Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à ceux qui vont au maroc en voiture debut septembre
n
10 juillet 2011 22:25
salamo3alaykom à tous

inchaAllah vacance pour moi en septembre

et je voulais demander aux personnes dans la même situation que moi; comment envisagez vous de faire pour vos billets de bateau?

vous croyez qu'ils seront moins cher à la periode la?

vous envisagez de les prendre d'ici ou sur place à tanger?

merci pour vos reponses, car c'est une chose à laquelle je pense beaucoup en ce moment
i
11 juillet 2011 10:37
Bonjour nina,

Moi aussi je pars en voiture au mois de septembre mais je prendrai inchaallah le bateau à Sete. C'est la première fois que je prends le bateau Sete-Tanger, j'ai un peu peur mais bon on verra ce que ça va donner.

Je n'ai pas acheté mes billets encore, j'attens un peu pour voir si promotion au mois de ramadan pour l'Aid.

J'ai appelé et pour le moment il ya pas mal de places.

Bonne journée
n
11 juillet 2011 12:17
merci pour la reponse

en fait je voulais dire sur place a algesiras! Oups

sinon moi je fais faire comme d'hab algesiras tanger....

tu me diras comment sa se passe cete tanger et au niveau du prix

merci winking smiley
f
11 juillet 2011 14:55
Citation
imane1983 a écrit:
Bonjour nina,

Moi aussi je pars en voiture au mois de septembre mais je prendrai inchaallah le bateau à Sete. C'est la première fois que je prends le bateau Sete-Tanger, j'ai un peu peur mais bon on verra ce que ça va donner.

Je n'ai pas acheté mes billets encore, j'attens un peu pour voir si promotion au mois de ramadan pour l'Aid.

J'ai appelé et pour le moment il ya pas mal de places.

Bonne journée


salam

les promos commencent a partir du 15 aout ( moitie prix)

contact euromer a sete pour acheter les billet voici le lien

[www.euromer.com]
f
11 juillet 2011 15:08
Citation
nina9999 a écrit:
salamo3alaykom à tous

inchaAllah vacance pour moi en septembre

et je voulais demander aux personnes dans la même situation que moi; comment envisagez vous de faire pour vos billets de bateau?

vous croyez qu'ils seront moins cher à la periode la?

vous envisagez de les prendre d'ici ou sur place à tanger?

merci pour vos reponses, car c'est une chose à laquelle je pense beaucoup en ce moment

salam

je te conseil de prendre les billet sur place au port d algesiras(au port il y a des guichet pour acheter les billet )

y a toujours des places de dispo pour la traversee tanger ou ceuta


evite les agences qui sont a l entres d algesiras
11 juillet 2011 16:25
Salam alikom
nous partons inchallah fin octobre , nous prenons le bateau d'algerciras vers ceuta d'habitude , mais ce coup ci ça sera algerciras/tanger med ,c'est moins cher j'ai trouvé sur le site FRS billet aller/retour voiture ,2 adultes ,1 enfant et 1 bébé pour 330€ du 28 octobre au 18 novembre .

je me demande si j'attends de prendre mes billets sur place aussi ou je prends sur le net .
sinon pour la route nous passons par la route qui longe le Portugal ,c'est gratuit ,c'est que de la voie rapide (110 ou 120 je me souviens plus) ça roule très bien vu que y'a très peu de monde par contre ,très peu de stations de services et peu de villes .c'est presque désertique mais bon nous préférons passer par labas c'est tranquille , je peux conduire aider mon mai sans me faire des frayeurs , nous mettons a peu près 13h pour traverser l'Espagne .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/11 16:26 par LoLaNoRa.
i
11 juillet 2011 16:51
Merci farid pour la réponse.

Je vais alors attendre, en éspérant comme même d'avoir des places dispo Zen seulement 15 jour avant le départ !!!
n
11 juillet 2011 18:19
merci farid

j'aime bien partir avec mes billets comme sa arrivé la bas on n'a pas a se soucier de ça(surtout l'heure a laquelle on arrive au port)

mais je pense que tu as raison ce sera peut etre moins cher


merci pour les reponses
a
11 juillet 2011 19:57
lolanora ma soeur je voulais te poser kelke kestion sur la route burgos,valiadolid,salamca,caceresse,sevilleet algesira ou tarifa
c mieux en journée ou de nuit
et ou dormir
et kelles station sont bien
les peages
car je compte prendre cette route l'année prochaine pour essayer
merci de me donner plien de detail
je remercie beaucoup ma soeur
m
12 juillet 2011 01:09
amine1dine

j ai déjà fai cette route l année dernière c est impeccable,pas des virages,4 voie,gratuit, vide,sécurisé ,j ai fait l aller la nuit et le retour la journée , RAS,pour les air de repos je confirme y en a pa bcp,(entre burgos et seville y avais 2 sur la route dont une juste avant l entré de valladolid et les restes sont 2 a 4 km de la route),
pour dormir ,l aller je me suis reposé 3h dans ma voiture au centre ville de caseres le retour pareil sauf c etai a seville.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook