Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ceux qui on passer leur visite mars 2015 sur tunis d nouvelle!???
D
16 mars 2015 21:25
G passer ma visite le 06/03 depui jaten sa me stress pffff en plus kan je regard sur les forums sa mremonte le moral tt lmonde parle de 15jrs o plu tar 20jr ojrd8 g apler tls je demande a la conseillère l'avancement elle mdi on aten la réponse du consula !!!! Jlui pose la question c normal otan de délai !!! Elle ma repondu en tte confiance wi c nrmal sa peu durer 1 ou 2 voir 3 mois ????!!!!! Sa ma mi lmoral a zéro si ya d personne ds la mm situation merci de donner leur eta davancemen comsa on se sen pa perdu !!!
17 mars 2015 00:47
Désolé Ca n'a rien avoir mais je voulai savoir combien de temps Ca a mis pour toi pour la transcription ste plait smiling smiley je suis tunisienne aussi et je suis inquiète merci
D
17 mars 2015 09:48
Pa de souci en fait on a déposé fin octobre le dossier on a u le livret debu décembre 2014 presk 1 mois tkt pa bn courage
17 mars 2015 15:53
Bonjour, ils ont accepté notre demande Jeudi dernier. Maintenant j'attends qu'ils m'appellent pour la visite médiacl, ça va prendre combien du temps s'il vous plait?
17 mars 2015 15:57
Ils ont t'appeler par téléphone pour la visite médical?
18 mars 2015 00:33
ahla Rihab 7ata ana kifek jani.l'ok de regroupement familial echahr hadha smiling smiley mais mana3rfich lawrak mta3 visite médical mchit 3malit les vaccins kalimtch l'ofii ? ana notlob mahizouch sad smiley gouli ach 3malit ? winti conjoint français wila tunisiens parsque c'est n'est pas kifkif
D
18 mars 2015 10:32
Tu va etre rappelé Rihab e on va t'envoyer d mails pr te donner les dates de visite médicale et du test tkt pa
18 mars 2015 13:42
Citation
Medtounsi a écrit:
ahla Rihab 7ata ana kifek jani.l'ok de regroupement familial echahr hadha smiling smiley mais mana3rfich lawrak mta3 visite médical mchit 3malit les vaccins kalimtch l'ofii ? ana notlob mahizouch sad smiley gouli ach 3malit ? winti conjoint français wila tunisiens parsque c'est n'est pas kifkif
Je l'ai appelé mais aucune réponse.
Mon conjoint est tunisien.
18 mars 2015 13:44
Citation
DouDouNacee a écrit:
Tu va etre rappelé Rihab e on va t'envoyer d mails pr te donner les dates de visite médicale et du test tkt pa
Merci beaucoup smiling smiley
Mais ils m'ont appelé pour le test ça fait 2mois, juste je veux savoir ça va prendre combien du temps entre l'acceptation et la visite médical.
D
18 mars 2015 17:17
Citation
Rouri.AAA a écrit:
Merci beaucoup smiling smiley
Mais ils m'ont appelé pour le test ça fait 2mois, juste je veux savoir ça va prendre combien du temps entre l'acceptation et la visite médical.

C a d i ton apler sa fai 2 mois !!!! Tu les a déjà passé !? Pask moi je ne conai pa les délais mai sur internet les gen ki son passer par la mm chose dise ke les délais c en moyenne de 10 a 20 jrs ! La je sui perdu jcompren rien !!!
18 mars 2015 18:18
Citation
DouDouNacee a écrit:
C a d i ton apler sa fai 2 mois !!!! Tu les a déjà passé !? Pask moi je ne conai pa les délais mai sur internet les gen ki son passer par la mm chose dise ke les délais c en moyenne de 10 a 20 jrs ! La je sui perdu jcompren rien !!!
Oui j'ai passé le test ça fait 2mois mais j'attends qu'ils m'appellent pour la visite médicale.
D
18 mars 2015 21:21
Essay de les contacter pask la sa traine moi g passer les 2 le mm jr essai de leur envoyer un mail voila leur adresse [email protected]
courage
s
19 mars 2015 18:30
Salem
Mon mari a passe l test et visite médicale le 13/02 a ce jour pas de nouvelles je comprends pas mon mari appelle tls Tunis on lui dit oui c est long
Pas encore d SMS pour déposer le passeport
31 mars 2015 16:32
bonjour,

pour eux qui ont passé le test médical vous pouvez me dire svp commet ça se passe (papiers demandés etc..)
merci!!
22 avril 2015 19:28
bonsoir,moi j'ai déposé ma demande de visa de conjoint de français le 9 mars à tls contact Tunis et la visite et le test le 24 mars et depuis pas de nouvelles .mon mari a appelé le consulat plus de 30 fois soit ils répondent pas ,soit ils lui passent le service et après personne ne décroche.
svp est ce qu'il y a qqu'un qui a eu une réponse?
je m'inquiete en plus ça me fait chier .je me suis mariée et là ça fait 4 mois j'ai pas vu mon mari
t
23 avril 2015 14:10
Bonjour, j'ai déposé la demande de visa de conjoint de français le 11 mars à tls contact Tunis et la visite et le test le 25 mars et jusqu'à présent y a pas de nouvelles.
24 avril 2015 16:34
ah bon donc je suis pas seule là
pfffffffffffffff
hier mon mari a appelé le consulat ils lui ont dit ça va pas tarder ,on a du retard
c'est chiant ,ça fait 4 mois que je me suis mariée et j'ai pas vu mon mari.c'est cruel
24 avril 2015 17:27
salut ,loulously stp tiens moi au courant quand t'auras une nouvelle
pcq moi je suis très stressée mon mari aussi c'est notre discussion tous les soirs sur skype
lui en france et moi en tunisie wallah c'est torp dur
bonne chance à toi aussi
N
2 mai 2015 22:41
Bonjour,

Doudounacee, As tu des nouvelles ?
Mon mari à tout fait aux mêmes dates que toi !
Et toujours pas de nouvelles !!!?
3 mai 2015 16:21
Quoi de neuf les filles??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook