Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui paraissent...
N
27 juin 2017 20:33
Salam alaykoum

Est ce qu'il y a parmis vs des gens qui paraissent bcp plus grand qu'ils ne le sont?
Je sais c'est très etrange ... mais a chaque fois on me rajoute pres de 5 cm...
et quand je les rectifie...ils st tres ettonés...

C'est la meme pour les kilos...on me percoit plus mince que je ne le suis.

Vs pensez que c'est du à quoi?
Est ce que vs faites partie de ceux là?
P
27 juin 2017 20:34
Salam,

Moi c'est pareil, les gens me croient souvent plus grande et plus mince que je ne suis réellement... Aucune idée à quoi c'est dû, mais tant mieux ! grinning smiley
g
27 juin 2017 20:35
Je fais 1m93 , les gens croit que je fais 2m mdr smiling smiley
N
27 juin 2017 20:37
Ouais mais cest parce qu'ils sont plus petit donc ils narrivent pas a bien juger...

Mais moi ca vient de tte taille...ceux qui st plus grand, plus petits...tt le monde quoi lol
27 juin 2017 20:37
Justement tu es peut être mince donc tu parais élancée.

Tu as peut être aussi une ossature fine...

Des épaules carrées et larges font paraitre plus petites aussi, ça entasse, les jambes plus longues que le haut du corps au contraire font paraitre plus grandes etc

Une taille filiforme aussi...
H
27 juin 2017 20:38
A ce stade là, c'est presque pareil.


Citation
ghostrif a écrit:
Je fais 1m93 , les gens croit que je fais 2m mdr smiling smiley
Z
27 juin 2017 20:44
Certaines risquent d'être impressionnées mdr vérifie tes MP on sait jamais
Citation
ghostrif a écrit:
Je fais 1m93 , les gens croit que je fais 2m mdr smiling smiley
N
27 juin 2017 20:46
ben en fait on me dit que j'ai des os lourd...c'est pk je parais plus mince...par contre je ne suis pas du tt filiforme...j'ai des formes méditerranéenne...justement mes epaules sont un peu moins consequent que mes hanches etc...enfin tu vois la silhouette méditerranéenne

et je parais grande...alors que je suis de taille moyenne pr mon age.

Citation
Imaan' a écrit:
Justement tu es peut être mince donc tu parais élancée.

Tu as peut être aussi une ossature fine...

Des épaules carrées et larges font paraitre plus petites aussi, ça entasse, les jambes plus longues que le haut du corps au contraire font paraitre plus grandes etc

Une taille filiforme aussi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/17 20:49 par Libérez La Bête.
C
27 juin 2017 20:51
Ah ben moi, je me suis crue plus grande que je ne l'étais. Je m'explique.

Sur ma carte d'identité, il est écrit que je mesure 1.65 m.

Et récemment, ma petite m'a dépassé en taille alors on a joué à la taille et ... elle fait 1.65 m aussi.

Alors moi je me suis interrogée, est-ce que c'est mon mètre qui est faussé ou celui de ma carte d'identité ?

Et en me mesurant, j'ai constaté que je faisais 1.61 m ...

Alors ? Je dois penser quoi de ma taille maintenant ? Je ne me trouvais déjà pas bien grande, mais alors là.

Et ma mère, qui devait aussi faire 1.65 m s'avère être plus petite que moi. Alors je veux bien croire qu'on se tasse en vieillissant, mais quand même ! De là à perdre 10 cm ? Carrément ?

Ahhh saleté de mesures. C'est les mêmes problèmes pour les tailles de vêtements. On est sensé rentrer dans telle taille de vêtement ou de chaussures, mais non, faut essayer parce qu'on n'est jamais sure de ce qu'on va pouvoir porter ... winking smiley

Alors grand ou petit ... c'est vous qui voyez.
C
27 juin 2017 20:55
Il ya qui rétrécissent avec l'âge même jeune !
Citation
Cathy91 a écrit:
Ah ben moi, je me suis crue plus grande que je ne l'étais. Je m'explique.

Sur ma carte d'identité, il est écrit que je mesure 1.65 m.

Et récemment, ma petite m'a dépassé en taille alors on a joué à la taille et ... elle fait 1.65 m aussi.

Alors moi je me suis interrogée, est-ce que c'est mon mètre qui est faussé ou celui de ma carte d'identité ?

Et en me mesurant, j'ai constaté que je faisais 1.61 m ...

Alors ? Je dois penser quoi de ma taille maintenant ? Je ne me trouvais déjà pas bien grande, mais alors là.

Et ma mère, qui devait aussi faire 1.65 m s'avère être plus petite que moi. Alors je veux bien croire qu'on se tasse en vieillissant, mais quand même ! De là à perdre 10 cm ? Carrément ?

Ahhh saleté de mesures. C'est les mêmes problèmes pour les tailles de vêtements. On est sensé rentrer dans telle taille de vêtement ou de chaussures, mais non, faut essayer parce qu'on n'est jamais sure de ce qu'on va pouvoir porter ... winking smiley

Alors grand ou petit ... c'est vous qui voyez.
l
27 juin 2017 20:57
Saalam,

Je fais entre 1m55 et 1m57, on croit que je suis petite c'est tout mdr.
N
27 juin 2017 20:58
tu es née a cmb de centimetre?
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Saalam,

Je fais entre 1m55 et 1m57, on croit que je suis petite c'est tout mdr.
A
27 juin 2017 21:02
Waaleykum Salam

Avec la barbe je fais plus vieux et sans plus jeune.
g
27 juin 2017 22:19
Malheuresement y'a rien mdr smiling smiley
P
27 juin 2017 23:17
Salam,

moi je crois que c'est "la bête" qui sommeille en toi qui transparaît grinning smiley

en d'autres termes, tu as peut-être une aura étendue, tu en imposes quoi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook