Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui passent le Aid seul(e)s -- Par ici
v
7 septembre 2010 23:47
Voila mon petit post annuel pour souhaiter la bienvenu à ceux et celles qui passent le Aid seul(e)s sans famille..

Qu avez vous prévu? qu allez vous faire? rendre visite à des amis? avez vous quand meme préparer des 7lawets?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
7 septembre 2010 23:51
salam VDM

hooooooo j aime pas ça, ça me fait mal au coeur.

passe en MP, marhaba o alf marhabyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
8 septembre 2010 01:03
Présente...

Je passerai l'Aïd seule cette année... crying(

Le programme de ma journée? Et bien, rien de spécial... Une bonne cure de café car je suis en manque de caféine...

Les copines, il ne faut pas trop y compter, elles seront en famille et je n'aime pas déranger...

Sinon, côté 7lawets, je me suis fait plaisir et je me suis des Ma3mouls. Voilà à quoi ça ressemble : [www.hiboox.fr]
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
8 septembre 2010 01:12
Raja , ce post je ne le fais pas pour moi, car cette année, pour changer el7amdullah je vais le passer en famille In love

Karmossa, marhbabik, si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là; suffit de me MP;
PS tu me tue avec tes ma3mouls je les vois partout, ptdr bsahtek, chui jalouse tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 septembre 2010 01:39
Citation
voldemodo a écrit:
Raja , ce post je ne le fais pas pour moi, car cette année, pour changer el7amdullah je vais le passer en famille In love

Karmossa, marhbabik, si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là; suffit de me MP;
PS tu me tue avec tes ma3mouls je les vois partout, ptdr bsahtek, chui jalouse tongue sticking out smiley

VDM, pour une fois que je réussis à faire un gâteau sans problème de démoulage, de cuisson, de pâte molle, de pâte trop liquide, j'en profite...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
8 septembre 2010 05:17
salam

je suis avec mon mari et mon bb mais ca reste seuls quand meme. vivre ;loin de sa famille c'est vraiment pas facile et surtout dans les occasions comme el aid.

ce que je compte faire?? un petit dej inchaAllah et apres c,est tout.....crying( quand je pense que chez ma mere ca defile sans arret avec toute la famille et on prend 5 petits dej' a chaque fois que qqun arrive. l,apres midi c,est le defilé des copines et vraiment ca ressemble a une journée speciale. snif.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
v
8 septembre 2010 05:42
salam

tu vis ou Aela?


c est le premier aid pour ton bébé?

j espère que tu aura pleins de monde chez toi malgré tout.. des voisines par ex..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
8 septembre 2010 09:16
Citation
voldemodo a écrit:
salam

tu vis ou Aela?


c est le premier aid pour ton bébé?

j espère que tu aura pleins de monde chez toi malgré tout.. des voisines par ex..

salam

je vis a montreal, canada pour l'instant mais je pense serieusement a rentrer justement a cause de la distance.j,espere inchaAllah que le prochain ramadan on le passera en famille.
mon bb a bientot 1 an inchaAllah donc oui c son premier aid el fitr.

malheureusement, j,aurai personne. je connais 2 personnes mais une travaille et l,autre j,espere qu'on ira leur rendre visite pour leur souhaiter un joyeux aid. je connais d,autres personnes mais chacun sera dans son coin en famille ou entre amis.

crying(
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
8 septembre 2010 12:47
salam


moi aussi je fais l'aïd seule, je n'ai rien prévu de spécial, je n'irais pas chez mes copines car je n'aime pas déranger, tout le monde sera en famille. Donc du coup je resterais à la maison, me ferais beaucoup de thé car cela m'a bien manqué durant le mois de ramadan.
casperitooooo
s
8 septembre 2010 13:01
Aid moubarak à vous tous. Mon mari et moi nous venons de nous installer en france sur Lyon et donc ce sera notre première aid en solitaire on connait personne donc ca va etre un peu triste. Je pense qu'inchaallah nous ferons ftour et ensuite nous irons fair la prière inchaallah et après il partira travailler :-( mais bon qu'Allah nous guide vers le bien inchaAllah.
Bisous à vous toutes (en vous ecrivant je me sens moin seule...)
v
8 septembre 2010 13:39
on passera notre journée a discuter sur yabi grinning smiley pour ma part il n y aura personne a part mes parents .. malgré ma grande famille nous restons seuls quand même .. crying(

j ai l impression que le aid se perd sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
8 septembre 2010 19:28
moi c mon premier aid toute seulecrying( je sais pas comment il va être ici sans mes parents et les gâteaux de matin de ma mère et tout mes oncles et tantes et voisins ki viennent toute la journée, heureusement ke j'ai mon mari mais dommage il va travailler , donc je vais rester tte seule devant la télécrying(crying(crying(,

salam
i
8 septembre 2010 21:16
Salam,

Seule aussi, au travail, et pas de 3lwets spécialement en fait... mais du cafééééééééé!!
Comme tu l'as dit VDM, j'ai aussi l'impression que ça se perd: je garde en tête le souvenir d'une journée vraiment spéciale quand j'étais plus jeune, chez mes parents.. J'espère qu'à l'avenir, en construisant ma propre famille je retrouverai cette ambiance inch Allah smiling smiley

Mebrouk l'Aïd!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
v
8 septembre 2010 22:04
Re

Pour ma part, les problemes de famille ont completement bouffé l'esprit de partage et de pardon qu'est la période de Ramadan.

Personne ne vient et on va chez personne. C est misérable. Je vous jure je trouve ca triste, vraiment triste.. crying(

Personnellement, meme si je dois ne rien faire, je ne travaille pas les jours de l'Aid, je m'oblige a aller a la priere de l'Aid car j'aime beaucoup cette priere et ensuite, je fais des choses sympas, mme si personne ne vient, je sors je me balade, je fais pas le ménage ptdr
Cette année, la chance, on aura meme une joumou3a In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
8 septembre 2010 22:17
Citation
voldemodo a écrit:
on passera notre journée a discuter sur yabi grinning smiley pour ma part il n y aura personne a part mes parents .. malgré ma grande famille nous restons seuls quand même .. crying(

j ai l impression que le aid se perd sad smiley

C'est triste quand même. Moi j'aimerais bien passer l'Aid au Maroc ou dans un autre pays musulman au moins une fois car je sais qu'il y aurait une sacrée différence...même si la famille n'est pas là il y a les voisins etc et tout le monde a le même esprit "festif".

Citation
voldemodo a écrit:
Re

Pour ma part, les problemes de famille ont completement bouffé l'esprit de partage et de pardon qu'est la période de Ramadan.

Personne ne vient et on va chez personne. C est misérable. Je vous jure je trouve ca triste, vraiment triste..

Personnellement, meme si je dois ne rien faire, je ne travaille pas les jours de l'Aid, je m'oblige a aller a la priere de l'Aid car j'aime beaucoup cette priere et ensuite, je fais des choses sympas, mme si personne ne vient, je sors je me balade, je fais pas le ménage
Cette année, la chance, on aura meme une joumou3a

Je connais ça aussi. Cette année je ne serais pas toute seule mais bon il y aura quand même une ambiance un peu floutée malheureusement.
v
8 septembre 2010 22:34
Citation
majleyla a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
on passera notre journée a discuter sur yabi grinning smiley pour ma part il n y aura personne a part mes parents .. malgré ma grande famille nous restons seuls quand même .. crying(

j ai l impression que le aid se perd sad smiley

C'est triste quand même. Moi j'aimerais bien passer l'Aid au Maroc ou dans un autre pays musulman au moins une fois car je sais qu'il y aurait une sacrée différence...même si la famille n'est pas là il y a les voisins etc et tout le monde a le même esprit "festif".

Citation
voldemodo a écrit:
Re

Pour ma part, les problemes de famille ont completement bouffé l'esprit de partage et de pardon qu'est la période de Ramadan.

Personne ne vient et on va chez personne. C est misérable. Je vous jure je trouve ca triste, vraiment triste..

Personnellement, meme si je dois ne rien faire, je ne travaille pas les jours de l'Aid, je m'oblige a aller a la priere de l'Aid car j'aime beaucoup cette priere et ensuite, je fais des choses sympas, mme si personne ne vient, je sors je me balade, je fais pas le ménage
Cette année, la chance, on aura meme une joumou3a

Je connais ça aussi. Cette année je ne serais pas toute seule mais bon il y aura quand même une ambiance un peu floutée malheureusement.

C'est triste, donc j'ai dit a mon père qu'on allait quand meme faire quelque chose de beau cette année, malgré tout, c est la fin de ramadan c est mérité.. smiling smiley

Ma3lich, nchallah que tout sarrrange.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
8 septembre 2010 23:23
Citation
voldemodo a écrit:
C'est triste, donc j'ai dit a mon père qu'on allait quand meme faire quelque chose de beau cette année, malgré tout, c est la fin de ramadan c est mérité.. smiling smiley

Ma3lich, nchallah que tout sarrrange.

InchaAllahwinking smiley
Et tu as tout à fait raison c'est un jour qui doit être fêté comme il se doitthumbs up

m
8 septembre 2010 23:32
Citation
voldemodo a écrit:
on passera notre journée a discuter sur yabi grinning smiley pour ma part il n y aura personne a part mes parents .. malgré ma grande famille nous restons seuls quand même .. crying(

j ai l impression que le aid se perd sad smiley

tu as trop raison!!!

perso je rends visite qu'à mes copines...la famille en france..y'a des differents avec les parents...donc je reste à l'écart de tout ca...
mais rien avoir avec l'ambiance du beld j'imagine....
v
8 septembre 2010 23:44
Il est préférable d etre avec des gens qu on aime alors pendant cette journée, si spéciale..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
9 septembre 2010 00:11
Le jour de l'Aid... Je dois malheureusement me rendre en cours... C'est obligatoire... J'essaierai de me libérer dans l'après midi pour passer cette journée en famille Insh'Allah.
Heureusement, que je ne travaille pas du soir...
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook