mai 2007 09:32
moi aussi je vi un chgrin d'amour Clap mais la meilleur des choses c'est de ne pas dramatiser la situation et dire ke ce n'est pas l'amour de ta vie et tu trouvera mieux. et si t'as envie de pleurer ne te prive pas ça va t'apaiser mais faut commeme pas exagerer pour ne pas abimer tes beaux yeux. parles en à tes amis et ne t'enferme pas.
voila ma potion magique
courage et llah y3awenna kamline
b
15 mai 2007 13:31
allahoma amine
b
15 mai 2007 13:37
c etonnant je tombe sur un sujet qui me blaisse encore"chagrin d'amour"
et en même temps sur le prenom de ma assassine "lamia",perplexe desole pour toi si ta le même prenom qu'elle.
qu'eele coinsidenceOh
R
15 mai 2007 13:38
franchement je vois pas pourquoi pour un batar qui ne le merite meme pas!!
il faut passer a autre chose et basta..
c'est la vie!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
F
15 mai 2007 20:19
Vs croyez qu'on peut oublier?
Sinceremnt je pense pas...
Déjà comment faire pour en parler?c'est si dur
R
15 mai 2007 20:32
c'est une question de caractere....
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
15 mai 2007 20:34
Citation
FAD7600 a écrit:
Vs croyez qu'on peut oublier?
Sinceremnt je pense pas...
Déjà comment faire pour en parler?c'est si dur

On oublie jamais lol mais on vit avec (enfin tout dépend des personnes) et il faut en parler ça apaise et on se rend compte de quelques erreurs en raison de l'absence de recul don ça aide beaucoup

Bon courage khti
m
15 mai 2007 20:37
grinning smiley
Citation
riffia06 a écrit:
franchement je vois pas pourquoi pour un batar qui ne le merite meme pas!!
il faut passer a autre chose et basta..
c'est la vie!

mdr pkoi tu parle de lui comme sa grinning smiley peut etre kil ni est pour rien ds lhistoire
F
15 mai 2007 20:40
F
15 mai 2007 20:45
Citation
malikabb a écrit:
grinning smiley
Citation
riffia06 a écrit:
franchement je vois pas pourquoi pour un batar qui ne le merite meme pas!!
il faut passer a autre chose et basta..
c'est la vie!

mdr pkoi tu parle de lui comme sa grinning smiley peut etre kil ni est pour rien ds lhistoire

Ta raison je dirais pas que c'est un batard(jlaim trop pr dire ça) mais lâche peut être
f
15 mai 2007 22:04
un seul remede LE TEMPS par experience il n'y a que le temps qui puisse guérir un chagrin d'amour et apres sa tu sera encore forte et tu te laisseras moin aller par tes sentiments
F
15 mai 2007 23:16
Incha allah
f
15 mai 2007 23:33
tu verra c'est dur au debut et on sy fait courage
p
15 mai 2007 23:41
" avec le temps va tout s en va "winking smiley
s
16 mai 2007 08:41
et si c'est chagrin d'amour plus culpabilité de s'etre trompée??, moi il m'est arrivé de me sentir sale parce que j'avais mis toutes mes forces et risquer tout en croyant c le bon mais en se disant que non je devrais en ajouter un autre à ma liste ( tres courte, croyez pas je collectionne!!) ça me degoutait!!

je crois que si on s'en remet alors c'etait qu'um amour mais je crois que si c'etait le grand amour on s'en remet jamais!!

moi je sais que le jour ou j'aurais des enfants ,inch'allah, je serais heureuse mais aussi malheureuse à en mourir parce qu'il ne seront pas de mon grand amour, ils seront d'un homme que j'aime mais pas de mon grand amour!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook