Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHAABI Laska Chaabi Connexion
m
30 mars 2006 09:46
salam aleykoum
Alors le forum musique est un peu monotone en ce moment
Alors un PEU de DERDIK va réveiller tout le monde
JIBOU LYA LKAADA ANA BAGHI NCHTAH
De retour pour tous les fans de Chaabi et les Shab connecté(e)s
k
30 mars 2006 09:48
ahlannnn la chaabi connexion. marhabebikom
D
30 mars 2006 09:51
Dima mkounikti a sahbi dima dimaaaaaaaa

wawawawaaaaa aita mzabiya gouli mzabiya goul goul tana bouali tana slimani ila wessilti lgranada douzi 3an rachidaaaaa wawaaaaaaaaa

wawawawaaaaa aitaaaaaaa settatia gouli loujdi goul goul tana men oujda tana zaouia ila fhamti lchaabi nod nod tchtahhh wawaaaaaa
m
30 mars 2006 10:07
Behn un petit moment disparu a cause du travail mon frere
Mais là on va remettre un peu l'ambiance et partager notre passion le chaabi
FINKOUM NASS CHAABI NASS LHEL
D
30 mars 2006 11:10
Ouiiiiiii je ne doute pas une seule seconde ke ce sujet fera lobjet dun sujet ki ne cessera de grimper pour atteindre son sommet
m
30 mars 2006 13:26
ZID CHAABI YA SHAB CONNEXION ZID CHAABI OU LYOUMA RADIN NDIROU ROUBLA
ZID CHAABI YA CHAABICITY ZID CHAABI YA KHALIL OULA LYOUMA RADI NHARESS BEBAA
Bon lancons un petit débat sur daoudia ?
Que pensez vous d'elle? pourquoi change t'elle de pseudo? ZINA & DAOUDIA & JAMILA? RAI OU chaabi ?
Pkoi autant de confusion????
A vos son et tous les com sont les bienvenus
D
30 mars 2006 13:46
JE NE C GUERE SUREMENT RECHERCHER PAR LA POLICE ELLE EST SUREMENT EN DESACORD AVEC SON BOULOT ELLE TENTE DES CHOSES IMPOSSIBLES BA MOI PERSO JE DIRAI UNE CHOSE POUR COMMENCER LAFFAIRE ELLE A ESSAYER DE PASSER DU COQ A LANE avec son kamanja si on pe jouer du violon en kelke tps alors tt le monde est violoniste ... DE LA TAkcHITA A ZORRO jen passe C PAS CREDIBLE MEME SI ELLE A UNE BELLE VOIX DC FINALEMENT LA KAMANJA A PTETRE DU STYLE SES BOTTES AUSSI MAIS SA PERSONALITE FAI DEBORDER LA GOUTE DU VASE BON CA VA TAN KE C DE LEAU MAIS APRES IMAGINE C DU PETROLE LAUDIENCE VA MONTER

TT CELA REVIEN A DIRE CAR EFFECTIVEMENT JE PARLE DUNE CERTAINE MANIERE ...

DAOUDIA STP kan tu va sur 2M previen ton public dire leur tt suite c du playbak kil se prepare psychologikement a bien rigoler koi ke leffet surprise c plutot meilleur lool IL TON BIEN CHAMBRER IL ON CRU T T STATI APRES ZORRO APRES HANANE SHOW IMITANT STATI fin bref des belles et pa murs
m
30 mars 2006 16:42
slt a tous 3talah derdik sakhnou t3arej ou derboukete ou jarr lkamanja ou hna hna lol
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook