Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux que pensent les Algériens des Marocains
20 juillet 2019 05:41
Salam alaykoum

Ceux que les Algériens pensent des Marocains.

Les Algériens disent que le peuple le plus proche de nous c'est les Marocains, et ils l'ont démontré à plusieurs reprises.

Les Algériens ont constaté que quand l'Algérie gagne, les Marocains sont content au même titre que les Algériens, des fois plus que les Algériens.

Les Algériens ont constaté, que le peuple le plus proche d'eux, sur le plan mentalité, comportement, c'est bien les Marocains (y a les Rifains qui ont sauvé l'honneur des Marocains avec la guerre du Rif, donc sur le plan guerrier, ils sont aussi fort comme les Algériens).

Hier à la sortie de la mosquée, y avait que les Marocains qui étaient content pour la victoire de l'Algérie, mal heureusement, les Tunisiens n'étaient pas suffisamment frère avec les Algériens/Marocains, tendis que quelque Marocains disaient, qu'on sent que l'arbitrage était du côté sénégalais, des tunisiens interviennent en disant que l'arbitre était excellent avec agressivité tout en polémiquant, ils m'ont vraiment déçu, alors que les Algériens/Marocains étaient derrières les tunisiens même pour la troisième place.

J'ai vu des Marocains disent à leurs frères Algériens bel baraka 3likoum wa 3lina, rana rbahna (traduction: félicitation à vous et à nous, on a gagné)

Les Algériens et Les Marocains, une grande histoire d'amour.

J'espère que des tunisiens comme ceux que j'ai vu hier sont minoritaire, car profondément déçu.

Salam alaykoum
20 juillet 2019 07:47
Salam


Ça ne reste qu'un match de foot, sur le moment c'est magique,mais 2 jours après on passe à autre chose comme avec la victoire française en coupe du monde...

Nous sommes le même peuple qu'on le veuille ou non,et le reconnaître sera une victoire utile....
J
20 juillet 2019 08:08
Salam aleykoum

Mon frère, désolée, je trouve ton post déplacé.

Tu aurais pu aussi bien évoquer cet amour entre les 2 Nations sans mentionner les tunisiens.
Tes mots incitent les uns et les autres à avoir une mauvaise opinion de ceux qui t' ont manifestement " profondément déçu ".
Un paragraphe en trop ... Le paragraphe de la discorde.
Tout ça pour une coupe. .. On dirait bfm tv, franchement j'aime pas.
En + tu parles en mon nom, j'aime pas non plus.

Ce n'est que mon humble avis.

Tiens, un lien qui me profite et, avec toi, je le partage :pêchés de la langue


Ps: je ne suis pas tunisienne grinning smiley

Salam aleykoum
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

Ceux que les Algériens pensent des Marocains.

Les Algériens disent que le peuple le plus proche de nous c'est les Marocains, et ils l'ont démontré à plusieurs reprises.

Les Algériens ont constaté que quand l'Algérie gagne, les Marocains sont content au même titre que les Algériens, des fois plus que les Algériens.

Les Algériens ont constaté, que le peuple le plus proche d'eux, sur le plan mentalité, comportement, c'est bien les Marocains (y a les Rifains qui ont sauvé l'honneur des Marocains avec la guerre du Rif, donc sur le plan guerrier, ils sont aussi fort comme les Algériens).

Hier à la sortie de la mosquée, y avait que les Marocains qui étaient content pour la victoire de l'Algérie, mal heureusement, les Tunisiens n'étaient pas suffisamment frère avec les Algériens/Marocains, tendis que quelque Marocains disaient, qu'on sent que l'arbitrage était du côté sénégalais, des tunisiens interviennent en disant que l'arbitre était excellent avec agressivité tout en polémiquant, ils m'ont vraiment déçu, alors que les Algériens/Marocains étaient derrières les tunisiens même pour la troisième place.

J'ai vu des Marocains disent à leurs frères Algériens bel baraka 3likoum wa 3lina, rana rbahna (traduction: félicitation à vous et à nous, on a gagné)

Les Algériens et Les Marocains, une grande histoire d'amour.

J'espère que des tunisiens comme ceux que j'ai vu hier sont minoritaire, car profondément déçu.

Salam alaykoum
V
20 juillet 2019 09:35
Je suis tunisienne et je t’autorise pas à parler au nom de MON PEUPLE !

Votre orgueil vous tuera !

Bref je vais me stopper là pour pas dire des trucs méchants MOI.

?

Et تحيا تونس ??????

Bravo les dz ????

Bravo les sénégalais ?? ??
20 juillet 2019 10:27
Qu'est tu parle des Tunisien toi ! on c'est tous que le Maroc est jaloux de la Tunisie et ton poste nous le prouve bien.
20 juillet 2019 10:35
Salam,

Tu ne vaux pas mieux que lui !


Citation
Msaken a écrit:
Qu'est tu parle des Tunisien toi ! on c'est tous que le Maroc est jaloux de la Tunisie et ton poste nous le prouve bien.
Y
20 juillet 2019 11:11
Salam

Il y a du vrai et du faux, moi j ai vue beaucoup de tunisiens très content pour l Algérie

Il y a beaucoup d autres pays qui ont aussi soutenus l Algérie durant cet can et sincèrement cela fait chaud aux cœur

Pour cette Can le plus important est que le gagnât soit musulman à mes yeux
*
20 juillet 2019 11:20
Et tahia l'maghrib ??????????
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Je suis tunisienne et je t’autorise pas à parler au nom de MON PEUPLE !

Votre orgueil vous tuera !

Bref je vais me stopper là pour pas dire des trucs méchants MOI.

?

Et تحيا تونس ??????

Bravo les dz ????

Bravo les sénégalais ?? ??
*
20 juillet 2019 11:22
Jaloux de quoi stp ?
Vous avez quoi de plus que le MAROC Heu
Citation
Msaken a écrit:
Qu'est tu parle des Tunisien toi ! on c'est tous que le Maroc est jaloux de la Tunisie et ton poste nous le prouve bien.
V
20 juillet 2019 11:23
Atta je cherche votre beau ( grinning smiley) drapeau ?? Ah nan oops ca. C la turquie grinning smiley hihi

تحيا المغرب .. و المشرق ?? ??

NB : on doit pas se scinder faut qu’on reste soudés

Les coloniaux ont tjrs voulu notre peau.


Citation
Khizouute batata a écrit:
Et tahia l'maghrib ??????????
Y
20 juillet 2019 11:29
Merci pour le pst , c vrait ;jaime bien les les maricains, et je decouvrai sa c dernier annee , j dirai meme qil sont un pt plus meilleur q nous ; l'essensel c lunion)
.
20 juillet 2019 12:19
salam alaykoum

juste pour dire que non je connais des tunisiens qui etaient vraiment pour vous! surtout que cetait contre le senegal mdr donc ils avaient en quelque sorte une revanche à prendre à travers vous lol

en tt cas ils etaient heureux pour vous ce que je connais. Moi je me fiche du foot mais j'avoue que jetais contente pour vous normal.
T
20 juillet 2019 12:27
Même à la mosquée vous trouvez moyen de faire des polémiques et de parler de choses insignifiantes Oups
20 juillet 2019 13:04
Citation
Hier à la sortie de la mosquée, y avait que les Marocains qui étaient content a écrit:

Pour les accusations ma sœur, à la sortie j'ai bien précisé
Citation
Al Hurra a écrit:
Même à la mosquée vous trouvez moyen de faire des polémiques et de parler de choses insignifiantes Oups
T
20 juillet 2019 13:05
J'ai bien lu. Même en sortant de la mosquée vous êtes pas supposés parler de trucs débiles et de sujets de discorde.. tu devrais le savoir toi whistling smiley
20 juillet 2019 13:06
de toute façon pas les Égyptiens
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Il y a du vrai et du faux, moi j ai vue beaucoup de tunisiens très content pour l Algérie

Il y a beaucoup d autres pays qui ont aussi soutenus l Algérie durant cet can et sincèrement cela fait chaud aux cœur

Pour cette Can le plus important est que le gagnât soit musulman à mes yeux
20 juillet 2019 13:07
ce n'est pas débile, ce n'est pas illicite de parler du foot, encore en dehors de la mosquée
Citation
Al Hurra a écrit:
J'ai bien lu. Même en sortant de la mosquée vous êtes pas supposés parler de trucs débiles et de sujets de discorde.. tu devrais le savoir toi whistling smiley
20 juillet 2019 13:09
Hamdoulillah ça fait plaisir de la savoir, et je sais parfaitement, qu'ils étaient avec les DZ à 99%, moi j'ai voulu qu'ils soient à 100% comme les Marocains
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
salam alaykoum

juste pour dire que non je connais des tunisiens qui etaient vraiment pour vous! surtout que cetait contre le senegal mdr donc ils avaient en quelque sorte une revanche à prendre à travers vous lol

en tt cas ils etaient heureux pour vous ce que je connais. Moi je me fiche du foot mais j'avoue que jetais contente pour vous normal.
20 juillet 2019 13:12
Tahia Algérie/Maroc/Tunisie

Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Je suis tunisienne et je t’autorise pas à parler au nom de MON PEUPLE !

Votre orgueil vous tuera !

Bref je vais me stopper là pour pas dire des trucs méchants MOI.

?

Et تحيا تونس ??????

Bravo les dz ????

Bravo les sénégalais ?? ??
20 juillet 2019 13:13
Hamdoulillah Alors Vive les Tunisiens
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
salam alaykoum

juste pour dire que non je connais des tunisiens qui etaient vraiment pour vous! surtout que cetait contre le senegal mdr donc ils avaient en quelque sorte une revanche à prendre à travers vous lol

en tt cas ils etaient heureux pour vous ce que je connais. Moi je me fiche du foot mais j'avoue que jetais contente pour vous normal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook