Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui ne savent pas défendre...
m
9 novembre 2005 14:38

Bonjour,

Nous avons tous parlé, écrit et tenté d'analyser chacun avec ses moyens la situation qui sévit dans l'Hexagone.

La révolte ne fut guère attendue en France.

Elle a surpris par son ampleur.

Les props tenus par un fils d'immigré Hongrois ont choqué. L'intervention musclée des forces de l'ordre a subjugué. Un endroit de cultre musulman n'a pas été respecté. Les Tarawihs sont partis en fumée par une bombe lacrymogène...et tout ceci à quelques jours des fêtes de rupture du jeûne.

Je me suis plusieurs fois demandé si on avait touché à un seul petit cheveu d'un Juif ???...

Mais passons, tout ce que je viens de dire est du déjà vu, du déjà entendu.

Maintenant, voyons voir si au contraire au lieu de brûler, de frapper, de casser nous avions organisé quotidiennement sitting sur sitting appelant les verts, la gauche et d'autres qui voudraient se joindre à nous pour inviter le VOYOU qui doit d'abord fréquenter une école de réthorique pour apprendre à parler à la population, l'inviter à quitter ses fontions parce qu'il touche sa solde grâce à nous LA RACAILLE.

Si nous avions observé le calme des Juifs qui travaillent en douce jusqu'à imposer au monde entier un jour pour respecter les déportés alors qu'ils déportent quotidiennement.

Si nous avions travaillé dans le calme et dans la sérénité pour lui montrer que c'est lui l'enfant de la RACAILLE, fils de Gitan miséreux. Nous aurions pu attirer l'attention de la presse et des médias.

Vous êtes sans ignorer que De Villepin a tout à gagner en le laissant se mouiller pour le marginaliser lors de élections. Ils sont tous les deux hypocrites, ils ne s'aiment pas mais pour caser de l'arabe ON ZY VA. Pourquoi leur avons-nous donné cette chance ?

Le vieux renard de Chirac dans son terrier les observe, il n'a réagi qu'à plusieurs jours d'affrontement pour venir chanter sa sérénade habituelle.

Les Français savent maintenant qu'on s'est moqué d'eux. Les enfants issus de l'immigration ont appris qu'ils ne valent rien s'ils ne luttent pas comme Zineddine ou Debbouz ou Bouras ou Gad et d'autres.

Les jeunes savent qu'il faut se bousculer pour gagner sa place, qu'il ne faut pas se cacher dans sa banlieue et attendre la fin du mois pour aller toucher en RMI. C'est du poison inoculé à petites doses ce RMI.

Les jeunes savent qu'il y a pleins de bibliothèques avec accès libre où on doit apprendre jour et nuit pour se faire une place.

Les jeunes savent que les Universités sont ouvertes pour permettre de pousser comme les autres pour se faire sa place au soleil.

Les jeuns ont compris qu'attendre qu'on vienne leur donner à manger n'est ni efficace ni opportun.

Alors qu'est-ce que je propose ?

Cete effervescence doit se traduire en sitting calme et pacifique. Il faut harceler le voyou, chaque jour, le pousser à partir la queue entre les pattes.

Il n'a pas sa place en France. Il doit aller vivre dans sa Hongrie et apprendre à jouer de l'accordéon pour venir faire la manche dans les Métros. Et quand vous le trouvez chantonner, ayez pitié de lui, donnez lui un Euro pour qu'il puisse manger.

Soyons calme et demandons réparation aux injures sans bruler sans casser. Nous sommes capapbles de le faire. Ceux qui nous traitent de racaille doivent apprendre à nous respecter. Mais le respect nous devons l'imposer par la sagesse par notre manière d'agir.

Il faut leur monter que SOMOS ACQUI et ici nous resterons.

mag3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook