Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui portent des pantalons baissés ...
m
27 septembre 2007 19:40
A chaque fois que j'en vois un ça me fait marrer ! Pas vous?
Ils sont trop nuls ahahahaha n'importe quoi.
Comme quoi, on peut leur faire porter n'importe quoi, rien dans la tête quoi !
Un jour la mode nous dira que c'est tip top de se mettre une culotte sur la tête, je suis sûr que ça sera les mêmes qui portent le pantalon baissé qui vont poser une culotte sur la tronche, ze3ma la mode ! ahahahahaha trop nuls



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/07 19:51 par mimox.
i
27 septembre 2007 19:53
arrives tu à voir leurs culottes ? grinning smileyevil

Non serieux, moi ca m arrive de les rencontrer dans mon travail,je les envoie tout simplement balader ou aller changer de vetements

la majorité des cas,c'est des adolescants
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
27 septembre 2007 19:56
salam

ça ne me dérange pas si ce qu'il y a à voir en dessous en vaut le coup evil




ze rigoooole ne vous étouffez pas grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
27 septembre 2007 19:57
ils vont se faire remonter le pontallon par les Mroudes tu crois?!
c
27 septembre 2007 20:00
y a des choses plus graves dans la vie que de débattre sur des frocs tombant
i
27 septembre 2007 20:03
suffit que klk un commence à mettre un truc pour que les autres le suivrent

que pensez vous des 'rezza' comme nouveau style de voile ?smoking smiley

joli, hein ?!!
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
27 septembre 2007 20:05
Citation
chamaliya a écrit:
y a des choses plus graves dans la vie que de débattre sur des frocs tombant


qd une fille s'assayes avec un patalon baissé ou meme un garcon dans une classe et les autres n arretent pas de le matter

ca c'est grave
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
27 septembre 2007 20:17
Moi personnellement je pense qu'ils n'ont aucune personnalité. Car quand on a une personnalité on n'est pas influencé par quoi que ce soit, la mode, les amis, la société, la télé ...
ce sont les esprits faibles qui succombent et qui suivent tels les moutons de panurge :

Quelques exemples :

Effet de mode : La pantalon dans les talons, la culotte sur la tête !
Effet amis : Cigarette, shit, coke
Effet société : Les comportements qui visent à se donner une image dans la société qui ne correspond pas à la réalité, exemple : un gars que je connais qui vient d'ouvrir un cabinet, et qui achète une voiture avec une traite de 5.000 DH/mois. Endetté jusqu'au cou, mais il faut que son image soit préservée devant la société.

etc.

Ce sont tous des exemples de personnes qui n'ont pas de personnalité et encore moins de jugeotte !
s
27 septembre 2007 21:44
Citation
mimox a écrit:
A chaque fois que j'en vois un ça me fait marrer ! Pas vous?
Ils sont trop nuls ahahahaha n'importe quoi.
Comme quoi, on peut leur faire porter n'importe quoi, rien dans la tête quoi !
Un jour la mode nous dira que c'est tip top de se mettre une culotte sur la tête, je suis sûr que ça sera les mêmes qui portent le pantalon baissé qui vont poser une culotte sur la tronche, ze3ma la mode ! ahahahahaha trop nuls
salam
les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!!!!!!!
ils en faut pour tout les goûts et tous les portefeuille !!!!!
ils faut de tout pour faire un monde
j
28 septembre 2007 01:35
Citation
mimox a écrit:
A chaque fois que j'en vois un ça me fait marrer ! Pas vous?
Ils sont trop nuls ahahahaha n'importe quoi.
Comme quoi, on peut leur faire porter n'importe quoi, rien dans la tête quoi !
Un jour la mode nous dira que c'est tip top de se mettre une culotte sur la tête, je suis sûr que ça sera les mêmes qui portent le pantalon baissé qui vont poser une culotte sur la tronche, ze3ma la mode ! ahahahahaha trop nuls


salam

tu veux dire les mecs qui baissent leurs jeans jusqu'au milieu des fesses et laissent entrevoir le caleçon DIM ou Calvin Klein?grinning smiley

hahaha ah ça oui tu peux rigoler loleye rolling smiley

enfin y'a pire, le jean taille basse chez les filles qui laissent entrevoir le...confused smiley

ah la mode plus ça va plus c piregrinning smiley
28 septembre 2007 01:53
alors moi! en tant que mére de famille! il me vient toujour une envit irrésistible, d'aller leurs remonter les bretelles evil surtout si je marche derriére eux mais je n'ai jamais osée grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 septembre 2007 01:59
Salam , les mecs avec des pantalons baissée , c'est pas des hommes , mais des " tafiole " ...grinning smiley

Tous comme les femmes , qui laissent largement visible sont bout de ficelle (que je mordrais bien quand mémegrinning smiley) sont des " bitches "...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
28 septembre 2007 02:03
Citation
angelo a écrit:
Salam , les mecs avec des pantalons baissée , c'est pas des hommes , mais des " tafiole " ...grinning smiley

Tous comme les femmes , qui laissent largement visible sont bout de ficelle (que je mordrais bien quand mémegrinning smiley) sont des " bitches "...


Oh

je ne te pensai pas ainsiconfused smiley
28 septembre 2007 02:28
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , les mecs avec des pantalons baissée , c'est pas des hommes , mais des " tafiole " ...grinning smiley

Tous comme les femmes , qui laissent largement visible sont bout de ficelle (que je mordrais bien quand mémegrinning smiley) sont des " bitches "...


Oh

je ne te pensai pas ainsiconfused smiley

Tu connais l'humour au 2éme degrés ?grinning smiley

Tu me pensais comment ?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
28 septembre 2007 02:33
Citation
angelo a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , les mecs avec des pantalons baissée , c'est pas des hommes , mais des " tafiole " ...grinning smiley

Tous comme les femmes , qui laissent largement visible sont bout de ficelle (que je mordrais bien quand mémegrinning smiley) sont des " bitches "...


Oh

je ne te pensai pas ainsiconfused smiley

Tu connais l'humour au 2éme degrés ?grinning smiley

Tu me pensais comment ?perplexe

bah le gars qui adore aller au pays chaque été avec la 504 chargé et qui est marié avec deux/trois enfants, le gars qui à l'heure de la salat, file à la mosquée. Enfin , tu vois, le gars pépéresmiling smiley
28 septembre 2007 02:37
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , les mecs avec des pantalons baissée , c'est pas des hommes , mais des " tafiole " ...grinning smiley

Tous comme les femmes , qui laissent largement visible sont bout de ficelle (que je mordrais bien quand mémegrinning smiley) sont des " bitches "...


Oh

je ne te pensai pas ainsiconfused smiley

Tu connais l'humour au 2éme degrés ?grinning smiley

Tu me pensais comment ?perplexe

bah le gars qui adore aller au pays chaque été avec la 504 chargé et qui est marié avec deux/trois enfants, le gars qui à l'heure de la salat, file à la mosquée. Enfin , tu vois, le gars pépéresmiling smiley

Lol , je pars pas en 504 chargé au bled , je suis pas marié, pas d'enfants , je vais pas à la mosquée ...perplexegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
28 septembre 2007 02:41
Citation
aicha a écrit:
alors moi! en tant que mére de famille! il me vient toujour une envit irrésistible, d'aller leurs remonter les bretelles evil surtout si je marche derriére eux mais je n'ai jamais osée grinning smiley

salam

je te comprendsgrinning smiley
n
28 septembre 2007 03:07
Citation
angelo a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , les mecs avec des pantalons baissée , c'est pas des hommes , mais des " tafiole " ...grinning smiley

Tous comme les femmes , qui laissent largement visible sont bout de ficelle (que je mordrais bien quand mémegrinning smiley) sont des " bitches "...


Oh

je ne te pensai pas ainsiconfused smiley

Tu connais l'humour au 2éme degrés ?grinning smiley

Tu me pensais comment ?perplexe

bah le gars qui adore aller au pays chaque été avec la 504 chargé et qui est marié avec deux/trois enfants, le gars qui à l'heure de la salat, file à la mosquée. Enfin , tu vois, le gars pépéresmiling smiley

Lol , je pars pas en 504 chargé au bled , je suis pas marié, pas d'enfants , je vais pas à la mosquée ...perplexegrinning smiley


Ah bon je pensai que t'étais un père de famille d'où mon étonnement pour l'arrachage de ficelleeye rolling smiley
i
28 septembre 2007 03:08
Citation
chercheuse d'or a écrit:

Ah bon je pensai que t'étais un père de famille d'où mon étonnement pour l'arrachage de ficelleeye rolling smiley

Un jour ..peut etre

il sera un père de famille grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
28 septembre 2007 12:37
Citation
islah a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:

Ah bon je pensai que t'étais un père de famille d'où mon étonnement pour l'arrachage de ficelleeye rolling smiley

Un jour ..peut etre

il sera un père de famille grinning smiley

hihi inchallah

en tous cas moi je le connais bien le petit angelogrinning smiley

on va dire que sur yabi, il fait la paire avec Karim92evilspinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook