Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche un salon d'esthétique sur Argenteuil où alentours!!
S
1 février 2008 18:56
assalamou'alaykoum

mon Dieu aujourd'hui jsuis partis me faire épiler chez chabab esthétique,
pour les filles qui connaissent pas c'est un salon d'esthétique mais aussi de coiffure sur Argenteuil.

L'esthéticienne ma défoncer les jambes waouuuuuuuuuu j'ai failli pleurer et je vous jure que je suis pas du tout douillette elle sait pas épiler j'ai fait la difference avec d'autres esthtéciennes formées, elle c claire qu'elle n'a aucune qualification en même temps j'aurai due m'en douter quelle imbécile je fais.

En tout cas si j'écrit ce poste c'est d'une part pour vous avertir de ne surtout pas y aller vous le regretteriez et ensuite j'aimerais savoir si des yabiladiennes connaissaient un certain salon de coiffure qui fait aussi esthétque (épilation et tout) du nom de MOULAY sur BEZONS, d'après ce que j'ai entendu leur prestation sont pas mal mais j'aimerai savoir pour celles qui connaissent si les ésthtéciennes savant faire leur travail.

merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/08 13:17 par OumShyrine.
l
1 février 2008 19:10
mdrrrrrrrr l'ésthétique chez chabab meme si on me l'offre je ne le ferais pas, l'ésthéticienne quand je la vois j ai une seul envie fuirrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
une fois ma copine c fait épiler les sourcile et nahri comment il l'on charcuter
la douceur ne connaisse pas la bas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
1 février 2008 19:13
oui exactement lamyaâ connaissent pas la douceur on aurai cru qu'elle arrachait les plumes d'un poulet si tu vois ce que je veux dire.

Tu vas où toi pour les épilations?
l
1 février 2008 19:29
moi je vais m'épiler les sourcils dans un salon de coiffure par loin de chez moi, tous ce ki est jambes, maillot aiselle, bras ect, c moi qui le fait smiling smiley


Citation
OumShyrine a écrit:
oui exactement lamyaâ connaissent pas la douceur on aurai cru qu'elle arrachait les plumes d'un poulet si tu vois ce que je veux dire.

Tu vas où toi pour les épilations?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
2 février 2008 02:28
un truc que je comprends pas les filles...

quand vous allez dans un salon de coiffure arabe, je peux comprendre: car même sans formation, elles savent y faire avec nos cheveux...

mais par contre pour l'epilation???!! pourtant ce ne sont pas les centres qui manquent...
Mon amour...
S
2 février 2008 13:06
assalamou'alaykoum

c'est plus pour les tarifs que je suis allé chez chabab, à l'époque j'étais inscrite à body minute j'aimai beaucoup c'était tarif étudiante mais maintenant que je ne le suis plus c'est un peu plus chère 59 euros l'abonnement mais je vais sûrement me ré inscrire parce que c'est pas possible je vais pas retourné chez eux c'est des folles loll.

Si vous connaissez des salons d'esthétique ou c'est pas trop chère et où les esthéticiennes sont agréable faites moi signe please.
P
2 février 2008 16:11
Aïe Aïe Aïe Aïe j'ai mal pour toi ma pauvre!!
Je vois que je ne suis pas la seule qui a eu a faire a ces sauvages!! mdrr
Nan mais c'est pas croyable, la délicatesse, elles ne doivent pas savoir ce que c'est, le pire c'est que c'est pareil pour les cheveux!!!
Il fut un temps où j'alé souvent me faire coiffer la bas, mais depuis qu'elles m'ont cramer le front et le cou avec le sèche-cheveu et qu'elles m'ont arracher la peau , je dis bien la peau et non pas les sourcils loool, je n'y mets plus les pieds, et c'est valable pour mes copines aussi!

Nan mais c'est fou quand même, d'accord le prix est raisonnable (et encore je me souviens qu'elles avaient augmenté leur tarif, prises par leur succès) mais la je crois que leur succès a du vite redescendre! Et je parle pas de Zine beauté , leur "concurrents" voisins, c'est du pareil au meme!!!

Donc un conseil les filles, EVITEZ CES 2 SALONS !!! c'est pour vous que je dis ça! lol, sauf si vous aimez la torture bien sur! ou peut être pour des occaz, genre des chignons ou autre mais la encore je trouve qu'il y a bcp mieux, les salons sur paris, ou celui de saint kristof dans le 95 et pas mal aussi, enfin ça fait un moment que j'y ais plus mis les pieds , ça remonte a quelques mois pour ma dernière coupe.
Enfin bref VIVE LE GAMA !! lol
Et vive les pros pour les épilations et non pas ces charlatans!
L'ignorance est le pire des mépris ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook