Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui ont guéri...
j
20 mars 2018 10:25
Salam alaykaum

Comment avez vous ressenti votre guerison après un mal occulte ?
Comment vous vivez maintenant , vous êtes plus léger ? Des changements dans votre situation,,?


Merci
J
20 mars 2018 10:47
wa alaykoum Salam.

Je ne suis pas concernée par ton post. Mais j'ai connue une personne qui a souffert de mal occulte et Allah u Alem.
Quand je m'étais entretenue avec elle, elle m'a dit qu'elle a guéri en un an de traitement par la permission d'Allah. Certains guérissent avant un an d'autres guérissent plus tard. Être régulier dans le traitement aide insha'Allah. Voilà je n'en sais pas plus sur comment elle se sent aujourd'hui par rapport à quand elle souffrait de cela, sûrement mieux c'est sur. Je voulais juste te montrer par la que oui il y en a qui guérissent et d'autres qui partiront avec ce mal, c'est Allah qui décide pas nous, même si "on aimerait que.." Mais faut garder espoir.


Citation
jhsimple a écrit:
Salam alaykaum

Comment avez vous ressenti votre guerison après un mal occulte ?
Comment vous vivez maintenant , vous êtes plus léger ? Des changements dans votre situation,,?


Merci
20 mars 2018 14:34
Je n'ai jamais eu de mal au cul alors je ne peux pas t'aider.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook