Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ceux qui ne le savaient pas...
29 octobre 2012 22:36
Une fille pète, rote et fait caca.

Je précise que je suis au salon avec mon frère et mon cousin et ils me décrivent la femme parfaite, soit disant celle qui ne pète pas, ne rote pas et bien sur ne fais pas caca...
29 octobre 2012 22:43
Ils sont des barres, les femmes y a juste dans le magazine qu'elles ne rotent pas, qu'elles chient pas et qui pètent pas.
29 octobre 2012 22:45
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Une fille pète, rote et fait caca.

Je précise que je suis au salon avec mon frère et mon cousin et ils me décrivent la femme parfaite, soit disant celle qui ne pète pas, ne rote pas et bien sur ne fais pas caca...

zaama, bil'aani...on va faire semblant de n'avoir rien lu...
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
S
29 octobre 2012 23:28
yessss....elles ont aussi un cerveau !!!!!!

Ce que beaucoup d'hommes ont l'air d'oublier

winking smiley
29 octobre 2012 23:51
ze3ma la miss poupette joue la carte de la franchise ....
ce que tu as écrit , les hommes aussi en sont concernés
mais tu as oublié la ZR , dam nifass , typiquement féminin ,et assez beurkbecue tongue sticking out smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
C
29 octobre 2012 23:56
un poupée gonfable en l'occurence
S
30 octobre 2012 00:00
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Une fille pète, rote et fait caca.

Je précise que je suis au salon avec mon frère et mon cousin et ils me décrivent la femme parfaite, soit disant celle qui ne pète pas, ne rote pas et bien sur ne fais pas caca...

hein ....quoi .....??? je ne suis pas au courant whistling smiley
mdrrrr n importe quoi ton post mdrr
30 octobre 2012 00:09
Citation
shalya a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Une fille pète, rote et fait caca.

Je précise que je suis au salon avec mon frère et mon cousin et ils me décrivent la femme parfaite, soit disant celle qui ne pète pas, ne rote pas et bien sur ne fais pas caca...

hein ....quoi .....??? je ne suis pas au courant whistling smiley
mdrrrr n importe quoi ton post mdrr

ben post n'importe quoi, avec des réponses made in n'importe quoi aussi
rôter encore ça va, mais parler de PT ,de kaka avec ma soeur , ça me gênerait smiling smiley
mentalité à l'ancienne oblige grinning smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
b
30 octobre 2012 00:09
une fille pete rote et fait caca?????? Oh c pas vrai on m'aurai menti alors???? c pas non plus des princesses alors??? crying(
S
30 octobre 2012 00:14
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Une fille pète, rote et fait caca.

Je précise que je suis au salon avec mon frère et mon cousin et ils me décrivent la femme parfaite, soit disant celle qui ne pète pas, ne rote pas et bien sur ne fais pas caca...

hein ....quoi .....??? je ne suis pas au courant whistling smiley
mdrrrr n importe quoi ton post mdrr

ben post n'importe quoi, avec des réponses made in n'importe quoi aussi
rôter encore ça va, mais parler de PT ,de kaka avec ma soeur , ça me gênerait smiling smiley
mentalité à l'ancienne oblige grinning smiley

ahahaha je ne sais pas ce ne sont pas trop aussi mes sujets de conversations preferer lol smoking smiley
ca me rapelle une collegue qui a une vraie phobie du mot K K lol il ne fallait pas le prononcer en sa presence ou elle faisait une crise , bah on se faisait un plaisir de la stresser avec ce mot KAKA lol

MOI je ne rote pas encore moins PT et K K euh je ne sais meme pas ce que c est mdr
alala c est des barres yabiladi grinning smiley
D
30 octobre 2012 00:14
Moi j'pete mais qu'au toilette ^^

Ahh et quand j'ai un fou rire des fois ca sort tout seul, d'ailleurs ca amplifie mon fou rire par la suite ^^

Sinon ca va, j'dois certainement pété dans mon sommeil aussi mais bon mon mari aussi alors on est donnant donnant, un peu de musique la nuit ne fait de mal a personne
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 octobre 2012 00:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'pete mais qu'au toilette ^^

Ahh et quand j'ai un fou rire des fois ca sort tout seul, d'ailleurs ca amplifie mon fou rire par la suite ^^

Sinon ca va, j'dois certainement pété dans mon sommeil aussi mais bon mon mari aussi alors on est donnant donnant, un peu de musique la nuit ne fait de mal a personne

ah ça je connais, mdrrrr
30 octobre 2012 00:26
je suis timide , je suis gêné à vos places , shalya et dyhia confused smiley Oups

y a que des comiques sur yabi , alors que personne n'a suivi d'études de comédie grinning smiley SOS
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
30 octobre 2012 00:27
Moi je vis au paradis donc je voit pas de quoi tu parle grinning smiley lol
Je mange et HOP ... pas besoins de faire caca tous s'évapore je bois et pareil tous s'evapore et pt ou roter je ne sais meme pas ce que c'est sa m'est jamais arriver lol Danse
D
30 octobre 2012 00:31
Citation
paysan-fl7 a écrit:
je suis timide , je suis gêné à vos places , shalya et dyhia confused smiley Oups

y a que des comiques sur yabi , alors que personne n'a suivi d'études de comédie grinning smiley SOS

Bah quoi ca va c'est rien jte parles pas en periode de gastro ou la c'est vraiment la mort ^^ En général y a juste le son par contre dans cette periode c'est une promo grinning smiley

Haha trop élégante la Dihya dis donc spinning smiley sticking its tongue out

Antizakarien va bien falloir aborder le sujet un jour avec ta femme, tu va tout de meme pas rester dans les toilettes pendant 40 minutes le temps que les odeurs se barre !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
30 octobre 2012 00:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'pete mais qu'au toilette ^^

Ahh et quand j'ai un fou rire des fois ca sort tout seul, d'ailleurs ca amplifie mon fou rire par la suite ^^

Sinon ca va, j'dois certainement pété dans mon sommeil aussi mais bon mon mari aussi alors on est donnant donnant, un peu de musique la nuit ne fait de mal a personne

J'ai "pété" de rire...ptdr
30 octobre 2012 00:32
Citation
LeChinois95 a écrit:
Moi je vis au paradis donc je voit pas de quoi tu parle grinning smiley lol
Je mange et HOP ... pas besoins de faire caca tous s'évapore je bois et pareil tous s'evapore et pt ou roter je ne sais meme pas ce que c'est sa m'est jamais arriver lol Danse

au même temps les chinois sont spéciaux ......; c'est normal mbd
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
D
30 octobre 2012 00:39
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'pete mais qu'au toilette ^^

Ahh et quand j'ai un fou rire des fois ca sort tout seul, d'ailleurs ca amplifie mon fou rire par la suite ^^

Sinon ca va, j'dois certainement pété dans mon sommeil aussi mais bon mon mari aussi alors on est donnant donnant, un peu de musique la nuit ne fait de mal a personne

J'ai "pété" de rire...ptdr

Lol parce que tu t'es reconnu hein ? ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 octobre 2012 00:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
je suis timide , je suis gêné à vos places , shalya et dyhia confused smiley Oups

y a que des comiques sur yabi , alors que personne n'a suivi d'études de comédie grinning smiley SOS

Bah quoi ca va c'est rien jte parles pas en periode de gastro ou la c'est vraiment la mort ^^ En général y a juste le son par contre dans cette periode c'est une promo grinning smiley

Haha trop élégante la Dihya dis donc spinning smiley sticking its tongue out

Antizakarien va bien falloir aborder le sujet un jour avec ta femme, tu va tout de meme pas rester dans les toilettes pendant 40 minutes le temps que les odeurs se barre !

lol mdr grinning smiley
je suis conscient que c'est normal et naturel
mais je suis extrêment gêné qu'on entende mes bruits ou qu'on sente mes odeurs derrière la porte des WC
franchement je suis bien heureux quand je suis seul chez moi ,ou en rase compagne dans ces moments là
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
P
30 octobre 2012 00:46
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Une fille pète, rote et fait caca.

Je précise que je suis au salon avec mon frère et mon cousin et ils me décrivent la femme parfaite, soit disant celle qui ne pète pas, ne rote pas et bien sur ne fais pas caca...

Ne dévoile pas nos secrets malheureuse!!
On se donne tellement de mal pour les cacher!
A bon entendeur...... salam !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook