Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chagrin d'amour/djinn amoureux
r
22 août 2011 04:02
Bonjour à tous,
ça fait plus de 5 mois que je suis dans un grand état de souffrance. J'ai rencontré par le biais de l'amie d'une de mes soeurs son grand frère, un homme de 32 ans. Cette dernière lui a parlé de moi en positive en disant que je suis une fille bien. Il m'a donc contacté par mail via facebook. Nous avons discuté pendant plusieurs heures. Nous nous sommes rencontrés une semaine plus tard. Je l'ai informé que je recherchais quelque chose de sérieux car à 25 ans je n'avais jamais fréquenté aucun homme, il m'a affirmé qu'il recherchait une relation sérieuse, qu'il ne voulait pas s'amuser car il est divorcé depuis 3 ans et a un fils. Un mois après notre rencontre il m'a parlé de mariage et m'a présenté à sa mère. J'étais heureuse je pensais que j'avais trouvé mon futur mari, mais plusieurs choses me dérangeait, depuis son divorce il vit chez ma mère et ne recherchais pas d'appartement, de plus lorsque je lui disait que je voulais faire les choses dans les règles et me marier pour ne pas vivre dans l'illicite, il me disait de ne pas précipiter les choses que le jour où je me marierai Dieu l'a déjà écrit, ça commençait à m'angoisser. Ce qui a principalement ternis les choses entre nous c'est le fait que j'ai un djinn amoureux depuis des années, je suis très malade, je vis dans un état dépressif, le djinn est logé au niveau de mon estomac, j'ai souvent des douleurs abdominales. Je pleure souvent à cause de ce djinn.

2 mois après l'avoir rencontré, je lui ai dit qu'il me faisait souffrir qu'il me rendait malheureuse car il ne se préoccupait pas de ma maladie, ne me demandait jamais si mon état s'améliorait, de plus j'ai besoin de voir du monde pour m'aérer l'esprit car avec cette maladie je me renferme sur moi même, je lui ai donc reproché qu'il ne fasse pas d'effort pour me voir, je ne le voyais pas pendant plus de 10 jours parfois en seulement 2 mois de connaissance, je voulais juste qu'il me fasse sortir qu'on puisse discuter, j'avais besoin qu'il me remonte le moral. Après ce reproche nous nous sommes disputés par texto. Il ne m'a plus donner de nouvelles, vu que je suis déjà malade, je suis tombé encore plus malade, j'ai perdu 3 kilos en 5 jours. Il ne me donnait plus de signes de vie, ne répondait plus à mes textos ni mes appels. Jusqu'à que ma soeur contacte sa petite soeur afin qu'il me répond car je pleurais depuis plusieurs jours a en avoir mal à la tête. Il m'a largué par texto en me disant "je ne t'ai rien caché de ma vie présente ni de ma vie passée si tu estimes que je te rends malheureuse c'est que je ne suis pas l'homme qu'il te faut". Je l'ai pourtant informé de ma maladie, il m'a dit qu'il me soutiendrait.

J'ai essayé de le dissuader de me quitter il m'a répondu je ne veux pas que tu changes pour moi et puis on ne se refait pas. Il m'a brisé le coeur, il a préféré m'abandonner car j'ai un djinn amoureux et a rejeter la faute sur moi par lâcheté, ça fait plus de 5 mois que je suis malheureuse j'y pense tous les jours malgré le fait que je sais que ce n'est pas un homme fiable. Il m'a affirmé qu'après son divorce il n'a pas cherché de relations stable et est sorti avec beaucoup de filles ce qui n'est pas digne d'un bon musulman, il a préféré me quitter car je recherche du sérieux. Je suis loin d'être la plus bonne des musulmanes mais je suis une fille bien sans histoire. Aujourd'hui je souffre, tous les jours lorsque je prie je demande à Dieu d'apaiser ma souffrance.

Je souffre car il m'a largué par textos sans me donner de véritables raisons, j'ai pris cette histoire très à coeur toute sa famille me connaissait. Dans mon entourage personne ne me comprend car ils estiment que nous n'avons rien fait ensemble donc il n'y a pas de quoi se mettre dans des états pareils mais je me suis attachée a lui, je lui ai donné tout mon coeur. De plus je vis dans un état dépressif à cause du djinn et cette rupture a aggravé mon état de santé. Depuis 5 mois il ne m'a plus jamais recontacté moi non plus, que Dieu me pardonne mais je ressens parfois de la haine envers lui pour m'avoir mis dans un tel état de souffrance. Je ne sais plus quoi faire pour oublier cette histoire et me sentir mieux.
D
22 août 2011 05:52
Salam c koi djin amoureu dan ton estomac ... Jai pa bieb compri la ... Pardon si jsui ignorante mai d ou ca sor
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
22 août 2011 06:06
salam aleykoum,

Oukhti tu te rend malade pour un être qui n'a pas ton courage, de part ta maladie tu es digne d'une grande combatante car être possédé par un djin amoureu n'est pas chose facile. Concentre toi sur ta guerison, as-tu déjà fait des séances de roqya?

je sais, ce n'est pas facile mais essai d'oublier cette homme, multiplie les dou3a en ce mois sacré et incha'Allah tu rencontrera l'homme qui saura te comprendre et te rendre heureuse.

je te souhaite un bon rétablissement et ne déprime pas tu n'es pas seul, Allah entend ta souffrance.
S
22 août 2011 07:43
Salam aleikoum Oukhti

Courage ! Tant que tu auras ce Djinn, tu ne seras pas en paix dans tes relations amoureuses.
Si tu as ce Djinn depuis plusieurs années, il y a du avoir un mariage non consenti. Ceci-dit, tant qu'il sera présent il sabotera toutes tes relation. Et crois moi ma soeur, je m'y connais.
P
22 août 2011 09:43
Moi aussi j'aimerais bien que l'on m'explique ce qu'ai un djinn amoureux ??

Sinon pour la posteuse : franchement tu es encore jeune, tu as 25 ans, qu'est ce que tu veux te prendre la tête pour un homme qui ne te mérite pas, tu dis toi même que depuis qu'il a divorcé, il a eu plein de relations avec des filles..... c'est la seule raison pour laquelle il t'a quitté, il a le feu aux fesses et a envie de fricoter à gauche et à droite..... et ne veut pas de sérieux !!

Je ne vois pas pourquoi tu te torture ainsi.... soit patiente et Allah azawajel te facilitera inchallah.
22 août 2011 09:49
salam,
les filles ont raison, il faut que tu t'occupes de ta maladie avant tout sinon tu enchainera echec sur echec(en amour).
refugie toi aupres d'Allah, fais res prieres à l'heure, fais tourner le coran chez toi, sois toujours en etat de pureté(abulition) et fais appel a un imam.
L
22 août 2011 10:29
Salam,

As-tu fais une rokia? est-ce que tu te soignes? si oui comment??

Commence par étape d'abord soigne toi, parce que sinon tu pourras rien construire.

Et après tu verras pour le reste.
c
22 août 2011 10:52
SALAM alikoum ,

si tu es est sure que le jeen ce trouve dans ton estomac , comence par faire une roqya ,voire plusieurs , ensuite boi de l'eau coranique ( la ou plusieurs verset bien precis du saint coran on etait ressiter) ,ou de l'eau zemzem, masse toi le ventre avec l'huile daragan coraniser et fait d duaa ma soeur ,

qu'allah te guide et te fasse sortir tout le mal en toi , amine
N
22 août 2011 11:03
Salâam Aleikoum ma soeur,

As-tu déjà consulté un Imam ? Est-ce que tu lis les sourates protectrices tous les jours ? Est-ce que tu pries ?
As-tu fait une rokya ?

Si tu es victime d'un djinn amoureux, il faudrait commencer par te soigner ma chère sinon tes relations seront vouées à l'échec.

Dernière question, as-tu tenté une thérapie chez un psy ?

Qu'Allah te protège ma soeur.
La fille aux trois petits points...
c
22 août 2011 11:10
un jeen amoureux , est un esprit ( il peut etre juif , chretien , musulman (malgré que pour eux il est haram de posseder le corp d'un humain) ,athé)

un jeen et extremement menteur evil

il possede la perssone , il la possede dans un moment de faiblesse ou l'adoration d Allah azawajel na pas était faite ,

c pour cela ,

avant de ce deshabiller ou ce mettre nu

boire ou manger

rentrer chez soi du pied droit

, dire toujours o minimum BISMILLAH A RAHMAN A RAHIM

avant de rentrer o toilette dire la douaa ,: (Bismi l-lâhi). Allâhumma innî a3ûdhu bika mina-l-khubthi wa-l-khabâ’ith.

car les toilettes est l endroit favoris des shwatine.evil

SINON les jeen sattaque rarement au musulman qui on une fois forte et qui pratique ladoration d 'Allah swt

ou que vous soyer a tou moment rappeler vous de votre createurs en repetant ,

bismillah , al hamdullah , sobhanallah , Allah oakbar, masha allah, a stahfulillah

rapeller vous :

Les diables evil oront un pouvoire sur vous que si c'est la volonter d 'allah swt

qu'allah maudisse les swhatines et nous preserve de leur mal

amine

Le monde de linvisible existe bein et est citer a plusieurs reprise dans le saint coran , ceux qui ni croi pas allors leur foie nest pas complette

sacher que meme notre bien aimer prophete c fait ensorceler et Allah swt a envoiyer l'ange jibreel pour le guerire.
c
22 août 2011 11:18
G vue que tu habiter dans le 93 ,

SI tu veux ma soeur je te passe une adresse d'un sheikh qui pratique la roqya selon la sunna et uniquement avec le saint coran

il se trouve a la courneuve auberviller 4 chemin

smiling smiley
P
22 août 2011 11:22
Citation
ikhira a écrit:
un jeen amoureux , est un esprit ( il peut etre juif , chretien , musulman (malgré que pour eux il est haram de posseder le corp d'un humain) ,athé)

un jeen et extremement menteur evil

il possede la perssone , il la possede dans un moment de faiblesse ou l'adoration d Allah azawajel na pas était faite ,

c pour cela ,

avant de ce deshabiller ou ce mettre nu

boire ou manger

rentrer chez soi du pied droit

, dire toujours o minimum BISMILLAH A RAHMAN A RAHIM

avant de rentrer o toilette dire la douaa ,: (Bismi l-lâhi). Allâhumma innî a3ûdhu bika mina-l-khubthi wa-l-khabâ’ith.

car les toilettes est l endroit favoris des shwatine.evil

SINON les jeen sattaque rarement au musulman qui on une fois forte et qui pratique ladoration d 'Allah swt

ou que vous soyer a tou moment rappeler vous de votre createurs en repetant ,

bismillah , al hamdullah , sobhanallah , Allah oakbar, masha allah, a stahfulillah

rapeller vous :

Les diables evil oront un pouvoire sur vous que si c'est la volonter d 'allah swt

qu'allah maudisse les swhatines et nous preserve de leur mal

amine

Le monde de linvisible existe bein et est citer a plusieurs reprise dans le saint coran , ceux qui ni croi pas allors leur foie nest pas complette

sacher que meme notre bien aimer prophete c fait ensorceler et Allah swt a envoiyer l'ange jibreel pour le guerire.


Merci infiniment mon frère pour toutes ces explications, on apprend tous les jours grâce à des gens comme toi qui veulent bien partager leurs sciences et leurs sources.

Merci infiniment pour ces rappels, qu'Allah azawajel nous protège, nous tous les musulmans du mal. Amine.
N
22 août 2011 11:48
Salâam

Si tu comptes faire une roqya, essaie de trouver un raki sérieux qui ne fait pas d'innovation ou de shirk, autrement dit quelqu'un qui fait la roqya char3iya.
S
22 août 2011 12:31
Les Djinns sont des créatures faites pour adorer Allah tout comme nous meme. Il sont fait de feu sans fumée contrairement a nous qui sommme fait de terres et les Anges de Lumières.

Ils se marient, ont des enfants, ont des sentiments tout comme les notres. Ils sont séparer en 3 catégories :
- Les rampants
- les marchants
- les volants.

Ce qui est l'equivalent des : noirs, blancs, rouges, jaunes. de chez nous.
Ils ont des religions differentes et variées tout comme nous. Le seul Hic c'est que, du a leur apparence Ideuse, Allah ne nous permet pas de les voir a l'oeil nu. Par contre, eux nous voient et cohabitent avec nous. C'est donc cela qui permet au Djinns de tombé amoureux d'un humain. Le probleme est que ce n'est pas une amourette car en effet son Djinns "noué a l'estomac " a pu etablir un mariage non consenti. SOIGNE TOI VITE !
Ils se deplacent a la vitesse de la lumière, ils peuvent possedés ( souvent par accident, ou par envoi " Chayatine " ).

Ils aiment particulièrement les endrois sales et souillés. Il aiment egalement les endrois chaud et eclairé ( du fait de leur création par le feu ). Par contre il ne sont pas tous menteur, nefaste, nuisible et possedeur ! loin de là ! il y en a des plus pieux que nous ! Que Dieu les guident.

En esperant vous avoir eclairé sur leur vie
d
22 août 2011 12:43
lol, ils aiment les endroit sales et souillé....ça me fait réfléchir sur l'état de ton estomac lol

c marrant j'en ai jamais entendu parler des mariage non consenti entre djin et humain!
et il peut la faire tomber enceinte de lui ou pas ???

question bête peut etre lol
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
S
22 août 2011 12:50
Sale et souillé lol Pauvre estomac !

Mariage non consenti c'est tres simple, le djinn s'est marié avec comme si de rien était ! Je ne sais pas de quelle manière ils célèbre leurs mariages ( ils n'on pas les meme coutumes que nous ).
Les relations sexuelles existe ! Il y a déjà eu plein de femmes ayant dormi nues qui affirment avoir été violées par une antitée ! les preuves sont medico-legal.
Ils sont fait d'un male et d'une femelle comme nous.

Quand a la reproduction, il n'y a pas eu de cas révélé. Mais les version ne manquent pas.

ET C'EST PAS UNE QUESTION BETE !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/11 12:51 par Saramelli.
I
22 août 2011 13:11
starfeallah ça fait fliper tout ça! qu'Allah nous protege de ces choses néfastes amine
h
22 août 2011 13:18
Les Jines se sont des créatures d'Allah comme tant d'autre. Le Coran nous informe qu'il y 'en a des bien et des mauvais. Il y a aussi des musulmans . Je n'ai jamais entendu une référence en Coran ou sounah sur des Jine chrétiens ou juif mais Allah wa a3lam. Il y a des chayatines (chwatine) parmi eux mais de la même façon parmi les hommes (chayatines mina jini wa inss).
A savoir qu'ils n'ont aucun pourvoir sur les hommes Les deux mondes sont infranchissable sauf si Dieux le veux .
De plus ils ont plus peur de nous que l'inverse car Allah nous a privilégié sur toute les créatures.

Le but principal des prières invoquées dans la sounah pour chaque geste est l'adoration d'Allah.

Pour roukya pour se guérir se sont des prières par le Coran pour demander au vrai Guérisseur Allah de nous guérir de toute maladie . que ça soit organique , psychique ou autre.


Je te conseil de prier Allah pour te guérir de quoi que ça soit et oublier cette histoire de jine qui habite ton estomac. Il faut aussi voir un médecin et faire les analyses et prendre les médicaments parce que Allah a crée la maladie mais il a crée aussi sa guérison à travers la science

Rabi yechafik
p
22 août 2011 13:31
ouh la la, ton histoire m'a fait flippé !!!!! un djinn dans l'estomac !!!!!! Allah y ster
c'est un truc de fou, soigne toi au plus vite, tu ne peux pas rester comme ça.
S
22 août 2011 13:47
Citation
hicham1176 a écrit:
Les Jines se sont des créatures d'Allah comme tant d'autre. Le Coran nous informe qu'il y 'en a des bien et des mauvais. Il y a aussi des musulmans . Je n'ai jamais entendu une référence en Coran ou sounah sur des Jine chrétiens ou juif mais Allah wa a3lam. Il y a des chayatines (chwatine) parmi eux mais de la même façon parmi les hommes (chayatines mina jini wa inss).
A savoir qu'ils n'ont aucun pourvoir sur les hommes Les deux mondes sont infranchissable sauf si Dieux le veux .
De plus ils ont plus peur de nous que l'inverse car Allah nous a privilégié sur toute les créatures.

Le but principal des prières invoquées dans la sounah pour chaque geste est l'adoration d'Allah.

Pour roukya pour se guérir se sont des prières par le Coran pour demander au vrai Guérisseur Allah de nous guérir de toute maladie . que ça soit organique , psychique ou autre.


Je te conseil de prier Allah pour te guérir de quoi que ça soit et oublier cette histoire de jine qui habite ton estomac. Il faut aussi voir un médecin et faire les analyses et prendre les médicaments parce que Allah a crée la maladie mais il a crée aussi sa guérison à travers la science
















Je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que les mondes ne sont pas franchissable ! Les Djinns serons juger et eux aussi ont des epreuves ! Ils sont tenté chaque jour de le traverser et ils le font !

Rabi yechafik
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook