Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui jouent avec les sentiments des filles
L
6 mars 2011 15:43
Salam à tous,

Tous d'abord, ce post est seulement pour refléter une réalité que j'ai constaté et pas pour défendre les filles

Je me demande pourquoi des hommes ont recours aux mensonges pour attirer les filles? en plus ils leur font toutes les

promesses du monde pour arriver à un but en particulier. Par exemple il y a un ami qui m'a raconté une fois avoir entendu son

frère discuter avec une fille au téléphone, et qui lui disait :"bah, moi je travaille avec le roi, quand il est à Rabat je travaille à

Agadir, et quand il est à Agadir, je suis à Rabat"ptdr. Le monsieur en question est un chomeurptdr. Et celui là ne s'est pas

contenté seulement des filles issus des milieux défavorisés, il a même attitré des filles de la classe moyenne dans ses filets.

Mais comme vous savez, un mensonge ne perdure jamais et vous connaissez la suite de toute ses conquêtes, quand ça

arrive au sérieux ça coince.

Moi personnellement, je me demande pourquoi des gens mentent pour arriver à un but si dégueulass(vous le connaisez,grinning smiley).

On s'abaisse au degré des animaux, 7achakom.

Si j'ai rien, je m'abstiens, au moins ça témoignera d'une sagesse. On a le droit d'aimer et pas le droit de faire des promesses

qu'on va pas tenir.
P
6 mars 2011 15:56
slm,

tu m'excuseras mais les filles de nos jours sont autant joueuses si ce n'est pluswhistling smiley

le but c'est de trouver un gars bien pour fonder un foyer après si les deux jouent avec le feu, ben faut pas s'étonner des lésionswhistling smiley

une fille ne donne sa dignité à aucun mec même si ce dernier lui promet le tour du monde sur un tapis volant!

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
k
6 mars 2011 15:58
ces hommes la ont un complexe et aiment mentir en vivant ds le mensonge il y a ossi des filles qui jouent des senitments des hommes, des menteuse ossi ça existe elle te fait savoir ki t es le seul ds sa vie et qu elle est serieuse et elle fait la meme chose au meme temps avec d autres ke pour se marier et le plus vite.
L
6 mars 2011 16:02
Salam,

Dans le cas que tu cites, l'homme est en train de s'inventer un role social important et de l'argent. Parce que les filles sont attirées par ca. Donc le probleme, c'est plutot ca.

De toutes facons, tant qu'il y aura des femmes romantiques, il y aura des hommes pour raconter des romans.
P
6 mars 2011 16:04
encore faut-il savoir les conterwhistling smiley


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Dans le cas que tu cites, l'homme est en train de s'inventer un role social important et de l'argent. Parce que les filles sont attirées par ca. Donc le probleme, c'est plutot ca.

De toutes facons, tant qu'il y aura des femmes romantiques, il y aura des hommes pour raconter des romans.
L
6 mars 2011 16:07
Mais pour que l'homme prenne une telle peine, encore faut il que la femme en vaille la peine.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
encore faut-il savoir les conterwhistling smiley


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Dans le cas que tu cites, l'homme est en train de s'inventer un role social important et de l'argent. Parce que les filles sont attirées par ca. Donc le probleme, c'est plutot ca.

De toutes facons, tant qu'il y aura des femmes romantiques, il y aura des hommes pour raconter des romans.
P
6 mars 2011 16:11
encore faut il qu'il sache parler aux femmeswhistling smiley



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Mais pour que l'homme prenne une telle peine, encore faut il que la femme en vaille la peine.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
encore faut-il savoir les conterwhistling smiley


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Dans le cas que tu cites, l'homme est en train de s'inventer un role social important et de l'argent. Parce que les filles sont attirées par ca. Donc le probleme, c'est plutot ca.

De toutes facons, tant qu'il y aura des femmes romantiques, il y aura des hommes pour raconter des romans.
L
6 mars 2011 16:14
Certaines femmes sont plus inspirantes que d'autres.


Citation
PetiteMaylis a écrit:
encore faut il qu'il sache parler aux femmeswhistling smiley



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Mais pour que l'homme prenne une telle peine, encore faut il que la femme en vaille la peine.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
encore faut-il savoir les conterwhistling smiley


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Dans le cas que tu cites, l'homme est en train de s'inventer un role social important et de l'argent. Parce que les filles sont attirées par ca. Donc le probleme, c'est plutot ca.

De toutes facons, tant qu'il y aura des femmes romantiques, il y aura des hommes pour raconter des romans.
P
6 mars 2011 16:19
ben de même que certains hommes sont plus enchanteurs que d'autreswhistling smiley


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Certaines femmes sont plus inspirantes que d'autres.


Citation
PetiteMaylis a écrit:
encore faut il qu'il sache parler aux femmeswhistling smiley



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Mais pour que l'homme prenne une telle peine, encore faut il que la femme en vaille la peine.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
encore faut-il savoir les conterwhistling smiley


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Dans le cas que tu cites, l'homme est en train de s'inventer un role social important et de l'argent. Parce que les filles sont attirées par ca. Donc le probleme, c'est plutot ca.

De toutes facons, tant qu'il y aura des femmes romantiques, il y aura des hommes pour raconter des romans.
n
6 mars 2011 16:23
salam

ba tu sais tres bien pourquoi il mente pourquoi il joue avec les sentiment des filles
pour coucher avec la fille
tu crois que sa existe un homme qui va dans la rue et qui voit une fille et qui lui dit "vien on se fait un hotel"?

comme il est malin pour avoir la fille il va lui promettre le mariage il va dire je suis pas pret attend plus tard ensuite sa se raproche et sa se raproche et a la fin il finissent par coucher ensemble et il la jette
a la fin c est la fille qui pleure et qui se renferme sur elle meme et ne veut plu d homme pour au moins quelque années

c est triste mais c est la vie
mais les filles aussi sont responsable de cela pour coucher faut etre pour sortir ensemble faut etre 2 aussi
si toutes les filles recalerai les hommes et leur dirai pas de haram si tu me veut va frapper a la porte de cher moi et ba parler a mes parents

et ba ses hommes la pourrai pas faire ce qu il font mais comme certaines filles choisisent le haram elle se font avoir et a la fin il fini par perde sa virginiter et a se faire jetter et a soufrir

mais bon vous inquieter vous ne le voyer pas mais l homme soufrira aussi un jour ou l autre tout se paye la roue tourne ...
L
6 mars 2011 16:24
LifeisBeautiful, PetiteMaylis est en train de pourrir ton post par des HS systematiques.


Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben de même que certains hommes sont plus enchanteurs que d'autreswhistling smiley


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Certaines femmes sont plus inspirantes que d'autres.


Citation
PetiteMaylis a écrit:
encore faut il qu'il sache parler aux femmeswhistling smiley



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Mais pour que l'homme prenne une telle peine, encore faut il que la femme en vaille la peine.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
encore faut-il savoir les conterwhistling smiley


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Dans le cas que tu cites, l'homme est en train de s'inventer un role social important et de l'argent. Parce que les filles sont attirées par ca. Donc le probleme, c'est plutot ca.

De toutes facons, tant qu'il y aura des femmes romantiques, il y aura des hommes pour raconter des romans.
P
6 mars 2011 16:27
pff, levraipersonne, aucun répondantspinning smiley sticking its tongue out

j'arrête!
N
6 mars 2011 16:29
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
LifeisBeautiful, PetiteMaylis est en train de pourrir ton post par des HS systematiques.


Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben de même que certains hommes sont plus enchanteurs que d'autreswhistling smiley


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Certaines femmes sont plus inspirantes que d'autres.


Citation
PetiteMaylis a écrit:
encore faut il qu'il sache parler aux femmeswhistling smiley



Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Mais pour que l'homme prenne une telle peine, encore faut il que la femme en vaille la peine.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
encore faut-il savoir les conterwhistling smiley


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Dans le cas que tu cites, l'homme est en train de s'inventer un role social important et de l'argent. Parce que les filles sont attirées par ca. Donc le probleme, c'est plutot ca.

De toutes facons, tant qu'il y aura des femmes romantiques, il y aura des hommes pour raconter des romans.


LVP you lose ptdr

Mais sinon chui daccord avec toi sur ce que tu a dis dans ton tout premier post^^
b
6 mars 2011 17:19
parce que les hommes s'ennuie tellement que pour faire passer le temps ils ont rien de mieux a faire que de mentir le pbm c'est qu'au finale il ne finira qu'avec une menteuse qui lui en fera voir de toute les couleurs il n'aura que ce qu'il mérite
k
6 mars 2011 17:24
Citation
bismileh88 a écrit:
parce que les hommes s'ennuie tellement que pour faire passer le temps ils ont rien de mieux a faire que de mentir le pbm c'est qu'au finale il ne finira qu'avec une menteuse qui lui en fera voir de toute les couleurs il n'aura que ce qu'il mérite

faut pa dire ca il y a des hommes serieux ont tombe sur des filles menteuses
b
6 mars 2011 17:31
Citation
karimouv a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
parce que les hommes s'ennuie tellement que pour faire passer le temps ils ont rien de mieux a faire que de mentir le pbm c'est qu'au finale il ne finira qu'avec une menteuse qui lui en fera voir de toute les couleurs il n'aura que ce qu'il mérite

faut pa dire ca il y a des hommes serieux ont tombe sur des filles menteuses

il faut de tout pour faire un monde, malheureusement il est loin detre parfait, lol je sais bien qu'il y as des femmes menteuse aussi, mais voilà c'est comme ça chacun son mektoub perso je préfère galéré dans ce bas monde que dans l'au dela car le chatiment durera plus longtemps que ma propre vie sur terre.
F
6 mars 2011 17:39
Salam, t'inqueite pas que les meufs elle sont pas mieu, les gens comme ça se dévalorise plus qu'autre chose surtout les femmes. Aucun état d'ames pour ces fille la, quant au mec, Allah leur fera pareil a leur fille. Tu fais du mal a quelqun, Allah te fais la meme choses.
n
6 mars 2011 17:42
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
parce que les hommes s'ennuie tellement que pour faire passer le temps ils ont rien de mieux a faire que de mentir le pbm c'est qu'au finale il ne finira qu'avec une menteuse qui lui en fera voir de toute les couleurs il n'aura que ce qu'il mérite

faut pa dire ca il y a des hommes serieux ont tombe sur des filles menteuses

il faut de tout pour faire un monde, malheureusement il est loin detre parfait, lol je sais bien qu'il y as des femmes menteuse aussi, mais voilà c'est comme ça chacun son mektoub perso je préfère galéré dans ce bas monde que dans l'au dela car le chatiment durera plus longtemps que ma propre vie sur terre.

exactement c est vraie tu a raison
b
6 mars 2011 17:57
elles aime sa les filles keske tu veu ke je te dise..kan tu va etre honnête simple serieu koi la fille va vite fai se délaissé elle aime pluto le mec ki se la pete c dan leur nature ki va lui decrire la vie en rose celui ki joue avec ses sentimen un coup je sui dan un bled le lendemain je sui dan un autre breff allah yahdina mai en meme tem je veu pa generalisé ca existe les filles posé aussi donc un joueur ne tembra ke sur une joueuse..ke dieu preserve no musulmanes il fau pa oublié ke c no femme no soeur et no fille et avan tt no mere ki nous en mi au monde.
j
6 mars 2011 18:02
Citation
samo94 a écrit:
elles aime sa les filles keske tu veu ke je te dise..kan tu va etre honnête simple serieu koi la fille va vite fai se délaissé elle aime pluto le mec ki se la pete c dan leur nature ki va lui decrire la vie en rose celui ki joue avec ses sentimen un coup je sui dan un bled le lendemain je sui dan un autre breff allah yahdina mai en meme tem je veu pa generalisé ca existe les filles posé aussi donc un joueur ne tembra ke sur une joueuse..ke dieu preserve no musulmanes il fau pa oublié ke c no femme no soeur et no fille et avan tt no mere ki nous en mi au monde.

c'est peut être parce qu'il parle à des filles qui veulent qu'on leur raconte des histoires...
en s'inventant une vie il sait que tôt ou tard il sera bloqué...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook