Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui viennent chercher....
L
21 février 2004 21:39
Que pensez-vous des personnes (hommes,femmes) mariés(es) qui viennent sur internet(forum,chat,ect) pour passer du temps,chercher une relation d'amour,de sexe ou une aventure sans lendemain....?

Ou ceux qui font des annonces avec un pseudo (nick name) pour fixer des rendez-vous derriere leurs femmes,leurs maris,leurs fiancés(es) ou leurs concubins(nes).

Histoire de combler le vide dans leur vie ou tout simplement,à la recherche de 'nouveauté' et d'excitation avec d'autres personnes.

Merci pour vos réactions.

Ps : excusez si toute fois le sujet a déja été traité dans le passé,je ne suis ici que depuis deux mois et demi. smiling smiley

K
21 février 2004 21:43
Bonjour La vie est belle...

Bien je trouve que ça n'a aucun sens. Ce phénomène est accru depuis l'avènement des "chats" et des forums et des sites de rencontres via internet, bcp d'articles et d'enquêtes en traitent. Je trouve ça complètement ridicule.

Mais ce que je trouve aussi, c'est que ce n'est pas différent d'avant j'imagine. C'est juste la méthode qui a changé. Au lieu de partir dans des bars se chercher qqn autre que sa femme ou son mari, la personne va sur le web et surfe à la recherche d'une "pseudo-victime".

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
L
21 février 2004 22:13
Bonjour kennza,merci pour ton post.
J'en fait partie........une victime,comme tant d'autre sad smiley

K
21 février 2004 22:18
Oh désolée pour toi sad smiley. Je ne sais pas quoi te dire...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
21 février 2004 22:21
Salut La Vie est Belle, moi personnellement je trouve ça dégueulasse, faire des rencontres amicales d'accord, mais draguer...
Moi j'ai fait la rencontre de qqun de très sympa dernièrement, nous nous sommes rencontrés mais j'en ai parlé avant à mon copain et s'il avait dit non je ne m'y serais pas rendue, car j'imagine ce qu'il aurait ressenti...

Tu sais ce sont souvent des mecs mal dans leur peau, qui doutent d'eux mêmes et veulent essayer de regonfler leur ego......
Ca peut être des frustrés de la vie, tout simplement, allez dis moi qui est cet énergumène, je suis en forme ce soir, bien échauffée par un non moins frustré specimen!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Certains se rejoignent dans la bêtise décidément!!!

L
21 février 2004 22:25
Je ne pensais pas qu'un jour cela pouvait m'arriver,mais c'est arrivé!
Tu sais,quand tu te dis : ça n'arrive qu'aux autres !
Eh ben la victime c'était moi!
Je me suis sentie tellement coupable par la suite,pourtant je n'avais rien fait de mal,au contraire!
Par la suite j'ai dû me faire une raison,pour me sentir mieux dans ma peau,parceque je pensais que tout était de ma faute,que je méritais ce qu'il m'arrive,que j'aurai dû agir avant que cela soit trop tard.....hélas,c'était déja trop tard,......
Seul le temps pouvait m'aider,rien d'autre .
K
21 février 2004 22:26
La vie est belle, tu sais je te comprends parfaitement. Faudrait que je te raconte en privé mais bon c'est vrai qu'on a trop tendance à croire que le pire arrive toujours aux autres. Pourtant, personne n'est à l'abris.

Si tu veux en discuter, écris-moi sur mon email (clique sur mon pseudo).

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
L
21 février 2004 22:36
Loreley MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu m'as fait rire!!!!
Comme ça peut faire du bien!
J'en avais vraiment besoin,merci bien grinning smiley grinning smiley
Euuuuh je voulais parler de ton échauffement ce soir :p
LOL
Merci de ta participation smiling smiley

L
21 février 2004 22:40
Loreley,non ce n'est pas une personne du forum .
Une personne que j'avais connu il y a qlq temps déja.
C'était pas moi qui faisait des 'rencontres' ou 'des chats' en cachette,mais la personne avec qui je vivais ,il le faisait derriere mon dos ... quand je l'ai découvert,j'étais dégouté de ma vie entiere!

K
21 février 2004 22:41
C'est clair! Lorsqu'on découvre ce que l'autre nous cache et qu'on se rend compte qu'il nous joue dans le dos, je crois que c la pire blessure qu'on peut avoir. Je te comprends parfaitement et je comprends ce que tu as dû endurer.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
L
21 février 2004 22:43
Kennza je te remerçie de ton soutien.
Un jour,je t'écrirai,quand je serai prête à le faire,c'est encore douloureux à raconter,même aprés 1an et demi passé depuis......
Je me suis beaucoup renfermé ,je sors à peine,les w end,je ne sors plus...peur encore de l'inconnu... sad smiley
Je n'arrive plus à refaire confiance ou à recommencer une nouvelle vie avec une autre personne...peur de la déception.

K
21 février 2004 22:47
Oui je te comprend parfaitement comme je te disais. J'ai eu des probs avec mon mari y'a un moment justement à cause d'une certaine ''gar-ce'' et du net. Maintenant, hamdoulilah c réglé, sauf que ma confiance en a pris un sacré coup et je sais par quels sentiments tu passes.

Bonne chance et dis-toi que ce mec qui t'a fait ça serait bien trop content de savoir que ça t'a autant atteint et que tu t'es renfermée. Alors penses à toi, puises l'énergie nécessaire et refais ta vie. Inchallah tout ira pour le mieux.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
sa
21 février 2004 22:47
mon opinion la vie est belle :

je respecte toute personne sur l'internet (sauf celle qui me veulent du mal en me sendant des petites bestioles que lon nomme communement virus ou autres spam malveillants grinning smileygrinning smiley)
chacun est libre d'utiliser internet comme il l'entend pour se faire des amis ou pour avoir une relation extraconjugal ( waouhhh le mot grinning smiley:p ... huuuuh ) ou pour passer le temps

mais bon qd la personne qui cherche a samuser est conne et de surplus lourd dans ses phrases alors la je sais po trop comme elle a dit loreley ( sa va loreley ? les etudes ? ta signature me fait trop rire des que je la voie j le sourire qui me mange mon visage smiling smileywinking smiley )

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
21 février 2004 22:50
Hihihi Sa oui moi ça va merci, sauf que mes petites vacances touchent à leur fin.. sad smiley

Contente que ma signature te fasse rire, les autres n'aiment pas trop apparemment.. grinning smiley

21 février 2004 22:55
Ok je comprends, je suis vraiment désolée pour toi.... sad smiley Ca doit être dur de redonner sa confiance après ça, mais tu sais, tous les hommes ne sont pas aussi irrespectueux, en tout cas je te souhaite de rencontrer qqun qui te méritera car tu m'as l'air d'être qqun de très bien au vu des tous les posts que j'ai lus...

Ahhh en tout cas dommmmaaaaaage pour ce soir, je me serais bien tapé un goujat de plus sur ma lancée!!! grinning smiley

K
21 février 2004 22:56
Bon les filles bonne fin de soirée! Ana je dois y aller, je sors voir un spectacle d'un humoriste canadien avec mon ti-mari.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
L
21 février 2004 22:57
SA
La personne était soit-disant une 'amie virtuelle' des deux,lui et moi,mais elle le draguait LUI ,moi j'étais juste là,ne sâchant ce qui se tramait derriere mon dos....c'était malheureux à vivre,surtout quand j'ai découvert le pot-au-rose,comme on dit!
C'était plutôt une vraie G A R - C E,comme l'écrit kennza plus haut,une fille comme je lui écrivais aprés,quand je la rencontrais sur le 'chat' bent hram entina!!!(fille du mal toi!!!)

s
sa
21 février 2004 22:59
ben bonne reprise des cours loreley smiling smiley courage c'est bon pour la santé d'étudier :p:p sa fortifie les petits muscles du cerveau ( les miens sont ramollies et en compote grinning smiley je me dde mme si jen aie moi hahahahahaha )

moi j'ai encore une semaine de cours et apres ouff une semaine de repos bien meritée ... tant que j'ai eu mon semestre tout va bien pour moi

pour ta signature khir khir khir khir ... je me doute bien qu'elle ne plaise pas pour certains mais moi elle me plait ... peut etre parce que je suis coeur d'artichaut (au sens figuré comme au propre ) :p:pgrinning smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
21 février 2004 23:02
hihihi Sa, je connais le problème, il faut juste pencher la tête pour connecter nos deux petits neurones.. grinning smiley grinning smiley
Oui je sais, c'est nul, mais j'adore cette blague!!!

Repose toi bien alors!!!! Profite de tes vacances! smiling smiley

L
21 février 2004 23:04
Bonne soirée kennza,amuses-toi bien avec ton mari smiling smiley

Merci pour tes posts,trés sympa de ta part.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook