Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chabakia
m
7 août 2010 10:42
recette de chabakya normal ou au amande,j'adort cette patisserie mais quand je l'est fait l'année derniere,elle était un peu épais.

si vous pouvez me donner la recette merci,bon ramadan a toutes é tous.grinning smiley
7 août 2010 11:16
salam magreb7676 smiling smiley il y a plusieurs recettes ! certain mettent du fenouil, de l'anis,beaucoup d'amandes pas du tous etc etc et toi tu la veut nature ou avec des amandes ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
7 août 2010 13:49
ol te faut l'aplatisseur qu'on tourne avec une manette et qui se fixe à la table , il y a deux marque Imperial à 250dhs (je l'ai pris à 230dhs après marchandage grinning smiley) et Atlas à 200dhs qui reste à 280dhs
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
f
7 août 2010 20:01
ma mère m'a envoyé un stale de chebakia et un stale de slilou miam miam grinning smiley
h
7 août 2010 21:24
Citation
mido-de-paris a écrit:
ma mère m'a envoyé un stale de chebakia et un stale de slilou miam miam grinning smiley

tu ne l'as pas faite cette annee??

moi j'ouvre un garage pour former toutes celle ou ceux qui veulent apprendre comment la faire, .... et je prete aussi mon materiel pour ceux qui ne l'ont pas pas ...
assalam o alykoum
f
7 août 2010 22:13
Citation
habib75 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
ma mère m'a envoyé un stale de chebakia et un stale de slilou miam miam grinning smiley

tu ne l'as pas faite cette annee??

moi j'ouvre un garage pour former toutes celle ou ceux qui veulent apprendre comment la faire, .... et je prete aussi mon materiel pour ceux qui ne l'ont pas pas ...

l'année derniere j'ai été au maroc pendant le ramadan
m
15 août 2010 16:08
merci .chabakia normal.Bon ramadan a tousChef
M
16 août 2010 20:25
Salam,

Habib fait tourner la recette et les astuces pour réussir!

Merci.

Saha ftourkoum les Yabis!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook