Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ceux qui passent le permis!
s
23 février 2008 09:14
moi ,je l'ai !!!! mdr ..., bon courage a toutes!!!winking smiley
E
23 février 2008 10:13
Pourquoi pas un permis de conduire pour poussettes ?
Laisser le permis de conduire aux hommes car la place de la femme est dans le foyer . Apres tout c'est une loi en Arabie saoudite et Islamique. C'est trop de liberte.la vie d'une femme doit etre limitee a la cuisine et point final.Si on continu avec toutes ces libertes de femmes, il viendra le jour que les s'attendent que les hommes les replacent dans la cuisine et etres en ceinte pour avoir des bebes.
L
23 février 2008 10:30
MDR BAH C PA UNE MAUVAIiiSE iiiDee ViiVEMENT LE JOUR OU LOMME SERA ENCEiinTE^^
NaaN MAiiS JTE JURE^^
BOp BOp BOp je V pas répondre plus ke sa sa riske de mal fiiniiir^^MDR

ENCORE COURAGE LES FiiiLLES JLé U ko BOUT DE LA 3eme fOiis ET GSPERE POUR VOUS KE VOUS NLE PASSERAii PA EN PLEiiiN éTé PARCE KILS SONT TRO CON iiL VEULENT PASLE DONNER MAiiiS JUSTE AVANT C KLASS"^^
ALLEZ COURAGE BISOUX
. Avec le Coeur .
e
23 février 2008 19:57
salem
moi jlai passer après avoir fait 22h jl'ai raté mais bon jme dis incha allah la prochaine sera la bonne grinning smiley
en tout cas bon courage à tous ceux qui le passent
franchement je me dis que le permis c'est surmontable enfin incha allah que je le réussis avant l'été winking smiley
l
28 février 2008 11:59
SALAM à tous

moi je suis degoutée je l'ai passé ce matin et je crois bien ke je l'ai raté (je suis sure meme) l inspecteur est intervenu il a pri le volant d un coupmoody smiley en plu vraiment pour une erreur super bete ke j'ai faite enfin bref pas rgave la prochaine fois inchallah!!

je baisse pas les bras le tout c vraiment de bien regarder chaque coin de rue les intersections, les angle mort bref tt regarder!!!
QU ALLAH NOUS FACILITE A NOUS TOUS QUI PASSONS LE PERMIS!
Ce qui me motive c'est ke je me dis de tte façon un jour ou l autre inch'allah je l aurai lool
E
28 février 2008 13:45
Aujourd'hui le plus dure ce n'est pas de chopper le permis. Le plus dure c'est de le garder.

N'oubliez pas que vous aurez un permis "probatoire" qui sera doté d'un capital de 6 points pour une période de 3 ans!!!

6 points c'est vite perdu, il suffit de tomber sur un flic verreux et vous étes foutu.

Un exemple simple, vous passez à un feu orange, le flic vous arréte il a vu que le feu était rouge au moment ou vous le franchissiez, vous n'étes pas d'accord parceque convaincu avoir franchi le feu quand il venait de passer à l'orange.
S'ensuit tribunal de police, amende corsée (le juge n'aime pas que l'on contredise la police) et 6 points de moins au permis, c'est à dire permis perdu!!!
Et là c'est le calvaire qui commence:
-Test psychotechnique au cas ou vous seriez déficient mental! 140 euros pour 1/4h.
-Visite médicale chez un medecin agréé par l'état 25 euro.
-passage code 400 euros en moyenne.


Aprés obtention du permis, je conseille aux minettes de ne conduire qu'avec la jupette, ça peut rendre service en cas d'infraction...
l
28 février 2008 15:44
mes differents passages de permis n ont pas ete glorieux voir dangereux
la 1ere fois ,l inspecteur a la fin de mon exam' m a gentiment dit "jamais de ma vie je vous donnerai votre permis!!!
la 2ieme fois ,un autre inspecteur ...a cette vitesse vous risquez de vous faire doubler par un escargot(la premiere fois s etait tout le contraire)
et la 3ieme fois, j ai tué le retro de la voiture mais a ma grande surprise,il me l a donné
-je vous le donne car vous avez un charmant sourire et longue vie au bébé !!!
j avais parlé de la naissance de mon filleul en conduisant (pensant que je ne l aurai plus...)

mon papy inspecteur venait (grace a moi) de donner son dernier permis de conduire In love
j etais sur le c....

sincerement ne venez pas le week end sur toulouse...j ai prevenu!!!grinning smiley


donc je vous dis m....a tous pour vos permis
c est comme le bac ,il a de l importance!!!
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
r
28 février 2008 15:49
Citation
El Insan a écrit:
Aujourd'hui le plus dure ce n'est pas de chopper le permis. Le plus dure c'est de le garder.

N'oubliez pas que vous aurez un permis "probatoire" qui sera doté d'un capital de 6 points pour une période de 3 ans!!!

6 points c'est vite perdu, il suffit de tomber sur un flic verreux et vous étes foutu.

Un exemple simple, vous passez à un feu orange, le flic vous arréte il a vu que le feu était rouge au moment ou vous le franchissiez, vous n'étes pas d'accord parceque convaincu avoir franchi le feu quand il venait de passer à l'orange.
S'ensuit tribunal de police, amende corsée (le juge n'aime pas que l'on contredise la police) et 6 points de moins au permis, c'est à dire permis perdu!!!
Et là c'est le calvaire qui commence:
-Test psychotechnique au cas ou vous seriez déficient mental! 140 euros pour 1/4h.
-Visite médicale chez un medecin agréé par l'état 25 euro.
-passage code 400 euros en moyenne.


Aprés obtention du permis, je conseille aux minettes de ne conduire qu'avec la jupette, ça peut rendre service en cas d'infraction...

salamsmiling smiley

on se passera bien de ce commentaire, mercieye rolling smileysmiling smiley

maintenant il est vrai qu'il faut etre prudent sur la route qu'on est 12 ou 6 pointssmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
b
28 février 2008 17:38
Salam

moi g passé 4 fois le permis jen ais marreangry smiley, g trop peur de ne pas l'avoir car si je le rate je devrais tout recommencercrying( et c trop cher!!! et c un frein pour trouver du taf ou un stage.

Allah 3aounkoum pour ceux qui galère avec ce permis
R
3 mars 2008 15:55
je passe le code dans 3 semaine apré 1 moi de code intensif j'ai ma tete qui va exploser et a force je n'arrete pas de rever des panneaux!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
3 mars 2008 18:01
Salam à tous smiling smiley

j'ai eu mon code il y a 15 jours, moi ossi Rriffia j'avais des feux rouge et panneaux plein la tête grinning smiley

Pour ceux qui ont pas encore passer le code ne vous inquiétez pas j'ai trouver que c'été trés simple, par rapport à skon apprend au code.

Pour les heures de conduite j'en suis qu'à 7heures de conduite est déjà c'est sleeping

Bref Allah i 3awine a tous ceux qui le passe
m
3 mars 2008 20:16
je l'ai depuis deux , mais franchement pour moi c'etait un cauchemard infinissable

rien que d'y penser j'ai eu des frisson avec le fric fou que j'ai dépensé j'aurai pu m'acheter une belle voiture
c
5 mars 2008 09:03
BONJOUR LES AMIS
UNE MAUVAISE NOUVELLE POUR MOI J4AI PASSE LE PREMIS LUNDI J AI ETAIS CONTENTE DE MA PRESTATION MAIS HIER J AI RECU COMME QUOI JE L AI PAS EU J ETAIS DEGOUTEE WALAH JE COMPRENDS RIEN J AI BIEN REUSSI LES MANOUVRE ET LES QUESTIONS IL A MARQUE VITESSE EXCECIVE JE N AI MARRE
LA CI LA DEUXIEME FOIS JE PLUS D ARGENT
ET JE SAIS PAS QUOI FAIRE JE RESTE AVEC LA MEME ECOLE OU JE DOIX CHANGER SI JE CHANGER EST CE QU IL Y A D AUTRES FRAIS MERCI
ET RABI MAA CEUX QUI VONT LE PASSER
N
5 mars 2008 11:07
Salam à tous,

A tous ceux et celles qui passent leur permis 2 mots à retenir : persévérance et confiance.

Perséverez,ne lachez pas l'affaire, ne vous découragez pas parce que vous avez raté l'examen ou bien parce que vous avez fait 10 fautes à la session de code. Apprenez de vos échecs pour que la prochaine fois soit la bonne et posez vous la question : pourquoi je n'ai pas réussi? Est ce un manque de concentration? Un manque de travail? Y a il une chose que je n'ai pas comprise? Et répondez-y honnêtement!! Travaillez plus, soyez plus attentif,poser toutes les questions nécessaires, retenez vos erreurs pour ne plus les refaire.

Ayez confiance en vous! N'ECOUTEZ PAS ceux et celles qui vous racontent : "une telle ne l'a pas eu alors qu'elle avait tout réussi"!"un tel ne l'a pas eu parce que l'inspecteur n'aimait pas sa tête!" "Maintenant c'est impossible de l'avoir c trop dur!". Restez concentré sur votre conduite, appliquez ce qu'on vous a appris, n'oubliez pas que la conduite c 90% le regard autour de soi.

InchAllah elKheir!
Bon courage et Bonne route!! smiling smiley
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
n
16 mars 2008 19:53
Salam alaykoum


Inch'Allah je le passe très très bientôt, et j'aimerais savoir comment faut-il se comporter pendant l'examen?

Les choses a ne pas faire ????

Et moi mon inscription prend fin début janvier 2009 donc je n'ai plus beaucoup de temps pour pouvoir le passer puiske je naurai pas a 5 chances comme tout le monde...

c'est la 1ère fois k je vais le passer inch'Allah pusike je me susi inscrite en janvier 2003 et j'ai eu beaucoup de coupures a cause du taf donc javais mis le permis de côté.
Donc là je susi en pleins stress...
R
17 mars 2008 16:34
j'ai euuuuuuuuuuuuuuu mon code!!

attention une malade mentale sera bientot dans les rue, evitez les voiture auto ecole dans le sud, je seré au volant!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
O
17 mars 2008 16:55
Clap salam arleykom

Allez mesdames je suis de tout coeur avec vous inscha Allah 2008 sera l'année de l'obtention de votre permis
Clap
Clap
Après la pluie, le beau temps !
f
17 mars 2008 18:17
Clap Rriffia mabrouk 3lik pour le code Clap


grinning smiley mdr toi au volant grinning smiley

eye popping smiley nari haydou men trik eye popping smiley

evil Rriffia est au volaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttt evil




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/08 18:17 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
R
18 mars 2008 09:28
Citation
fatima-84 a écrit:
Clap Rriffia mabrouk 3lik pour le code Clap


grinning smiley mdr toi au volant grinning smiley

eye popping smiley nari haydou men trik eye popping smiley

evil Rriffia est au volaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttt evil

merci!


oui attention un danger public en plus sur la route!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
18 mars 2008 15:42
salam je lai passer tout a lheure mon permis et c'est raté je pense car jsui monter ou toucher le trottoir en faisain une manoeuvre et ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook