Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui vivent des difficultés
L
12 novembre 2017 22:21
Salam aleykoum je tiens a poster ce témoignage pour tous ceux qui vivent en difficultés ou tout simplement ne trouve pas la force dans sa vie.

J'ai 19 ans marocain, je suis actuellement en bts CI.
j'ai eu une enfance classique, jusqu'à ce que sa n'allais plus entre mes parents vers mes 8 ans,l'âge ou ils se sont séparé. toute mon enfance ma mere était battu de temps en temps, maltraité par ma famille de mon père etc.. c'est traumatisant pr un enfant et le fait de repensé a ces souvenir c douloureux. Le pire c'est que j'étais enfants unique (même mtn) et donc devoir supporté sa tout seul sans frère ou soeur c encore plus perturbant.
Après la separation g vécu avc mon père et sa famille tout était redevenu stable, une longue période ou j'étais seul sans amis ou presque de mes 8 ans jusqu'à mes 12 ans, a cette période la je commencais a vraiment avoir du poid et je passais mes journées devant la télé ma Nitendo ds et sur internet.

Après j'ai commencé a devenir sociable je menais une vie tout a fait normal jusqu'à mes 16 ans ou je ne c pas ce qui a dérapé dépression mal être isolement pdt 2 ans et demi voir 3 ans, c aussi a cause de d'autre problème personnelle dont jprefere ne pas en parler. je passais mes journées enfermé chez moi, sur mn tel fb youtube etc.. j'avoue que j'aurais pas été musulmans j'aurais envisagé plusieurs fois le suicide, ne rien faire de sa vie et envier la vie des gens est vraiment quelque chose d'horrible. ah oui et pdt cette période la aussi ma mère avait sombrer dans l'alcool et les médicaments anti depresseur, fesant des allez retour constant entre hopital psychiatrique et chez elle.

L'école c'était une catastrophe. Autant ne ps en parler mdr et plein d'autre detail encore ou rien aller dans ma vie et ou je n'avais plus fois en rien.