Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui se permettent des fantaisies dans leur vies...
14 juin 2020 15:23
J'ai observé que ceux qui se permettent de faire ce que veulent dans leur vie sentimentale (sont homos ou amènent une femme de l'étranger genre chinoise ou vietnamienne etc) ont une très bonne assise financière.

Ont la caractéristique commune d'avoir un très bon job, très stable et demandé où ils gagnent vraiment bien leur vie (dans le paramédical genre anesthésiste ou fonctionnaires). Et ont une vie sociale très riche, beaucoup de voyages, sorties, restos par rapport aux autres.

Serai LA caractéristique pour faire ce qu'on veut et pouvoir vraiment le faire ?
14 juin 2020 15:25
Perso je plains ces gens. L'aisance financière les a aveuglés.

Et cela se paie dans l'au-delà voi même déjà sur Terre.

Qu'Allah nous en préserve.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai observé que ceux qui se permettent de faire ce que veulent dans leur vie sentimentale (sont homos ou amènent une femme de l'étranger genre chinoise ou vietnamienne etc) ont une très bonne assise financière.

Ont la caractéristique commune d'avoir un très bon job, très stable et demandé où ils gagnent vraiment bien leur vie (dans le paramédical genre anesthésiste ou fonctionnaires). Et ont une vie sociale très riche, beaucoup de voyages, sorties, restos par rapport aux autres.

Serai LA caractéristique pour faire ce qu'on veut et pouvoir vraiment le faire ?
14 juin 2020 15:26
Ma pauvre...
14 juin 2020 15:32
Ça m'a sauté à l'oeil leur aisance financière, qui est beaucoup supérieure à la normale. Et toujours vie sexuelle un truc hors normes.
Citation
Malyk67 a écrit:
Perso je plains ces gens. L'aisance financière les a aveuglés.

Et cela se paie dans l'au-delà voi même déjà sur Terre.

Qu'Allah nous en préserve.
14 juin 2020 15:34
Pour moi c'est la preuve que pas tout le monde peut se permettre des "fantaisies" dans sa vie. Faut qu'il y ait une solide assise.
Citation
Aucune_idée a écrit:
Ma pauvre...
14 juin 2020 15:34
Les gens fo t ce qu’ils veulent, le jour où ils comprennent qu’il fait s’assoir avec les deux fesses sur le jugement des autres.
C’est pas une question d’argent, mais de s’être « libéré » du regard du voisin.
Sans dire que les femmes aiment rarement les coincés, sauf les prudes bien évidement...
N
14 juin 2020 15:34
Les homosexuels sont riche ?
14 juin 2020 15:36
Je crois qu'il faut pouvoir se permettre certaines choses.

Un mec qui est homo si doit chercher un taff car il n'a pas un métier très recherché, je crois c'est galère.

Aussi ramener une femme "exotique".
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les gens fo t ce qu’ils veulent, le jour où ils comprennent qu’il fait s’assoir avec les deux fesses sur le jugement des autres.
C’est pas une question d’argent, mais de s’être « libéré » du regard du voisin.
Sans dire que les femmes aiment rarement les coincés, sauf les prudes bien évidement...
^
^$#
14 juin 2020 15:36
beaucoup de voyages, sorties, restos par rapport aux autres.
Pas besoin d avoir beaucoup d argent pour s octroyer ce genre de fantaisies Heu

J'ai observé que ceux qui se permettent de faire ce que veulent dans leur vie sentimentale (sont homos ou amènent une femme de l'étranger genre chinoise ou vietnamienne

J'ai jamais constaté ça.

Tu as des idées /constats figés Taki ou tu en fais des généralités.
Et si tu t enfoutais de ce que les autres font et choisissent pour leur propre vie ?

Il n y a pas qu'un seul shemas et qu'une seule caractéristique.
14 juin 2020 15:38
Ceux que j'ai croisé, oui, toujours un taff qui rapporte gros.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Les homosexuels sont riche ?
14 juin 2020 15:39
Tu dis un peu n'import quoi la ?
J'ai pas compris en quoi faire ce que tu veux sentimentalement te donne plus de chance d'avoir beaucoup d'argent ect...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
J'ai observé que ceux qui se permettent de faire ce que veulent dans leur vie sentimentale (sont homos ou amènent une femme de l'étranger genre chinoise ou vietnamienne etc) ont une très bonne assise financière.

Ont la caractéristique commune d'avoir un très bon job, très stable et demandé où ils gagnent vraiment bien leur vie (dans le paramédical genre anesthésiste ou fonctionnaires). Et ont une vie sociale très riche, beaucoup de voyages, sorties, restos par rapport aux autres.

Serai LA caractéristique pour faire ce qu'on veut et pouvoir vraiment le faire ?
14 juin 2020 15:41
Par exemple dans un groupe de 80 personnes, la majorité ont un train de vie normal, sans se permettre grand chose en extra. Les homos et hommes mariés avec des femmes qu'ils ont amené d'ailleurs, ont des jobs supérieurs et aussi une qualité de vie sans comparaison possible.
Citation
O&L a écrit:
beaucoup de voyages, sorties, restos par rapport aux autres.
Pas besoin d avoir beaucoup d argent pour s octroyer ce genre de fantaisies Heu

J'ai observé que ceux qui se permettent de faire ce que veulent dans leur vie sentimentale (sont homos ou amènent une femme de l'étranger genre chinoise ou vietnamienne

J'ai jamais constaté ça.

Tu as des idées /constats figés Taki ou tu en fais des généralités.
Et si tu t enfoutais de ce que les autres font et choisissent pour leur propre vie ?

Il n y a pas qu'un seul shemas et qu'une seule caractéristique.
.
14 juin 2020 15:43
Moi j'ai jamais rencontré ce type de personnes (genre homo ou encore marié a une asiatique du bled alors qu'il est anesthésiste) j'en connais aucun!

Et je connais bcp de couple profiter maxi maxi de voyages au bout du monde et vivre la belle vie avec sortie et autres. Et ils ne sont pas fonctionnaires ni paramédical.

Ce st des couples normaux. Occidentaux parfois d'origine maghrébine ou encore d'origine asiatique, africaine, couple mixtes etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/20 15:44 par Salaamm.
14 juin 2020 15:45
C'est l'inverse. Je crois qu'ils se sont orientés vers de métiers où gagnent bien pour pouvoir assuvir tranquillement leurs fantasmes.
Citation
elhow a écrit:
Tu dis un peu n'import quoi la ?
J'ai pas compris en quoi faire ce que tu veux sentimentalement te donne plus de chance d'avoir beaucoup d'argent ect...
14 juin 2020 15:47
Je ne vois pas du tout ce cas de mon côté. Tous ceux qui ont ce train de vie ont de super jobs et vie sentimentale hors normes.
Citation
Salaamm a écrit:
Moi j'ai jamais rencontré ce type de personnes (genre homo ou encore marié a une asiatique du bled alors qu'il est anesthésiste) j'en connais aucun!

Et je connais bcp de couple profiter maxi maxi de voyages au bout du monde et vivre la belle vie avec sortie et autres. Et ils ne sont pas fonctionnaires ni paramédical.

Ce st des couples normaux. Occidentaux parfois d'origine maghrébine ou encore d'origine asiatique, africaine, couple mixtes etc
.
14 juin 2020 15:49
Oui ils ont de super jobs mais ne st pas fonctionnaires. Et ils ont généralement trouvé leur moitié lors de leurs longues études.

Enfin ça c'est dans mon entourage pr ceux qui se font plaisir.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne vois pas du tout ce cas de mon côté. Tous ceux qui ont ce train de vie ont de super jobs et vie sentimentale hors normes.
14 juin 2020 15:50
Pour être dans un milieu entrepreneurial
Ou je vois beaucoup de personne réussir, la majorité sont hétéro et juste amoureux de la liberté.
.
14 juin 2020 15:55
Pour leur vie intime, comment tu sais?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça m'a sauté à l'oeil leur aisance financière, qui est beaucoup supérieure à la normale. Et toujours vie sexuelle un truc hors normes.
^
^$#
14 juin 2020 15:55
Oui mais tu parles d épiphénomènes lol.

Oui il y a des homosexuels riches. Tu as le contraire aussi.
Oui il y a des hommes friqués qui vont ramenés des femmes étrangères russes/ asiatiques etc mais ce n'est pas une majorité.

Essaies de faire des constats sur des majorités influentes.


hommes mariés avec des femmes qu'ils ont amené d'ailleurs, ont des jobs supérieurs .
Mais pourquoi choisissent-ils des femmes étrangères ? Certains paient des agences aussi mais pourquoi ?

Ça n existe pas dans mon sociale ce dont tu parles.
Je dois être trop pauvre ptdr


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Par exemple dans un groupe de 80 personnes, la majorité ont un train de vie normal, sans se permettre grand chose en extra. Les homos et hommes mariés avec des femmes qu'ils ont amené d'ailleurs, ont des jobs supérieurs et aussi une qualité de vie sans comparaison possible.
14 juin 2020 16:00
Ce sont eux qui disent où tu les vois avec leurs partenaires.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Pour leur vie intime, comment tu sais?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook