Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui se permettent des fantaisies dans leur vies...
^
^$#
14 juin 2020 16:04
Je salue ton self-contrôle Taki de manière générale sur tes posts thumbs up
Belle exemple.
Bonne journée.
14 juin 2020 16:07
Peux-tu être plus explicite stp ?
Citation
O&L a écrit:
Je salue ton self-contrôle Taki de manière générale sur tes posts thumbs up
Belle exemple.
Bonne journée.
.
14 juin 2020 16:07
Donc les hommes mariés te raconte ce qu'ils font au lit avec leur femme ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce sont eux qui disent où tu les vois avec leurs partenaires.
14 juin 2020 16:09
Non, par hors norme ça veut dire homo ou marié à une femme exotique.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Donc les hommes mariés te raconte ce qu'ils font au lit avec leur femme ?
^
^$#
14 juin 2020 16:10
Parfois tu as des attaques. Tu ne te mets pas au niveau de ton interlocuteur. Tu restes polie.
( je ne parle pas des interventions franches )



Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Peux-tu être plus explicite stp ?
14 juin 2020 16:16
Dans la vie je n'ai jamais des attaques car j'évite plein choses. En général j'aime jouir de la vie, de ses côtés merveilleuses. Dans la mesure de mes possibilités du moment. Tout le reste n'a que peu d'importance pour moi.

Parfois cela interroge beaucoup ceux qui me connaissent, comment j'arrive à zéro conflit et comment je puisse vivre aussi bien vu ce que je gagne.
Citation
O&L a écrit:
Parfois tu as des attaques. Tu ne te mets pas au niveau de ton interlocuteur. Tu restes polie.
( je ne parle pas des interventions franches )
14 juin 2020 16:24
Taki taki taki ....

Tu vois tout et interprète tout sous une même et seule grille lecture ; l'argent et la situation socioprofessionnelle. C'est vraiment une erreur de toute que tout s'explique que par ça.
14 juin 2020 16:26
Non, cela m'a sauté aux yeux ce qui ont tous en commun.
Citation
Jeyda a écrit:
Taki taki taki ....

Tu vois tout et interprète tout sous une même et seule grille lecture ; l'argent et la situation socioprofessionnelle. C'est vraiment une erreur de toute que tout s'explique que par ça.
S
14 juin 2020 16:26
Toutes les personnes aises ne vivent pas n'importe comment.

Qu'elle idée de voir dans l'argent le mal absolu.

Si Dieu nous gratifie d'une bonne situation, on se doit d'être reconnaissant et apprécier ce que Dieu nous donne.

Croyez moi même sans le sous, des gens font n'importe quoi.
Citation
Malyk67 a écrit:
Perso je plains ces gens. L'aisance financière les a aveuglés.

Et cela se paie dans l'au-delà voi même déjà sur Terre.

Qu'Allah nous en préserve.
14 juin 2020 16:48
Je ne pense pas.
Les homos et les femmes « ouvertes » veulent partager leur vies avec des bons vivant.. ça sert à rien d’avoir du fric si tu vis comme un moine, la femme qui veut « vivre » prendra la fuite illico.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je crois qu'il faut pouvoir se permettre certaines choses.

Un mec qui est homo si doit chercher un taff car il n'a pas un métier très recherché, je crois c'est galère.

Aussi ramener une femme "exotique".
14 juin 2020 16:49
Évidemment...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne pense pas.
Les homos et les femmes « ouvertes » veulent partager leur vies avec des bons vivant.. ça sert à rien d’avoir du fric si tu vis comme un moine, la femme qui veut « vivre » prendra la fuite illico.
14 juin 2020 17:06
Taki c'est la femme sans travail qui touche le RSA, installé en France depuis quelques années et qui cottoie des médecins, des anesthésistes, des homos riches,des riches radins , des dentistes en manquent de clients , et surtout qui connait les détails de leur vie sexuelle et leur façon de gérer leur argent .

Comment tu t'es constitué un tel entourage?
14 juin 2020 18:16
Lors de mes cours, certains je fais connaissance par internet (débouchés sur des stages mirobolants que j'ai décroché grâce aux sites de rencontres où j'avais mes profils), connaissances de mes connaissances avec lesquels j'entre en contact.

Qu'un mec soit homo ou marié avec une exotique n'est pas un détail de la vie sexuelle. Les gens en parlent librement.

Je ne touche pas le RSA.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Taki c'est la femme sans travail qui touche le RSA, installé en France depuis quelques années et qui cottoie des médecins, des anesthésistes, des homos riches,des riches radins , des dentistes en manquent de clients , et surtout qui connait les détails de leur vie sexuelle et leur façon de gérer leur argent .

Comment tu t'es constitué un tel entourage?
14 juin 2020 18:33
Si tout cela est vrai tu as de drôles de fréquentations.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Lors de mes cours, certains je fais connaissance par internet (débouchés sur des stages mirobolants que j'ai décroché grâce aux sites de rencontres où j'avais mes profils), connaissances de mes connaissances avec lesquels j'entre en contact.

Qu'un mec soit homo ou marié avec une exotique n'est pas un détail de la vie sexuelle. Les gens en parlent librement.

Je ne touche pas le RSA.
14 juin 2020 18:35
Je ne les fréquente pas, juste le temps qui est donné ensemble. Déjà pas le même niveau de vie et sorties possibles.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Si tout cela est vrai tu as de drôles de fréquentations.
14 juin 2020 18:47
Alors tu ne devrais pas prendre quelques bribes de leur façon de vivre comme une norme.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne les fréquente pas, juste le temps qui est donné ensemble. Déjà pas le même niveau de vie et sorties possibles.
N
14 juin 2020 21:39
A bah pas ceux que je connais

Un des cousins était cuisinier il est décédé il y 25 ans malheureusement
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ceux que j'ai croisé, oui, toujours un taff qui rapporte gros.
N
14 juin 2020 21:48
Donc pour toi, si quelqu'un est riche soit il est homo soit il épouse une asiatiques

En clair il se paye uniquement une partenaire ou un partenair au lit ?

Sache que mon cousin aimait son conjoint. Et lui aussi. .il s'est suicidé à à la mort de mon cousin.

Mon cousin est l'une des 1ère personne qui a eu le SIDA. A l'époque on commençait à peine à en parler.


J'INTERDIS TOUT LE MONDE A LE DIRE QUOI QUE CE SOIT SUR SON HOMOSEXUALITÉ. MERCI DE LE RESPECTER

C'ÉTAIT UNE PERSONNE TRÈS AIMÉE DANS MA FAMILLE.

JE REGRETTE DE PAS L'AVOIR CONNU
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Lors de mes cours, certains je fais connaissance par internet (débouchés sur des stages mirobolants que j'ai décroché grâce aux sites de rencontres où j'avais mes profils), connaissances de mes connaissances avec lesquels j'entre en contact.

Qu'un mec soit homo ou marié avec une exotique n'est pas un détail de la vie sexuelle. Les gens en parlent librement.

Je ne touche pas le RSA.
15 juin 2020 01:20
Très chère nana du paradis.

Tu mériterais bien le poste de ministre de l’éducation nationale, faire appliquer la liberté de vivre comme on le souhaite à son goût, ça doit être pénible pour ceux qui vivent un mode vie imposé. Je suis un partisan de la démocratie qui permet le libre choix voulu et le déguster amplement, sans demander au voisin la couleur de chemisier à porter,
Il faut donner à la vie la place qu’elle a dans les rêves, juste c’est juste Danse
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les gens fo t ce qu’ils veulent, le jour où ils comprennent qu’il fait s’assoir avec les deux fesses sur le jugement des autres.
C’est pas une question d’argent, mais de s’être « libéré » du regard du voisin.
Sans dire que les femmes aiment rarement les coincés, sauf les prudes bien évidement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook