Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Chagrin d'amour.
Y
5 janvier 2025 23:09
Bonsoir !

J'ai rencontré celui que j'aimerai toute la vie sur cette application après lui je ne veux personne d'autre il est parti de ma vie ,je suis confuse quand au raison mais je ne sais pas quoi faire ça fait 9 mois je place ma confiance en Allah de toute façon je suis pas ici pour savourer cette.vie mais ..il est partie voir mon père on avais des plans et tout tombe à l'eau .
J'en suis sûr et certaine je ne veux personne mise a part lui je sais pas comment surmonter ce chagrin.
Il connaît tout de moi je connais tout de lui on a tout fait comme il fallait pour éviter le hors mariage cette douleur est tellement intense.
J'ai tellement souffert dans cette dunya que je sais pas comment je vais faire.
J'ai l'impression que je vais devenir folle de chagrin j'aimerai tellement qu'il revienne .

Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/01/25 23:21 par Yeuxbruns.
5 janvier 2025 23:31
Salam,

Ne jamais regretter un homme, ne jamais pleurer un homme.

S'il n'est plus là, c'est qu'il n'était pas pour toi.

Fais confiance au mektoub et à ce que Dieu t'a reservé.

Ines
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Bonsoir !

J'ai rencontré celui que j'aimerai toute la vie sur cette application après lui je ne veux personne d'autre il est parti de ma vie ,je suis confuse quand au raison mais je ne sais pas quoi faire ça fait 9 mois je place ma confiance en Allah de toute façon je suis pas ici pour savourer cette.vie mais ..il est partie voir mon père on avais des plans et tout tombe à l'eau .
J'en suis sûr et certaine je ne veux personne mise a part lui je sais pas comment surmonter ce chagrin.
Il connaît tout de moi je connais tout de lui on a tout fait comme il fallait pour éviter le hors mariage cette douleur est tellement intense.
J'ai l'impression que je vais devenir folle de chagrin j'aimerai tellement qu'il revienne .
6 janvier 2025 00:01
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mariez-vous quand même.

Que le prétendant soit sans-papiers ou borgne, ça ne regarde nullement le père. Et encore moins la mère. Le wali n'impose pas les critères qu'il veut. Ses critères ne peuvent être que la religiosité et la moralité. S'il abuse, il peut être démis de sa mission. Détails ici.

Selon l’école jurisprudentielle hanafite, pour se marier, la femme n’a pas besoin de l’approbation du père. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
A
6 janvier 2025 00:14
Ta regardez pour kyles et mauricio si il divorce vraiment ?

😁
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mariez-vous quand même.

Que le prétendant soit sans-papiers ou borgne, ça ne regarde nullement le père. Et encore moins la mère. Le wali n'impose pas les critères qu'il veut. Ses critères ne peuvent être que la religiosité et la moralité. S'il abuse, il peut être démis de sa mission. Détails ici.

Selon l’école jurisprudentielle hanafite, pour se marier, la femme n’a pas besoin de l’approbation du père. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 janvier 2025 00:24
Tu n'as même pas 18ans, qu'est ce que tu te prends la tête...

Vas à l'école, fais des études pour assurer ton avenir , le reste viendra tout seul.

Régle d'or: NE JAMAIS PLEURER POUR UN HOMME

Ines
Citation
Yeuxbruns a écrit:
Bonsoir !

6 janvier 2025 00:35
Désolé, je ne les connais pas.
Citation
Arriete olson a écrit:
Ta regardez pour kyles et mauricio si il divorce vraiment ?

😁
Primum non nocere. - La vie est une école.
6 janvier 2025 02:00
Salam,

Ce que tu ressens est humain et montre la profondeur de ton attachement.
Cependant, garde confiance en toi. Il est important de te donner de l'espace pour guérir et de prendre soin de toi. Entoure-toi de tes proches, fais des choses qui te rendent heureuse, et essaie de te concentrer sur ta propre évolution personnelle. Si c'est destiné, peut-être qu'un jour vos chemins se croiseront à nouveau, mais en attendant, prends soin de toi et de ta relation avec Allah. La douleur s'estompe peu à peu, et avec le temps, tu trouveras la paix intérieure. yawning smiley
Y
6 janvier 2025 06:45
Mon père était d'accord le problème n'est pas ici ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/25 06:47 par Yeuxbruns.
Y
6 janvier 2025 06:45
Oui mais j'espère quand même qu'il reviendra,c'est impossible d'oublier ce genre de personnes.
Y
6 janvier 2025 06:47
J'ai 18 ans dans précisément deux mois lol c'est tout comme .
Je sais qu'il ne faut pas pleurer pour un homme et qu'au pire des cas bah j'ai le temp mais je ne veux pas d'autre futur avec qui que ce soit si ce n'est pas lui et bien ce sera personne d'autre .
Citation
INES2025 a écrit:
Tu n'as même pas 18ans, qu'est ce que tu te prends la tête...

Vas à l'école, fais des études pour assurer ton avenir , le reste viendra tout seul.

Régle d'or: NE JAMAIS PLEURER POUR UN HOMME

Ines
Y
6 janvier 2025 06:49
J'espère vraiment qu'ils se recroiseront ...en tout cas il sais où me trouver .
Je l'accepte le fait qu'il soit parti mais je ne l'accepte pas vraiment a vrai dire c'est dur .
6 janvier 2025 09:26
Il ne faut pas rester dans l'attente, il t'a dit de l'oublier, alors bslama!
Nous sommes 8 milliards sur Terre, une femme ne pleure pas pour 1 mec!

Citation
Yeuxbruns a écrit:
J'espère vraiment qu'ils se recroiseront ...en tout cas il sais où me trouver .
Je l'accepte le fait qu'il soit parti mais je ne l'accepte pas vraiment a vrai dire c'est dur .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook