Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ceux qui ont le permis auto : combien ...
p
20 septembre 2007 09:18
salam aleikoumm


à ceux qui ont le permis : combien vous reste-t-il de points ?


avouez nous tout ..


(on fera un classement à la fin grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
20 septembre 2007 09:27
salam


J'en ai 6 mais j'ai rien perdu tongue sticking out smiley, j'ai le permis probatoire, comme par zazar j'ai eu mon permis juste apres cette nouvelle reforme, mais j'aurais mes 12 points en janvier inchaalah Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
20 septembre 2007 09:30
Moi hamdullah j'ai toujours mes 12 pointssmiling smiley
m
20 septembre 2007 09:32
winking smiley
Citation
joliedounia a écrit:
salam


J'en ai 6 mais j'ai rien perdu tongue sticking out smiley, j'ai le permis probatoire, comme par zazar j'ai eu mon permis juste apres cette nouvelle reforme, mais j'aurais mes 12 points en janvier inchaalah Clap

Salam

Moi aussi comme toi, ça fait 3 ans que je l'ai le permis, je l'ai eu juste après la réforme.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
N
20 septembre 2007 09:34
Salam smiling smiley

6 points...
p
20 septembre 2007 09:34
bravo les filles, pour l'instant nous avons de bonnes élèves ... Clap

qui a dit que les femmes au volant étaient des dangers ? grinning smiley


quoique dounia et soubhanallah passent quand même dernières du classement avc leurs 6 points evil,

à quand bien même elles ont conservé 100% de leur stock de points ...

oui, la vie est injuste


grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/07 09:35 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
20 septembre 2007 09:37
Citation
petit chat a écrit:
bravo les filles, pour l'instant nous avons de bonnes élèves ... Clap

qui a dit que les femmes au volant étaient des dangers ? grinning smiley


quoique dounia passe quand même 2ème du classement avc ses 6 points evil,

à quand bien même elle a conservé 100% de ses points ...

oui, la vie est injuste


grinning smiley


injuste oui crying(

Je reviendrai me vanter quand j'en aurai 24 tongue sticking out smiley (ton permis + le mien) evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
20 septembre 2007 09:39
Citation
musulmane75 a écrit:
winking smiley
Citation
joliedounia a écrit:
salam


J'en ai 6 mais j'ai rien perdu tongue sticking out smiley, j'ai le permis probatoire, comme par zazar j'ai eu mon permis juste apres cette nouvelle reforme, mais j'aurais mes 12 points en janvier inchaalah Clap

Salam

Moi aussi comme toi, ça fait 3 ans que je l'ai le permis, je l'ai eu juste après la réforme.


j'ai constaté que la generation 84 tombe tjr sur les nouvelles reformes, au bac, pour le permis, pour la reforme lmd... je crois qu'on se base sur cette generation comme cobaye pour tester les nvelles reformes!!!!

mais on aura bientot les 12 points inchaalah Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
20 septembre 2007 09:42
12 points ElHamdoulilah
Pourtant c'est pas les infractions qui manquent
Mais Hamdoulilah j'ai toujours eu de la chance winking smiley
p
20 septembre 2007 09:43
mdrrr dounia,

tu peux attendre encore longtemps, le permis, c'est pas avant janvier 2008 inch'ALLAH pour moi


mais parait-il que le trafic de points marche de mieux en mieux, avc l'avènement d'internet justement (les gens se mettent + facilement en relation pour trouver des tiers qui porteront le chapeau sur des excès de vitesse , en gros, certains vendent leurs points aux gens qui en ont besoin)



musulmane75 ptdrrrrrrr

84 génération cobaye de la nation Clap

je suis trop mdrrr, j'ai trouvé comment me moquer de mon pti frere maintenant ("cobaye, va!" ptdrrr)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
20 septembre 2007 10:10
Salam,

Je serais le premier mauvais élève grinning smiley

Il me reste 7 points sad smiley

J'en ai recuperé 4 après avoir fait le stage de recuperation de points.

Mais je pense que les commerciaux, chauffeurs/livreurs, taxi... sont plus propices à perdre des points vu la distance parcourue dans l'année, comparé à quelqu'un qui ne s'en sert que pour aller au travail.
p
20 septembre 2007 10:15
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Je serais le premier mauvais élève grinning smiley

Il me reste 7 points sad smiley

J'en ai recuperé 4 après avoir fait le stage de recuperation de points.

Mais je pense que les commerciaux, chauffeurs/livreurs, taxi... sont plus propices à perdre des points vu la distance parcourue dans l'année, comparé à quelqu'un qui ne s'en sert que pour aller au trava
il.
*

aleikoum salam

tout de suite on se cherche des excuses....!! grinning smiley

pour suivre le classement en tps réel :
CDD en queue de peloton, malgré son mot d'excuse,

allez khoya, enfile ton bonnet d'ane evil les cancres c'est au fond de la salle !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
20 septembre 2007 10:15
Moi j'avais 6 points, il m'en reste 5 sad smiley et oui a cause de mon pere qui a fait un excés de vitesse avec ma voiture. J'etais verte.
r
20 septembre 2007 10:15
moi j ai 0 pointsad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
20 septembre 2007 10:23
tt mes points alhamdoullah Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
20 septembre 2007 10:24
l
20 septembre 2007 10:27
et 5 ans de permisspinning smiley sticking its tongue out
n
20 septembre 2007 10:29
*******12 points*******




smoking smiley
l
20 septembre 2007 10:34
11 point, j'en est perdu un a causse de ma copine on se suiver en voitureet elle rouler comme une dingue,c 'etait en allant a deauville
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
20 septembre 2007 10:41
J'ai recupérer mes 12 points le mois dernier apres une periode de 3 ans sans aucunes infractions!


Il me restait que 6 points sinon! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook