Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui s'interessent au petit bijou de Apple: IPHONE
s
5 avril 2011 12:10
J'attend toujours vos retour Moha et hninatitude au sujet de l'Ipad...
k
5 avril 2011 19:24
smoking smiley
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
h
12 avril 2011 21:35
Salamoualeykoum,

Mes amis que dire sur l'Ipad etant enseignant je trouve que c'est l'outil ideal je projette mes cours avec l'ipad. Vous me direz on peut le faire avec un pc. Mais c'est pas pareil au niveau de l'interactivité et puis ça attire toujours l'attention des gamins... Sinon coté design que dire... J'ai le blanc et il est tout simplement somptueux, magnifique les mots ne manque pas la prise en mains est bien meilleur qu'avec le premier (pour info j'avais le premier) il est plus simple et la maniabilité il n'y a tous simplement pas plus agréable. L'écran est fidèle au premier avec une légère amélioration (à peine visible). Au niveau performance, un plaisir pour naviguer sur le net, beaucoup plus rapide que le premier l'exécution est plus fluide et les pages s'affichent beaucoup plus vite. Au niveau du son. Un son meilleur et plus agréable. Mais le must du must par rapport au premier et je reviens dessus c'est sa maniabilité l'avoir dans la main est un plaisir. Il est tellement léger et fin qu'on a le sentiment de porter un petit cahier de 20 pages (vous savez les petits cahier de musique Jadis en cours ;-) ). Autre gros avantage la video/photo avantage a retenir qu'en terme de présence mais je vais être objectif c'est ma grosse déception et ce sur les deux caméra. La qualité video et photo laisse à désirer sincèrement c'est ma plus grosse déception même l'iphone 3GS fait mieux et surtout il n'y a meme pas lieu de faire de comparaison face à l'Iphone 4 en terme de qualité photo/ video et sur la qualité de l'écran, ce n'est pas la technologie Retina. Sinon la video est pratique pour l'application facetime ça marche super et c'est très agréable? Par contre contrairement à ce que bcp de gens crois il n'ya pas de port usb ni de port Thunderbolt, une déception en plus. Il existe un adaptateur pour carte sd (je dis ça pour consoler les apple addict ;-) ). Sinon autre chose la Smart Cover. Un plaisir franchement la classe design et pratique vraiment pratique seul Bémol la protection de la coque arriere. Dommage!
En tout cas je m'en sépare plus je n'utilise meme plus mon mac book air depuis que j'ai achete mon mac book pro. D'ailleur je pense le vendre... Interessé?.. Allez mes amis @ see u . Et @ bientot Incha'Allah...
v
14 avril 2011 21:57
Salam

Je reviens ici après de nombreuses péripéties avec mon I3GS.

J'ai du le RE jailbraiké du coup j'ai perdu toutes mes applications etc.. en particulier une que j'aimais particulièrement : Ifile.. En voulant la réinstaller .. à ma grande surprise je découvre qu"elle est payante!

Radines me dites vous? No noNo no j'ai juste jailbreaké pour éviter l'appstore donc.. ceci explique cela...

bref, y'a t'il une alternative a Ifile? on m a parlé de myfile? sinon je cherche une source.. enfin vous voyez une source fiable pour installer ifile........ (en mp)
enfin pour finir, y' a t'il une appli passerelle qui permettrait de lire les musiques stockées dans ifile via ipod et donc les récuperer?
Merci d'avance.

Ps quelles sont les meilleures appli pour iphone?

Merci smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
19 avril 2011 22:32
cet applications est pas mal [www.google.fr] tout les jours cet applications vous averti sur des applications qui étais payante et devienne gratuits pendant un temps limité
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
m
21 avril 2011 14:08
ça m'interessent pas les produits de Apple parce que c'est une compagnie pire que microsoft son but c'est de monopoliser le marcher de software et hardware en limitant la libérté de l'utilisateur :acheter que les produits Apple
tu dois jeter un coup d'oeil sur SAMSUNG GALAXY S ii ça c'est de la téchnologie avec son système d'exploitation ANDROID
ça c'est un BIJOU
s
21 avril 2011 16:10
Je pense que toutes les grosses boites ou compagnies rêvent d'une seule chose, c'est monopoliser le marché et avoir le max de bénéfices.
Donc la politique de Apple reste tout à fait légitime.
Je dis pas que tout ce qu'ils font est clean, loin de là, je leur reproche moi aussi des choses. Mais leurs produits restent uniques et fiables.

Citation
moomo a écrit:
ça m'interessent pas les produits de Apple parce que c'est une compagnie pire que microsoft son but c'est de monopoliser le marcher de software et hardware en limitant la libérté de l'utilisateur :acheter que les produits Apple
tu dois jeter un coup d'oeil sur SAMSUNG GALAXY S ii ça c'est de la téchnologie avec son système d'exploitation ANDROID
ça c'est un BIJOU
z
23 avril 2011 23:25
Mon iphone ne sert pas qu'a téléphoner,je l'utilise le plus souvent pour lire des infos,consulter mes mails,faire de la visio avec mes parents au Maroc,écouter de la musique,jouer a des jeux,utiliser le GPS et prendre beaucoup de photos de bonne qualité et des vidéo HD ,prendre des notes,etc....
Au final j utilise la fonction téléphone très peu ...... et puis un Iphone n'est pas bêtement un téléphone.
+++++++TANGER++++++++
s
7 juin 2011 17:41
Alors les nouveautés?!!

Je suis très déçu, on dirais que Apple a perdu leur longueur d'avance et qu'ils ont du mal à la récupérer..
s
21 juillet 2011 16:39
Je me permets de remonter ce sujet, vu qu'il y a plusieurs sujets qui vont dans le même sens, et c'est toujours mieux d'utiliser le même topic.

A vous..
P
23 juillet 2011 23:26
Salam,

Me concernant, cela fait un an et demi que j'ai l'iPhone 3G (mon tout premier produit de ladite marque). J'ai voulu récemment le remplacer par un BlackBerry, mais je me suis résignée pour la simple et bonne raison que je suis très satisfaite de mon Apple même s'il lui arrive de me taper quelques petites crises de bugs. J'aurais vraisemblablement du mal à m'en détacher pour le remplacer par une autre marque (pourtant j'étais une cliente de Nokia et Samsung).

Sinon des news concernant la sortie de l'iPhone 5 ? grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
z
24 juillet 2011 14:17
Le "5" est prévu pour la rentrée voir octobre.
+++++++TANGER++++++++
k
24 juillet 2011 19:48
Citation
zilis a écrit:
Le "5" est prévu pour la rentrée voir octobre.

J'attendrai le 5 alors...
s
25 juillet 2011 11:50
Les choses se confirment de plus en plus, ils parlent d'une sortie pour le 5 septembre
P
25 juillet 2011 20:32
Cool, merci. :-)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
O
27 juillet 2011 17:58
Salam

j'aimerai savoir comment extraire les photos mms qu'on a reçu à part en enregistrant une par une les photos car je me rend compte que je n'ai pas enregistré les anciens mms alors que certaines conversations remontent à l'année derniere eye popping smiley

bon ma phrase ne veut pas dire grand chose mais j'espere que quelqu'un comprenda
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
h
6 octobre 2011 20:30
Salam à tous,

Juste un mot à tous les accros à la pomme, pour vous savez quoi 1) la sortie de l'Iphone 4Steve et 2) la mort de Steve Jobs...
Vos commentaires pour refaire relancer le sujet...
v
6 octobre 2011 22:37
salam les geeks

voilà depuis qq semaines j ai un souci de téléphone, il bug - soit je ne revois pas les SMS soit je les reçois 10ans après.. ou parfois mes appels ne passent pas ( ce n est pas lie au réseau) et d ailleurs il m arrive de perdre le réseau pendant des heures alors que je suis dans une zone couverte..

je l ai pas mis a jour récemment mais j ai vu qu il y avait une nouvelle mise a jour.

a part changer de téléphone .. y a t il une solution?

merci bcp

J'ai ouvert un topic sans succés sad smiley

A combien est lancé le 4S?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
z
7 octobre 2011 05:45
salam
Tu fais une mise à jour pour commencer,si le problème persiste,contact apple,ton iphone est jailbreaké ? si le cas ,ça ne peut venir que là,apple ne pourra pas t'aider si ton téléphone n'est pas a jour,d'ailleurs c'est la première chose qui font au SAV.
le prix du 4S,629,739 et 839€ je crois....
+++++++TANGER++++++++
z
7 octobre 2011 05:46
Citation
hninatitude a écrit:
Salam à tous,

Juste un mot à tous les accros à la pomme, pour vous savez quoi 1) la sortie de l'Iphone 4Steve et 2) la mort de Steve Jobs...
Vos commentaires pour refaire relancer le sujet...

Salam mon ami,alors 4S ou pas ?
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook