Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ceux qui sont partis vivre au Maroc : questions
o
10 octobre 2015 23:40
Salam à tous,

A ceux qui habitaient en Europe et qui sont partis s'installer au Maroc, pourriez-vous répondre à ces deux questions ?

- Dans quelle ville vous-êtes vous installé et pourquoi ce choix ?

- de quoi vivez-vous ? Avez-vous ouvert un commerce, si oui quoi ? Travaillez-vous pour une entreprise, si oui quel métier ?

J'ai projet d'aller vivre au Maroc qui est mon pays d'origine et j'aimerais bien avoir des témoignages sur ces deux questions, surtout sur votre moyen de gagner votre vie.

Merci beaucoup à ceux qui voudront bien apporter leur témoignage, en public ou en MP smiling smiley
i
11 octobre 2015 21:30
Salam alaykoum

J'ai quitté la région parisienne pour venir m'installer à Rabat

tu peux me mp si tu le désires
P
11 octobre 2015 23:13
Il faut surtout pas paritir pour vivre avec RSA ou les allocations au bled !
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
o
11 octobre 2015 23:16
Ilhem je t'ai envoyé un MP smiling smiley

Super user, oui j'imagine bien, il faudrait que je trouve une idée de commerce à ouvrir et choisir une ville pas trop chère pour m'installer
P
11 octobre 2015 23:22
Si tu veux ouvrir un commerce il te faut juste un local (il faut avoir beaucoup d'argent en cache). Le choix de la ville n'est pas compliqué, tu t'installe n'importe où evite juste casa tongue sticking out smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
o
11 octobre 2015 23:24
merci, oui Casa je n'aime pas trop et c'est cher quand même
P
11 octobre 2015 23:27
Sinon Agadir (c'est ma ville natale) il y a des appartements pas cher et c'est une ville moderne
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
o
20 octobre 2015 22:19
agadir, oui ça me plairait bien, merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook