Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ch'leh d'Angers
b
27 septembre 2006 12:52
bonjour a tous
je suis sur angers depuis pas tres longtemps et je connais pas grand monde .
et ce qu'il y a des ch'leuh par ici ...?
manzak'n ?
S
28 septembre 2006 21:00
hi!!! sui pa dangers mé sui un ait baamrane du 93
i
28 septembre 2006 21:29
Il y a aussi anger..lo(l), un chelh parmi d'autresgrinning smiley
S
28 septembre 2006 21:48
b
29 septembre 2006 08:26
a ce que je sache ait baamran c'est aussi dangers lol smiling smiley
S
29 septembre 2006 21:17
eh tu peux m'expliker pk ta di ca mis a part le jeu de mot packe on di souvent ca d'ait baamrane mé je sé pa pkeye rolling smiley
i
30 septembre 2006 00:07
C'est pour cela,

Citation
janoub_style a écrit:
hi!!! sui pa dangers mé sui un ait baamrane du 93

relis ta phrasesmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/06 15:15 par ibn hazm.
S
30 septembre 2006 12:34
ahhhh bon ????????????????????????
a
30 septembre 2006 17:31
azoul / salut
à Angers 49, vous trouvez beaucoup d'Imazighen natifs de TAGZIRT province de Beni Mellal, en été les voitures 49 dominent sur les routes de la régions.
b
2 octobre 2006 10:21
pourkoi ait baamran c'est dangers smiling smiley
et bien tu sais que c'est eu qui on sorti la france du sud du maroc !!? ( c'est bien de la rappeler par ces temps ou on veut nous faire croire que Indigene ils sont venu de leur plein gré )
et le plus important
l'auteur du plus grand casse du siecle voir de tous les temps , le bracage d'une banque en ecosse, est un ait baamran d'origine et il y on a d'autre dans ce style.

moi je suis aboudrar on a une reputation de commerçant ( radins et proche de leur sous) et je pense que c'est vrai smiling smiley ( je me connai quand meme )
S
2 octobre 2006 22:17
mdrrrrrrrrrr !!!!! merci bcp pr linfo jme mefieré dé aboudrar lol!! nn jrigolgrinning smiley
b
3 octobre 2006 10:37
tu peux avoir confiance sans probleme dans iboudrarn smiling smiley
c'est des achtoukn qu'il faut se mefier.
on dit " achtouk ichak itouk ikouk ighli del gherb "
smiling smiley
S
3 octobre 2006 10:41
jrigolais tkttt pas mé tu m'apprend encor autre chose la jvé me mefier des chtouka ait baha ayé mnt !!!!!!!!!!!!!!!! (eh tu peu m'expliker pk vers el jdida il y a tnine chtouka ( wach homa swassa oula doukkala))(tm)
b
3 octobre 2006 10:48
ces des achtoukn qui ont arnaquer les autres soussi et qui sont en fuite à lgherb.
donc ce que je te dis : " achtouk ichak itouk ikouk ighli del gherb "
z
5 octobre 2006 12:05
voilà quelques dictons chlehs que j'ai traduit tant bien que mal en francais! alors il faut les convertir en cheuleh pour qu'ils prennent tout leur sens :::

si tu veux de l'honneur, va voir un baamrani , de l'argent , un boudrari , et de la honte et la trahison , un chtouki lololololo
j'en ai une autre: , devinez,dans le bled d'achtouken , y'a t'il des hommes? la réponse; biensur , c'est le sable!

une autre :

si ce n'est pas les terres fertiles d'achtournes , les chtouki ne seraient pas des hommes!

une autre:

dans le bled d'achtouken, une femme vaut dix gars!!!

une autre:

l'honneur, la richesse, et la trahison ont fait le chemin ensemble jusqu'à la plaine du souss! alors ils ont décidé de se separer! l'honneur est parti vers ait baamrane, la rechesse vers iboudrarne, la trahison, a choisi achtouken lolololo



j'arrete la! c'est biensur pour rigoler!!!!
b
5 octobre 2006 15:39
smiling smiley
je suis mort de rire et mes collégue au bureau n'arrive pas a comprendre pourquoi.
je fais comment pour leur excliquer tout ça maintenat smiling smiley
b
5 octobre 2006 15:48
c'est pour rire c'est sure , mais ce qui est sure aussi c'est que c'est verifier par des scientifiques americains. smiling smiley
S
7 octobre 2006 15:14
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!
7 octobre 2006 21:12
Salam à vous je ne suis pas d'angers mais je suis chelha du Nord.

Comment allez-vous ichelhiyenes ???
S
8 octobre 2006 18:16
iboudraren c la province a tafraoute nn? jvoi pa cé oumoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook