Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui on un iPhone
M
13 avril 2015 03:22
Salam aleykoum les yabiesss. Alrs pr ceux qui s'y connaisse je voudrais savoir pr l iPhone 5C mise à part la couleur de la coque et le fait que se soit en plastique c'st quoi la différence avec le 5 ?
Ça fait un moment j'ai le S3 et la batterie tjs aussi top thumbs up mais qualité photo j'ai vue mieux.. Revenir chez Apple me tente bien..
À ceux qui on le 5 5c ou même le 5s vs le regrettez ou pas ?
Besoin d avis svppp
P
16 avril 2015 01:16
Citation
Miimiixx a écrit:
Salam aleykoum les yabiesss. Alrs pr ceux qui s'y connaisse je voudrais savoir pr l iPhone 5C mise à part la couleur de la coque et le fait que se soit en plastique c'st quoi la différence avec le 5 ?
Ça fait un moment j'ai le S3 et la batterie tjs aussi top thumbs up mais qualité photo j'ai vue mieux.. Revenir chez Apple me tente bien..
À ceux qui on le 5 5c ou même le 5s vs le regrettez ou pas ?
Besoin d avis svppp

Alaykoum salam,
Je n'ai pas d'Iphone mais je reponds quand même a ta question parce que je connais un peu ces smartphones et au même personne n'a repondue.
Pour commencer, entre 5s et 5c la différence est évidente c'est un peu comme si tu compare un Galaxy avec un Galaxy mini ou entre HTC one et HTC One mini, ici mini ne veut pas dire la taille mais toute la configuration, matérielle et logicielle.
Donc en conclusion, le 5c n'est qu'un mini de 5s mais en gardant le même apparence de 5s.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
O
22 avril 2015 18:57
l’iPhone 5c est moins performant qu’un iPhone5 surtout coté matos winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook