Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui rient
.
26 août 2021 10:56
Slm alaykoum

Dans la vraie vie il m'arrive de faire des blagoubettes et ce st des sourires des rires normaux.

Mais il y a une personne que je connais qui adore rire aux éclats quand je fais de l'autoderision très poussée.

En gros je me vanne toute seule.

Et cette personne rit vraiment aux éclats mais elle est a deux doigt de se plier en deux et de taper ses mains sur la tabble ou par terre mdr et elle n'est pas comme ça de base avec autres personnes.

Ou quand je dis qu'il m'est arrivé un incident (qui peut faire rire du style je me suis retrouvée enfermée dans un endroit) cette personne me dit en riant vraiment fort (alors que je ne riais pas mais je souriais sûrement lol) "j'aurai vraiment voulu être là pour te voir" mais elle se fendait vriament la poire...toute seule...

Je me demande pk? Pk quand je fais de l'autoderision. Elle s'esclaffe. Et quand je fais de petites boutades elle rit mais vraiment pas a ce point la.
Je l'ai déjà vanné aussi et elle le prenait pas très bien...donc j'ai un peu arrêté.

J'en viens à me demander si cette personne ne m'apprécie pas justement et que c'est pr ça qu'elle en rit autant?

Ce qui me fait penser ça c'est la fois où je n'ai pas rit et qu'elle riait de ouf. Lol

Merci bcp...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/21 10:57 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
26 août 2021 11:01
Selem

Ayons le bon soupçon lol Zen

En tt cas moi quand j'aime pas qqun deja j'évite de cotoyer cette personne. Et quand une galere lui arrive je vais pas rigoler mais juste me dire "cheeeh yek choff cht3k rabbi" mdrrr jsais c pas bien. C tres rare tfacon. Je ne hais personne whistling smiley

Mais le rire ça se contrôle pas vrmt, à moins qu'elle surjoue je ne vois pas comment elle pourrait rire aux eclats si ca ne la fait pas rire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
26 août 2021 11:12
Je côtoie cette personne depuis très lgtemps. Mais là j'ai senti qu'elle se moquait et je trouvais abusé parfois. Elle reprenait les vannes derrières pr en rire pendant 5 minutes. Elle s' ettoufait de rire
C'était tjrs de lautoriderision c'est sur ça qu'elle.rit comme une ouf.

Bref voilà je la sens pas trop je sais pas pk lol.

C'était pas normal je trouve. Ya comme un truc qui cloche...

C'Est possible qu'elle surjoue mais quel intérêt? Car parfois c'est de l'autoderision mais je ris pas du tt.

Bref voilà.

Honnêtement j'ai jms connu un pareil.cas. et elle. A ne jms été comme ça avec moi aussi. Elle a changé quoi.

Les gens peuvent te côtoyer mais te détester....c'est mm une grande majorité. L'hypocrisie quoi.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Ayons le bon soupçon lol Zen

En tt cas moi quand j'aime pas qqun deja j'évite de cotoyer cette personne. Et quand une galere lui arrive je vais pas rigoler mais juste me dire "cheeeh yek choff cht3k rabbi" mdrrr jsais c pas bien. C tres rare tfacon. Je ne hais personne whistling smiley

Mais le rire ça se contrôle pas vrmt, à moins qu'elle surjoue je ne vois pas comment elle pourrait rire aux eclats si ca ne la fait pas rire.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
26 août 2021 11:39
Tu as tout simplement peut être une façon de raconter qui est " rigolote".

Ne le prend pas mal, y'a pas de raisons, au contraire.


Moi aussi je suis super fort pour faire rire quand il le faut pas ! ptdr

Mais c'est bien on a sa dans les gènes, un vrai comique, n'a pas besoin de se forcer pour faire rire les gens.
Il le fait, s'en s'en rendre compte eye rolling smiley

Par contre si c'est quelqu'un du sexe oppose que pose toi les bonnes question, du pourquoi il rigole autant ? perplexe
Sa peux etre un très bon signal...


Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

Dans la vraie vie il m'arrive de faire des blagoubettes et ce st des sourires des rires normaux.

Mais il y a une personne que je connais qui adore rire aux éclats quand je fais de l'autoderision très poussée.

En gros je me vanne toute seule.

Et cette personne rit vraiment aux éclats mais elle est a deux doigt de se plier en deux et de taper ses mains sur la tabble ou par terre mdr et elle n'est pas comme ça de base avec autres personnes.

Ou quand je dis qu'il m'est arrivé un incident (qui peut faire rire du style je me suis retrouvée enfermée dans un endroit) cette personne me dit en riant vraiment fort (alors que je ne riais pas mais je souriais sûrement lol) "j'aurai vraiment voulu être là pour te voir" mais elle se fendait vriament la poire...toute seule...

Je me demande pk? Pk quand je fais de l'autoderision. Elle s'esclaffe. Et quand je fais de petites boutades elle rit mais vraiment pas a ce point la.
Je l'ai déjà vanné aussi et elle le prenait pas très bien...donc j'ai un peu arrêté.

J'en viens à me demander si cette personne ne m'apprécie pas justement et que c'est pr ça qu'elle en rit autant?

Ce qui me fait penser ça c'est la fois où je n'ai pas rit et qu'elle riait de ouf. Lol

Merci bcp...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
y
26 août 2021 12:08
Aleykoum salam

chacun à son propre humour, ce qui peut provoquer le plus un éclat de rire pour certain c'est de se moquer des autres mais pas avec une intention ou il ressent de la satisfaction de voir échouer l'autre ou de le voir dans une situation complaisante mais tout simplement parce que se moquer des autres provoque le plus grand rire chez lui..

par exemple, tous ceux qui aiment regarder Mr bean , ne veut pas dire qu'ils sont mauvais..
1
26 août 2021 12:17
Ah moi tout ce que je ses cest que quand une meuf rigole de ouf elle peut vite tomber croque... après sa dépend peut être
.
26 août 2021 13:06
Merci bcp pr vos réponses.

Bn ce n'est pas si négatif ...
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook