Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui mentent
;
8 mai 2021 14:34
sérieux arrêter Ill




«La malédiction de Dieu tombe sur les menteurs»[Coran 3/61)


«;Allah ne dirige pas celui qui est pervers et menteur(Coran 40/28)



Aïcha, la mère des croyants, qu’Allah soit satisfait d’elle, rapporte ceci : «Il n'y avait rien de plus détestable au Messager d’Allah,que la manie de mentir. Chaque fois qu'il apprenait qu'un homme avait menti, il l'excluait de son cœur jusqu'à ce qu'il se repente» (Ahmed)



Le Prophète صلى الله عليه و سلم s'exprima ainsi : «La nature du fidèle croyant peut s'accoutumer de tous les défauts sauf de la trahison et du mensonge. » (Ahmed)




D’après Ibn Messaoud le Prophète صلى الله عليه و سلم a dit:
«La sincérité mène à la piété et la piété conduit au Paradis. L’homme ne cesse d’être sincère jusqu’à ce qu’il soit inscrit véridique auprès de Dieu. Le mensonge conduit à la turpitude et la turpitude conduit en Enfer. L’homme ne cesse de mentir au point qu’il soit inscrit auprès de Dieu comme un menteur. » (Muslim, Tirmidhi et Ad-Darimi)





plus de détails : [www.islamweb.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/21 14:39 par Aqsa*.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
D
8 mai 2021 14:36
Tu devrais changer le titre car on pourrait penser que tu traite de mytho les paroles d'ALLAH et de Son messager...
8 mai 2021 14:39
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

On est ensemble, Oukhty.

Pour les menteurs : spinning smiley sticking its tongue out
J
8 mai 2021 14:39
Salam'aleykum Aqsa,

grinning smiley eye rolling smiley

Bon week-end.
Citation
Aqsa* a écrit:
sérieux arrêter Ill




« La malédiction de Dieu tombe sur les menteurs»  (Coran 3/61)


« Allah ne dirige pas celui qui est pervers et menteur »  (Coran 40/28)



Aïcha, la mère des croyants, qu’Allah soit satisfait d’elle, rapporte ceci : « Il n'y avait rien de plus détestable au Messager d’Allah, , que la manie de mentir. Chaque fois qu'il apprenait qu'un homme avait menti, il l'excluait de son cœur jusqu'à ce qu'il se repente. » (Ahmed)



Le Prophète صلى الله عليه و سلم s'exprima ainsi : « La nature du fidèle croyant peut s'accoutumer de tous les défauts sauf de la trahison et du mensonge. » (Ahmed)




D’après Ibn Messaoud le Prophète صلى الله عليه و سلم a dit : 
« La sincérité mène à la piété et la piété conduit au Paradis. L’homme ne cesse d’être sincère jusqu’à ce qu’il soit inscrit véridique auprès de Dieu. Le mensonge conduit à la turpitude et la turpitude conduit en Enfer. L’homme ne cesse de mentir au point qu’il soit inscrit auprès de Dieu comme un menteur. » (Muslim, Tirmidhi et Ad-Darimi)




 
plus de détails : [www.islamweb.net]
'
8 mai 2021 14:40
Vs avez qu'à être moins crédules grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
8 mai 2021 14:40
Pourquoi t'as modifié le titre ??

J'aimais bien. grinning smiley
Citation
Aqsa* a écrit:
sérieux arrêter Ill




«La malédiction de Dieu tombe sur les menteurs»[Coran 3/61)


«;Allah ne dirige pas celui qui est pervers et menteur(Coran 40/28)



Aïcha, la mère des croyants, qu’Allah soit satisfait d’elle, rapporte ceci : «Il n'y avait rien de plus détestable au Messager d’Allah,que la manie de mentir. Chaque fois qu'il apprenait qu'un homme avait menti, il l'excluait de son cœur jusqu'à ce qu'il se repente» (Ahmed)



Le Prophète صلى الله عليه و سلم s'exprima ainsi : «La nature du fidèle croyant peut s'accoutumer de tous les défauts sauf de la trahison et du mensonge. » (Ahmed)




D’après Ibn Messaoud le Prophète صلى الله عليه و سلم a dit:
«La sincérité mène à la piété et la piété conduit au Paradis. L’homme ne cesse d’être sincère jusqu’à ce qu’il soit inscrit véridique auprès de Dieu. Le mensonge conduit à la turpitude et la turpitude conduit en Enfer. L’homme ne cesse de mentir au point qu’il soit inscrit auprès de Dieu comme un menteur. » (Muslim, Tirmidhi et Ad-Darimi)





plus de détails : [www.islamweb.net]
R
8 mai 2021 14:42
Baaraka Llaahu Feek
Remercie Dieu tu lui dois tout
;
8 mai 2021 14:43
Salem Jv. ; j'ai préféré écouter le conseil de dz tazsah qui m'a dit de le changer pour éviter une mauvaise interprétation ; ^^
Citation
J. V. a écrit:
Pourquoi t'as modifié le titre ??

J'aimais bien. grinning smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
S
8 mai 2021 14:44
Salut,
Même réflexion pour ceux ou celles qui utilisent simultanément deux à plusieurs pseudos tout en conservant le même type de style, de taille de caractères, d'orthographe gauche au lieu d'être droite, de longueur de texte et de phrase.

Que de vains efforts pour du virtuel !
J
8 mai 2021 14:44
Moi je t'avais comprise !!! grinning smiley
Citation
Aqsa* a écrit:
Salem Jv. ; j'ai préféré écouter le conseil de dz tazsah qui m'a dit de le changer pour éviter une mauvaise interprétation ; ^^
D
8 mai 2021 14:51
Oukthy ??

???????????
Citation
PellYm785 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

On est ensemble, Oukhty.

Pour les menteurs : spinning smiley sticking its tongue out
;
8 mai 2021 14:53
wa fik al baraka
Citation
Royauume a écrit:
Baaraka Llaahu Feek
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
8 mai 2021 14:55
salut ; je n'ai toujours pas réussi à décrypter les pseudos multi comptes ; c'est évident que c'est de la fourberie SOS
Citation
Sarrazin a écrit:
Salut,
Même réflexion pour ceux ou celles qui utilisent simultanément deux à plusieurs pseudos tout en conservant le même type de style, de taille de caractères, d'orthographe gauche au lieu d'être droite, de longueur de texte et de phrase.

Que de vains efforts pour du virtuel !
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
s
8 mai 2021 15:18
selem Aqsa,

qué pasa ma soeur?
D
8 mai 2021 15:19
Elle est fâché
Citation
miraculous21 a écrit:
selem Aqsa,

qué pasa ma soeur?
y
8 mai 2021 15:36
Salam aqsa

les menteurs/manipulateurs c'est comme des virus, tu auras beau chercher des vaccins pour t'en protéger mais les plus coriaces finissent toujours par muter et développent leur aptitude à un tel point qu'ils deviennent des agents doubles, très difficile à déceler..

et c'est que lors des missions périlleuses que tu te rendras compte de leur vrai nature..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/21 15:36 par Gandalf le gris.
;
8 mai 2021 15:47
wa aleikoum salem,

bé rien de spéciale grinning smiley

j'avais envie de faire un post comme ça ; ^^
Citation
miraculous21 a écrit:
selem Aqsa,

qué pasa ma soeur?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
8 mai 2021 15:47
du tout eye rolling smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Elle est fâché
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
8 mai 2021 15:50
wa aleikoum salem ; c'est vrai qu'Allah envoie des signes ; certaines personnes persistent à ne pas les voir Ill
dire hamdoulillah quand Allah nous montre leur vrai visage ; et il faut s'en éloigner
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam aqsa

les menteurs/manipulateurs c'est comme des virus, tu auras beau chercher des vaccins pour t'en protéger mais les plus coriaces finissent toujours par muter et développent leur aptitude à un tel point qu'ils deviennent des agents doubles, très difficile à déceler..

et c'est que lors des missions périlleuses que tu te rendras compte de leur vrai nature..
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
y
8 mai 2021 15:57
parfois c'est l'inverse, les signes sont mal interprétés, et en creusant plus en profondeur on se rend compte que la personne n'avait pas de mauvaises intentions et qu'au contraire elle a un très bon fond en ayant cet état d'esprit ça m'a permis de me faire un amis qui est devenu mon meilleur ami aujourd'hui, je le considère comme mon frère alors qu'au début je ne pouvais pas le saquer..

donc ne pas s'arrêter sur des préjugés
Citation
Aqsa* a écrit:
wa aleikoum salem ; c'est vrai qu'Allah envoie des signes ; certaines personnes persistent à ne pas les voir Ill
dire hamdoulillah quand Allah nous montre leur vrai visage ; et il faut s'en éloigner
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook