Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à ceux qui ont obtenu leur visa de conjoint de français
p
12 décembre 2008 13:49
salam tt le monde

Je m'adresse aux gens qui ont déjà obtenu leur visa de conjoint de français, svp quand vous avez demandé un visa long séjour quel visa vous a été donné? autrement dit est ce que c'était un visa de 3 mois ou bien un visa long séjour comme quoi vous faites famille de français?
merci de me répondre
K
12 décembre 2008 20:38
Salam!!

Le visa conjoint français, est un visas de 3 mois, je pnse que c'es pour tout le monde pareil mon ami
p
12 décembre 2008 20:49
salam khalid,

merci bien pr ta réponse, ça rassure bcp!!!!!!!!!
l
12 décembre 2008 20:52
oui espoire c visa 3 mois et c mentionné famaille francais
p
13 décembre 2008 11:43
salam lolita-lud,
merci pr ta réponse, on s'inquiètait bcp mon mari et moi à ce sujet là. mais là je vois que pas mal de gens n'en trouvent pas de problèmes avec.
l
13 décembre 2008 12:44
bonjour,
moi aussi j'ai eu un visa de trois mois (famille francais) par contre dés que tu arrives ici en france fait ton dossier pour avoir ta crta de séjour avant la fin des trois mois.
l
13 décembre 2008 13:50
t'inquiette pas soeur
et bonne chance pour le reste
d
13 décembre 2008 14:04
bonjour a tous,jai une kestion a vou poser,donc voila j'habite sur lille et lors du rendez vou pour la demande de visa,mon mari va donner comme justificatif de domicile l'adress de mon pére car je nai pa encore d'appartement mais arivé ici directement on va s'installer a lyon cad ke lon ne va pas vivre chez mon pére donc jaimerai savoir si le faite de partir a lyon directement apré sa venu va poser probléme au cas ou il enqueterai et est ce kil est obligé de faire sa carte de séjour a lille ou peut on la faire otre part(comme a lyon) sachant ke jé donné un justificatif prouvant ke lon va vivre a lille.bref je c ke c compliké,je ne c pa si vou avé bien saisi notre probléme ou si je me sui bien expliké mais svp jé vrément besoin dune réponse ou si kelkun a vécu cet mém situation,je vous remercie davance!
d
13 décembre 2008 18:52
personne peut répondre a ma questioncrying(
K
13 décembre 2008 21:19
Pas de souci, les memes papiers avec en plus une attestation du père comme quoi vous vivez chez lui et c'es dans la poche
p
13 décembre 2008 21:43
salam alaykom,

Merci bien lamhala et lolita, vous êtes sympas. là j'avoue que j'ai bien saisi le truc et je me sens vraiment rassurée. bonne chance à vous aussi et à tous ceux et celles qui galèrent.

pr toi dine_59, désolée pr ne pas pouvoir te venir en aide, j'en sais rien moi. bonne chance
d
14 décembre 2008 11:43
merci kan mém davoir répondu espoir02!
merci a toi ossi kahlid30 mais je croi ke tu na pa saisi ma question,oui je vais donner l'attestation du pére mais arrivé ici,est ce ke on a le droit de partir a lyon y vivre et faire tou lé papier laba cad le récipissé et la carte de séjour.on restera a peine une journé a lille donc on na pa le temps de le faire a lille tout sa.
K
14 décembre 2008 13:43
J'ai bien compris mais nete casse pas la tete, fais tout tes papiers à lyon et dis leur que tu vis à lyon, ensuite s'il te convoque et que tu est à lille, descend recuperer tes papiers, je cois que c le mieux, sinon, tu perdre bcp de temps.
s
14 décembre 2008 13:58
pour moi il m(ont demendé visa shengen
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
K
14 décembre 2008 14:03
Autan pour moi dine_59, tu peut faire tout tes papiers à lyon, tu a le droit de demenager quand tu veut mais si tu veut un conseil, fais comme moi et continu tes papiers à lille
p
14 décembre 2008 17:53
merci sarah_berroua,

moi aussi j'ai rempli le formulaire de visa schengen, c'était pas ça le problème mais plutôt la durée du visa qui vous a été délivré.
s
14 décembre 2008 19:49
moi j'ai deposée le 26 c'été un vendredi et le mardi j'ai eu mon visa 48h
moi c a tanger bon courage
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
k
14 décembre 2008 21:40
SALAM
DSL mais je comprend pas vraiment ce que vous dites pour les visa long sejour ou 3 mois

daba mon mari dans quelque jours inchallah va faire ca demande de visa pour venir vivre avec moi en france
je penserai que ca serai un visa long sejour
pas de 3 mois avec obligation de entre apres c trois mois
pouvais vous m'explique mieux svp merci?
d
15 décembre 2008 10:23
khadouj je pense ke pour le début il donne un visa de troi moi pour tous et apré c a vou de faire le reste durant c troi moi c a d le récipissé pui la carte de séjour.voila jespére ke je t aidé!
d
15 décembre 2008 10:25
merci khalid 30,je vais faire ce ke tu me di,vivre a lyon mais faire lé papier a lille et est ce ke il y a une enquéte tu c pour voir si c un vré couple dans ce genre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook