Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui s'interessent au petit bijou de Apple: IPHONE
z
3 février 2011 20:37
J'ai pas de souci avec viber,ça marche plutôt pas mal,skype marche bien aussi,je fais des test concluant avec quelqu'un depuis le Maroc (lui était sur pc et moi sur iphone).
J'ai profité de la hausse de la tva pour résilier mon abonnement,j'ai du acheter une sfr la carte 9.90€ pour iphone 4 l'histoire d'avoir un numéro et d’être joignable.
A plus Moha,hninatitude et smaq5 ainsi qu'au Iphone addict.
+++++++TANGER++++++++
M
4 février 2011 21:12
ils y as du geek sur yabiladi ptdr
z
5 février 2011 16:11
Citation
MonCoeur a écrit:
ils y as du geek sur yabiladi ptdr
Il y a aussi des fautes d'orthographegrinning smiley
+++++++TANGER++++++++
v
5 février 2011 16:19
Hello les mac talibans smiling smiley

J'ai quelques questions pour vous (zilis, moha, smaq etc)


- J'ai donc jailbreaker mon iphone 3GS [enfin grinning smiley, mais j'étais contre au début, des évènements récents m'ont fait changer d'avis.. --> je devais impérativement installer iblacklist en fait Oups]
- J'ai installé iblacklist.

PB : à chaque fois que j'ai un correspondant blacklister [ 30 aine d'appels par jour, c'est pas rien...] mon iphone buggue complètement : il ralenti, je peux plus ouvrir ni les messages ni wallou, ca met un temps fou, je dois donc la plupart du temps éteindre et rallumer!

Questions : est ce normal? y'aurait il une appli aussi éfficace que iblacklist mais qui provoque pas de bug?

Merci les z'amiz pour vos réponses smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
5 février 2011 16:37
Citation
voldemodo a écrit:
Hello les mac talibans smiling smiley

J'ai quelques questions pour vous (zilis, moha, smaq etc)


- J'ai donc jailbreaker mon iphone 3GS [enfin grinning smiley, mais j'étais contre au début, des évènements récents m'ont fait changer d'avis.. --> je devais impérativement installer iblacklist en fait Oups]
- J'ai installé iblacklist.

PB : à chaque fois que j'ai un correspondant blacklister [ 30 aine d'appels par jour, c'est pas rien...] mon iphone buggue complètement : il ralenti, je peux plus ouvrir ni les messages ni wallou, ca met un temps fou, je dois donc la plupart du temps éteindre et rallumer!

Questions : est ce normal? y'aurait il une appli aussi éfficace que iblacklist mais qui provoque pas de bug?

Merci les z'amiz pour vos réponses smiling smiley

Bah non c'est pas normal que ton iphone buuugg en même temps le jailbreak souvent n'est pas stable et sa doit plus venir de sa que de ton application que tu a installer.
z
5 février 2011 22:57
Si ton téléphone bug ,c'est "normal" le jailbreak c'est pas terrible,réinstalle le pour voir et regarde si tu n'as pas pris autre chose qui rentre en conflit avec,je sais pas s'il existe une application sur le store qui fait la même chose.
+++++++TANGER++++++++
v
5 février 2011 23:03
Bah sur le store j'ai regardé vite fait mais ca n'a pas l'air terrible et c'est payant grinning smiley

En fait c'est vraiment au moment ou l'appli me notifie des appels bloqué que le tel bloque.. a part ca c'est bien ! grinning smiley

Merci en tout cas pour les réponses, je vais déja garder ca comme ca pour le WE et ensuite voir si je peux remettre l'ancienne configuration ( si mon harceleur arrete de me tel bien sur Oups)

le fait que ca soit limera ac lequel j'ai jailbreaker n'a aucune incidence?
Sinon Zilis toi tu prones aussi le non jailbreak?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
7 février 2011 13:48
Salam

questions aux "iphoneur" de yabi:

je viens de recevoir mon iphone 4, qui va venir remplacer mon 3GS.Danse

plusieurs questions à vous soumettre pour cette transition: (peuvent paraitre bete mais bon Heu)

- faut il que je synchronise mon Iphone 3 sur I tunes ( je pense que oui) avant de synchroniser le 4 ?
- quels risque sachant qu'il est jailbreaké ( je ne l'ai jamais synchroniser depuis le jailbreak)?

j'aime ce petit bijou, mais alors i tunes je deteste je trouve ca pas pratique du tout.....angry smiley

merci d'avance a ceux qui repondront Angel
h
9 février 2011 14:02
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
hajar.r270693 a écrit:
Coucouu ,

J'ai vrmnt besoin de votre aide , là j'ai un Iphone et j'ai un problème avec whatsapp et viber ... pour whatsapp je ne reçois pas le message de confirmation ... et pour viber la touche " continue " ne répond pas .. Que faire???

Je confirme que viber marche pas terriblement bien, donc vivement une éventuelle mise à jour.
Par contre je ne connais pas "whatsapp".



Ouiii vivementt ... "whatsapp" c'est une app sur iphone ou blackberry de messagerie de smartphone à smartphone
10 février 2011 11:32
quel version de iblack as tu ?
10 février 2011 11:45
Citation
analeyla a écrit:
Salam

questions aux "iphoneur" de yabi:

je viens de recevoir mon iphone 4, qui va venir remplacer mon 3GS.Danse

plusieurs questions à vous soumettre pour cette transition: (peuvent paraitre bete mais bon Heu)

- faut il que je synchronise mon Iphone 3 sur I tunes ( je pense que oui) avant de synchroniser le 4 ?
- quels risque sachant qu'il est jailbreaké ( je ne l'ai jamais synchroniser depuis le jailbreak)?

j'aime ce petit bijou, mais alors i tunes je deteste je trouve ca pas pratique du tout.....angry smiley

merci d'avance a ceux qui repondront Angel

bon pour éviter des manips de fou je te conseille de synchro avec itunes mais seulement tes contacts, calendar et musique et surtout pas tes applis sinon tout ce que tu aura installer (pour pas dire pirater) via cidia, installous ou autre ne disparaissent !

et quand tu recevra le 4 ba tu synchro tout mais attention a ne pas jailbreaker comme ca ton iphone 4 en effet tu pourra le jailbreaker mais en ios 4.2.1 tu ne pourra plus le restaurer en cas de probleme et donc bye bye la garantie !
on pourra pas dire que l'on a pas prévenue !
10 février 2011 11:46
Citation
hajar.r270693 a écrit:
Citation
smaq5 a écrit:
Citation
hajar.r270693 a écrit:
Coucouu ,

J'ai vrmnt besoin de votre aide , là j'ai un Iphone et j'ai un problème avec whatsapp et viber ... pour whatsapp je ne reçois pas le message de confirmation ... et pour viber la touche " continue " ne répond pas .. Que faire???

Je confirme que viber marche pas terriblement bien, donc vivement une éventuelle mise à jour.
Par contre je ne connais pas "whatsapp".



Ouiii vivementt ... "whatsapp" c'est une app sur iphone ou blackberry de messagerie de smartphone à smartphone

c'est du sms entre iphone et android maintenant il me semble
a
10 février 2011 18:39
Citation
moha93 a écrit:
Citation
analeyla a écrit:
Salam

questions aux "iphoneur" de yabi:

je viens de recevoir mon iphone 4, qui va venir remplacer mon 3GS.Danse

plusieurs questions à vous soumettre pour cette transition: (peuvent paraitre bete mais bon Heu)

- faut il que je synchronise mon Iphone 3 sur I tunes ( je pense que oui) avant de synchroniser le 4 ?
- quels risque sachant qu'il est jailbreaké ( je ne l'ai jamais synchroniser depuis le jailbreak)?

j'aime ce petit bijou, mais alors i tunes je deteste je trouve ca pas pratique du tout.....angry smiley

merci d'avance a ceux qui repondront Angel

bon pour éviter des manips de fou je te conseille de synchro avec itunes mais seulement tes contacts, calendar et musique et surtout pas tes applis sinon tout ce que tu aura installer (pour pas dire pirater) via cidia, installous ou autre ne disparaissent !

et quand tu recevra le 4 ba tu synchro tout mais attention a ne pas jailbreaker comme ca ton iphone 4 en effet tu pourra le jailbreaker mais en ios 4.2.1 tu ne pourra plus le restaurer en cas de probleme et donc bye bye la garantie !
on pourra pas dire que l'on a pas prévenue !


Merci pour ta réponse! Welcome

c'est ce que j'ai fait finalement. (personne me repondait donc je me suis lancée whistling smiley)

j'ai aussi tenté de jailbreaké mon iphone 4 ( je suis folle ; )) grace a ce tutoriel:
tutoriel jb iphone 4

mais ca n'a pas marché, avec au passage un ptit coup de flip car l'iphone ne voulait plus se rallumer, j'ai finalement reussi a le rallumer, par contre , je n'ose plus retenter l'experience....
s
11 février 2011 08:03
Citation
analeyla a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
Citation
analeyla a écrit:
Salam

questions aux "iphoneur" de yabi:

je viens de recevoir mon iphone 4, qui va venir remplacer mon 3GS.Danse

plusieurs questions à vous soumettre pour cette transition: (peuvent paraitre bete mais bon Heu)

- faut il que je synchronise mon Iphone 3 sur I tunes ( je pense que oui) avant de synchroniser le 4 ?
- quels risque sachant qu'il est jailbreaké ( je ne l'ai jamais synchroniser depuis le jailbreak)?

j'aime ce petit bijou, mais alors i tunes je deteste je trouve ca pas pratique du tout.....angry smiley

merci d'avance a ceux qui repondront Angel

bon pour éviter des manips de fou je te conseille de synchro avec itunes mais seulement tes contacts, calendar et musique et surtout pas tes applis sinon tout ce que tu aura installer (pour pas dire pirater) via cidia, installous ou autre ne disparaissent !

et quand tu recevra le 4 ba tu synchro tout mais attention a ne pas jailbreaker comme ca ton iphone 4 en effet tu pourra le jailbreaker mais en ios 4.2.1 tu ne pourra plus le restaurer en cas de probleme et donc bye bye la garantie !
on pourra pas dire que l'on a pas prévenue !


Merci pour ta réponse! Welcome

c'est ce que j'ai fait finalement. (personne me repondait donc je me suis lancée whistling smiley)

j'ai aussi tenté de jailbreaké mon iphone 4 ( je suis folle ; )) grace a ce tutoriel:
tutoriel jb iphone 4

mais ca n'a pas marché, avec au passage un ptit coup de flip car l'iphone ne voulait plus se rallumer, j'ai finalement reussi a le rallumer, par contre , je n'ose plus retenter l'experience....

J'ai un collégue qui a réussi a jaillbreaker son OS4.2, mais sur un iphone 3GS. je ne pense qu'il y a une différence entre les deux. Perso je n'ai pas tenté l'experience
14 février 2011 10:09
attention regarder bien avant de le faire je suis contre le jailbreak donc je ne suis pas trop les activité de la DevTeam !
mais j'ai vu que le jailbreak était possible en 4.2.1 mais pas le retour arrière alors attention encore une fois !
s
11 mars 2011 01:19
Une nouvelle MAJ et bientôt un nouveau Ipad..

Alors ça donne quoi?
k
13 mars 2011 11:32
salam a tous

je me permet d"exposer mon soucis ici sans creer de post.j'ai un iphone 3gs 8go
je l'ai jaibreaker moi meme car on me la donné et il etait sur sfr,et donc j'ai pu mettre ma puce de chez orange.au debut lorsque je leteigné impossible de le rallumer sans passer par redsnow bon bref aujourd"hui j'ai pu regler le probleme il se rallume sans soucis.
le gros soucis c'est que je ne peux pas envoyer ni recevoir des mms.j'ai verifier sur les differents forums il disent kil faut le parametrer dans reglages puis general puis reseau et apres donnee cellulaires et la il devait avoir un sous menu pour meme mes parametres mais il ya rien .il ny a que le bouton que je met en position 1 mais rien meci de votre aide
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
h
30 mars 2011 17:55
Salamoualeykoum à tous...

ça fait longtemps. Mais là il fallait vous écrire. J'ai acheté l'ipad 2 et franchement c'est MAAAAAA GNIIIII FIIIIIQUE.... Et je me suis pris un mac book pro. Le mac bok air etant limite aujourd'hui 80 g Pas assez... Voilà tout ça pour vous dire que je resterai MAC pour la vie. ET un petit message perso à Moha 93 et ZILIS. Vous avez raison il n'y a pas de doute ils sont trop fort... L'occasion pour passer un grand salam à mon ami ZILIS.


@ bientot
s
31 mars 2011 17:53
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum à tous...

ça fait longtemps. Mais là il fallait vous écrire. J'ai acheté l'ipad 2 et franchement c'est MAAAAAA GNIIIII FIIIIIQUE.... Et je me suis pris un mac book pro. Le mac bok air etant limite aujourd'hui 80 g Pas assez... Voilà tout ça pour vous dire que je resterai MAC pour la vie. ET un petit message perso à Moha 93 et ZILIS. Vous avez raison il n'y a pas de doute ils sont trop fort... L'occasion pour passer un grand salam à mon ami ZILIS.


@ bientot

Super.

Effectivement j'ai envi de m'offrir un IPAD 2 et j'attend d'avoir les retours.
Peux tu nous parler un peu plus sur ton petit bijoux, et nous dire qu'est ce qu'il t'a apporté de plus au quotidien?

Je pose cette question, parce que personnellement j'ai un macbook pro, un iphone, et je me demande justement si ça va me servir à quelques chose l'IPAD2!!
4 avril 2011 10:00
ca fait plaisir hninatitude !
effectivement tu as fait un super choix !!!

pour ma part j'étais a 2 doigt de prendre un ipad 1 sur le refurb tu gagnais quasiment 150€ sur le prix de depart mais en 3 heure il n'y en avait plus !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook