Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui partent le 01 août Via salamanca c'est içi
1
23 juillet 2013 15:08
Salam,

Afin d'éviter qu'on s'éparpillent il vaut mieux 1 Post par date sinon il faut chercher des informations dans plusieurs post.

Je pars Inchallah le 01 à 12 heures de Versailles.

Orléans, Tours, Bordeaux, Burgos, salamanca etc...

Arrêt chaque 3 heures et grosse pause aux environs de 20H à la frontière avant d'attaquer le désert de nuit. Bien que je n'ai jamais eu de souci sur ces routes j'ai décidé cette année de prendre avec moi des médicaments pour un éventuel traitement des bandits des routes.

Bombe Lacrymogène familliale, la grosse.
Gel liquide.
Chaine métallique doublé, un véritable assommoir.

Je prie le tout puissant pour que mon voyage se déroule très bien mais si je devais croiser des affamés je leur donnerais à manger, et ils n'auront pas mon argent ou la vitre de ma voiture gratuitement, y aura un prix à payer.

Je ne sais pas si je dors à l'hôtel en cas de fatigue ou sur le bord de la route, à l'ancienne. J'ai envie de faire vivre aux enfants des moments merveilleurx, et le bord de route me semble une expérience à vivre, sur l'herbe et à la belle étoile.

Je collerais un adhésif YABILADI sur ma lunette arrière comme ca si on me voit sur la route ou sur un parking, on pourra papoter.

Si quelqu'un sait se servir de google Map, il peut zoomer et sélectionner chaque 300 KM une aire et les lecteurs l'imprimeront et il sauront qu'à cet endroit des gens du forum iront se reposer, entre nous.


Qui part le 01 ?
D'où ?
Par ou ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook