Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui pensent trouver mieux
11 septembre 2019 11:59
Ceux qui pensent pouvoir trouver mieux et refusent de faire une famille avec vous, vous snobent par leur attitude et réponse...laissez-le faire leurs expériences de vie, trouver mieux...

Continuez votre chemin de vie pour trouver celui, celle qui a compris et est motivée.

Ne désespérez pas du manque d'expérience de vie et de la connerie d'autrui...

Cherchez plus celui, celle qui a compris que celle, celui qui est dans le rêve hollywoodien ou boliwoodien ou ne sait pas lui-même...

Que vous trouvez vite les celibs !
11 septembre 2019 12:27
Le mieux est à l’infini, car il y a toujours mieux.
Se mettre avec la première personne qui on crois être la bonne, c’est prendre le risque de le regretter après avoir croisé la vraie bonne, qui a plus à offrir moralement et surtout physiquement.
C’est comme au marché de fruits et légumes, il faut d’abord faire le tour pour comparer le produit en qualité et prix, sauf si on est très simple, juste c’est juste Angel
11 septembre 2019 12:46
À partir de 25 ans on a déjà vu la qualité et prix sur les divers marchés, aux supermarchés etc

Ne pas reconnaître un très bon rapport qualité-prix c'est être trop simple dans sa tête.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le mieux est à l’infini, car il y a toujours mieux.
Se mettre avec la première personne qui on crois être la bonne, c’est prendre le risque de le regretter après avoir croisé la vraie bonne, qui a plus à offrir moralement et surtout physiquement.
C’est comme au marché de fruits et légumes, il faut d’abord faire le tour pour comparer le produit en qualité et prix, sauf si on est très simple, juste c’est juste Angel
S
11 septembre 2019 12:50
Ils brisent des coeur et après reviennent comme des fleurs quand ils se rendent compte qu’Ailleur c’est pas forcément mieux

Ne soyez pas bête, faite tout pour sauver ce que vous avez, une fois que c’est trop tard, que vous avez causer du tort à celle ou celui qui aurait toutbdonner pour vous, c’est trop tard pour regretter
L
11 septembre 2019 13:06
Moi je ne vais pas dire, on va chercher mieux ou moins bien, mais différent, je reprends l'exemple du marché, quand je vais acheter des tomates, j'aime acheter toutes les variétés, car elles ont toutes un goût différent de l'autre, hé bien les femmes c'est kif kif, elles sont différentes à tous les niveaux et c'est pas plus mal, ce qui ne veut pas dire que telle femme est mieux que l'autre, c'est juste une histoire goût....

Mais le résultat final, resterait le même quoiqu'il arrive...
11 septembre 2019 13:22
Parfois on peut vraiment trouver mieux !!!! Peu importe l'âge.

J'aime pas ces discours qui te pousse à accepter une situation où tu es loin d'être heureux et à rester à tout prix avec une personne. Et de surcroît, faire croire au gens qu'il ne trouveront pas mieux ça relève un peu de la perversité.

Car si on est pas heureux, avec une personne toxique, ou en danger alors oui il faut aller voir ailleurs ou rester seul, il faut faire ce qui est le mieux pour nous même.
11 septembre 2019 13:38
C'est clair qu'on peut trouver mieux.

Parfois certaines situations et personnes sont tellement bonnes qu'on peut trouver un équivalent que 10 ans après...

Je parle des tâtonnements, des premiers rendez-vous. Je ne parle pas des gens qui ont été en couple (habiter ensemble) avec la personne.

Quand je ballet des départs et retours car pas trouvé mieux, cela me donne littéralement la gerbe.
Citation
fritela a écrit:
Parfois on peut vraiment trouver mieux !!!! Peu importe l'âge.

J'aime pas ces discours qui te pousse à accepter une situation où tu es loin d'être heureux et à rester à tout prix avec une personne. Et de surcroît, faire croire au gens qu'il ne trouveront pas mieux ça relève un peu de la perversité.

Car si on est pas heureux, avec une personne toxique, ou en danger alors oui il faut aller voir ailleurs ou rester seul, il faut faire ce qui est le mieux pour nous même.
11 septembre 2019 13:43
Suis entièrement d'accord: le résultat est le même.

Faut juste trouver ta tomate rapidement. La perte de temps c'est le plus dur.

Faut laisser ceux qui rêvent à divers formes et espèces de tomates. Savent pas ce qu'ils veulent.

Du moment que la tomate coche un ou deux critères essentiels faut y aller à mon sens...
Citation
LutinDesBois a écrit:
Moi je ne vais pas dire, on va chercher mieux ou moins bien, mais différent, je reprends l'exemple du marché, quand je vais acheter des tomates, j'aime acheter toutes les variétés, car elles ont toutes un goût différent de l'autre, hé bien les femmes c'est kif kif, elles sont différentes à tous les niveaux et c'est pas plus mal, ce qui ne veut pas dire que telle femme est mieux que l'autre, c'est juste une histoire goût....

Mais le résultat final, resterait le même quoiqu'il arrive...
S
11 septembre 2019 14:04
Tu peux pas jouer avec le coeur des femmes sous prétextes qu’en tu cherche celle qui te convient le mieux.
C’est un être humain que t’as en face de toi pas une tomate. C’est pas tu la teste et si elle a pas bon goût bah tu te tourne vers une autre variété la semaine suivante
Quand vous vous engager, tenez votre paroles ou alors ne le faites pas du tout.

Soyez claire dès le début, dites lui écoute je te prend à l’essaies donc ne rattache pas, et si elle est assez folle pour t’accorder son temps à ce moment là on t’en voudra pas

Si une femme t’utiliserais de la sorte tu l’insulterais de tout les noms je pense
Craignez Allah ne brisez pas des cœurs bêtement
Citation
LutinDesBois a écrit:
Moi je ne vais pas dire, on va chercher mieux ou moins bien, mais différent, je reprends l'exemple du marché, quand je vais acheter des tomates, j'aime acheter toutes les variétés, car elles ont toutes un goût différent de l'autre, hé bien les femmes c'est kif kif, elles sont différentes à tous les niveaux et c'est pas plus mal, ce qui ne veut pas dire que telle femme est mieux que l'autre, c'est juste une histoire goût....

Mais le résultat final, resterait le même quoiqu'il arrive...
11 septembre 2019 14:07
Mais justement quand une personne ou situation est tellement bonne on va pas allez voir ailleurs pour avoir un équivalent....

Et pour moi que ce soit le début d'une relation ou une relation de 10ans,quand ça va plus ça va plus, moi je resterai pas avec un mari qui est devenu violent par exemple.

Ta dernière phrase j'ai pas compris (je ballets des départs et retour...??? ?)
Citation
DB & PP a écrit:
C'est clair qu'on peut trouver mieux.

Parfois certaines situations et personnes sont tellement bonnes qu'on peut trouver un équivalent que 10 ans après...

Je parle des tâtonnements, des premiers rendez-vous. Je ne parle pas des gens qui ont été en couple (habiter ensemble) avec la personne.

Quand je ballet des départs et retours car pas trouvé mieux, cela me donne littéralement la gerbe.
11 septembre 2019 14:20
Un homme qui a tout ce qu'il faut, plus qu'un homme normal et qui te propose le mariage, est très motivé...Toi tu vas le rejeter car plus petit que toi de 20 cm par exemple...

Dernière phrase: quand je vois le ballet des départs et retours...

Après quand la situation change radicalement après 10 ans, violences, vie en danger, oui faut partir...

On ne peut pas comparer une relation qui n'a jamais commencé car rejet d'un côté avec une relation de longue durée. ..
Citation
fritela a écrit:
Mais justement quand une personne ou situation est tellement bonne on va pas allez voir ailleurs pour avoir un équivalent....

Et pour moi que ce soit le début d'une relation ou une relation de 10ans,quand ça va plus ça va plus, moi je resterai pas avec un mari qui est devenu violent par exemple.

Ta dernière phrase j'ai pas compris (je ballets des départs et retour...??? ?)
11 septembre 2019 14:51
Surtout qu'a force on a la tête froide et on se rappelle vite que nous même on était trop bien pour eux.
Citation
DB & PP a écrit:
Ceux qui pensent pouvoir trouver mieux et refusent de faire une famille avec vous, vous snobent par leur attitude et réponse...laissez-le faire leurs expériences de vie, trouver mieux...

Continuez votre chemin de vie pour trouver celui, celle qui a compris et est motivée.

Ne désespérez pas du manque d'expérience de vie et de la connerie d'autrui...

Cherchez plus celui, celle qui a compris que celle, celui qui est dans le rêve hollywoodien ou boliwoodien ou ne sait pas lui-même...

Que vous trouvez vite les celibs !
11 septembre 2019 15:36
moi j'ai rejeté un homme qui voulait se marier avec moi parce que je ne le faisais pas confiance sur ses motivations de mariage et je ne pense pas que c'est un homme qui me correspond (niveau mentalité...)
11 septembre 2019 16:10
Quand l'homme possède ses papiers, un job quelconque, la raison du mariage importe peu (à mes yeux).

Tu peux enquêter. Un jour dans son quartier / job et tu apprends tout sur une personne.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
moi j'ai rejeté un homme qui voulait se marier avec moi parce que je ne le faisais pas confiance sur ses motivations de mariage et je ne pense pas que c'est un homme qui me correspond (niveau mentalité...)
11 septembre 2019 16:33
En effet, tout-à-fait d’accord avec toi, quand ça ne va plus pas la peine d’aller plus loin.
Malheureusement dans notre communauté les gens donnent plus d’importance à l’apparence donnée qu’au vécu.
Beaucoup de femmes supportent l’insupportable pour l’honneur de faire croire que tout va bien.
Elles préfèrent faire croire au faux confort moral camouflé au détriment de la souffrance physique réellement vécue, ce n’est pas juste Angel
Citation
fritela a écrit:
Mais justement quand une personne ou situation est tellement bonne on va pas allez voir ailleurs pour avoir un équivalent....

Et pour moi que ce soit le début d'une relation ou une relation de 10ans,quand ça va plus ça va plus, moi je resterai pas avec un mari qui est devenu violent par exemple.

Ta dernière phrase j'ai pas compris (je ballets des départs et retour...??? ?)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook