Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chacun attend que l'autre appelle...
i
29 juin 2006 10:19
c'est vous qui avez appelé la dernière fois, il (ou elle) n'appelle pas pendant plusieurs jours vous faites quoi:
- vous attendez qu'il ou elle appelle car C'EST SON TOUR (ou par fierté...)
- vous appellez quand même (en demandant ou pas pourquoi tu n'as pas appelé..., avoir des nouvelles...)
O
29 juin 2006 10:21
j appelle ma maman In love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
29 juin 2006 10:22
salam

je ne savais pas que c'etait chacun son tour... moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/06 10:22 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
29 juin 2006 10:22
pkoi ya un ordre précis pour appeler si tu veux prendre de ses nouvelles appelle le c tt pkoi attendre kil le fasse si lui veut pas de tes news evil
S
29 juin 2006 10:22
On s'apelle sans planning.. quand on veut...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
B
29 juin 2006 10:23
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je ne savais pas que c'etait chacun son tour... moody smiley


il y a un cahier des charges à respecter moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
29 juin 2006 10:32
Citation
Bass a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je ne savais pas que c'etait chacun son tour... moody smiley


il y a un cahier des charges à respecter moody smiley


je devrai peut etre l'apprendre moody smiley; y'a quelqu'un qui peut me preter le tps que je m'instruis? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
29 juin 2006 10:33
c bien ça si vous dites qu'il n'y a pas de planning, c pas la peine que ce soit chacun à son tour, bref pas de "calcul" comme il dit d'ailleurs...DONC j'en conclue que pas de fierté mal "placée" si je puis dire, pas de "chichi" si on peut appeller ça comme ça mais d'un autre côté n'est ce pas légitime de se demander pouruoi l'autre appelle pas (c vrai qu'une fois il a dit pourquoi t'as pas appelé après plusierus jours d'absence car c t moi qui avait appelé la dernièr fois et je réponds donc ça et il dit ah oui tu fais des calculs comme ça? C UN peu normal non ??????
S
29 juin 2006 10:37
En faite je trouve ça bete que pendant plusieurs jours vous aillez aucun contact juste sur le fait que chacun d'entre vous est trop fier de faire le premier pas...


Je ne pourrais pas m'imaginer, n'avoir aucune nouvelle de mon fiancé..
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
r
29 juin 2006 10:45
vous jouez a cache cache

ou

nchoufe fiya nchoufe fike ya tagine l7oute

nta ma taibe o ana mane nakleche tongue sticking out smiley

iwa 7oooooube hadA 3andkoume eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/06 10:46 par romh.
29 juin 2006 10:57
y a pas de chacune son tour c n'importe quoi ca encore

quand on veux on s'apel, lui, moi peu importe ...
Nadia
i
29 juin 2006 12:41
Citation
romh a écrit:
nchoufe fiya nchoufe fike ya tagine l7oute

nta ma taibe o ana mane nakleche tongue sticking out smiley

iwa 7oooooube hadA 3andkoume eye rolling smiley

traduction ?
i
29 juin 2006 13:03
je te regarde tu me regarde tajine au poisson toi tu ne cuis pas moi je ne te mange pas grinning smiley
Citation
invitée a écrit:
Citation
romh a écrit:
nchoufe fiya nchoufe fike ya tagine l7oute

nta ma taibe o ana mane nakleche tongue sticking out smiley

iwa 7oooooube hadA 3andkoume eye rolling smiley

traduction ?
S
2 juillet 2006 13:56
Salam


En général c'est lui qui m'appelle, mais là depuis quelques jours je n'avais plus de nouvelles, donc j'ai pris les devants je l'ai contacté et là il me dit "laisse moi le temps", comme si je l'étoufais alors que c'est la 1ère fois que je l'appelais !!!!
h
2 juillet 2006 13:59
Citation
joliedounia a écrit:
salam

je ne savais pas que c'etait chacun son tour... moody smiley


grinning smileygrinning smiley Clap
allah y samh lina men wallidine
s
2 juillet 2006 14:34
pa zentil No no No no

Citation
Sonia777 a écrit:
Salam


En général c'est lui qui m'appelle, mais là depuis quelques jours je n'avais plus de nouvelles, donc j'ai pris les devants je l'ai contacté et là il me dit "laisse moi le temps", comme si je l'étoufais alors que c'est la 1ère fois que je l'appelais !!!!
S
2 juillet 2006 15:25
Citation
invitée a écrit:
c'est vous qui avez appelé la dernière fois, il (ou elle) n'appelle pas pendant plusieurs jours vous faites quoi:
- vous attendez qu'il ou elle appelle car C'EST SON TOUR (ou par fierté...)
- vous appellez quand même (en demandant ou pas pourquoi tu n'as pas appelé..., avoir des nouvelles...)

Je comprends tout a fait ce qu tu veux dire..et malheureusement en 2006, ce "jeu" est devenue Monnaie courante....Personne ne comprends pourquoi faut-il absoument que la fierté prenne le dessus de l'amour...en conclusion il n'y pas d'amour puisque l'on est pret a mettre notre ego sur le piedestale alors que l'amour devrait etre roi...
je ne pense pas qu'une relation puisse marcher lorsque ce processus debute...
En contre-partie appeller l'etre aimé sans cesse et pour rien... n'ets pas bon non plus.. Limiter la dependance telephonique et affectif et une maniere intelligente de sauvegarder ou de valoriser son couple... Savoir aimer intelligemment et savoir canaliser ses emotions..sont des facteurs important..
L'appliquer en est une autre..
c
2 juillet 2006 15:46
jattends qu'IL APPELLE
w
wiz
2 juillet 2006 16:24
moi,j'appelle quand je veux et lui idem pas de fierté dans le couple ... c'estr vilain !!!, rolmh j'ai bien aimer le tagine lhout !!! Clap
i
3 juillet 2006 15:20
et au bout d'une dizaine de jours (sans nouvelles) message sur le répondeur : est ce que tu peux m'appeler?

Bah j'ai pas encore appelé mais les enfants dites moi ce que je réponds à cette question à laquelle je vais pas échapper ? : POURQUOI T AS PAS APPELE ?

la logique voudrais que je réponde : si moi qui ai appelé la dernière fois mais ça fait "gamin" alors vous répondriez quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook