Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui font du mal qui ont la belle vie
20 juin 2019 01:58
Pourquoi ce sont toujours les gens qui font du mal qui ont la belle vie ?
Un homme qui te détruit le cœur, va vivre pas beaucoup de temps après une belle histoire d'amour, aller en vacances, avoir des enfants , être heureux etc
Et toi t la tu moisis dans ton coin, t'arrive pas à avancer, tu échoue dans ce que tu entreprends
Sérieusement je ne comprends pas je vois ça constamment, ça me fait trop de peine à force de vivre ça
20 juin 2019 02:20
salam
La roue tourne même dans 10ans car le mal qu’ils font allah les oublis pas c’est le jour où ils s’y attendent pas ils vont se retrouver dans un trou Et les victimes auront peut-être refait leur vie et seront heureuses allah est grand il faut jamais oublier sa ....
20 juin 2019 02:26
Moi non plus je ne comprends pas, vivement que la roue tourne pour que je jubile a mon tour...
20 juin 2019 02:32
Inchallah et que tu sera heureuse aussi c’est le plus important......
20 juin 2019 02:50
Et ceux qui t'insultaient au collège tu te disais qu'ils étaient des bons à rien, qu'ils n'iront pas loin puisqu'ils n'étaient pas bons à l'école contrairement à toi. Aujourd'hui tu regardes leur instagram et ils sont devenus avocats, mannequins, médecins, enchaînent les voyages, ont des enfants... pendant que toi t'es célibataire à vie sans emploi et tu traînes sur des forums internet

smiling smiley
A
20 juin 2019 02:52
Je suis d’accord, moi pareil on me fait la misère et ils ont l’air heureux
20 juin 2019 04:20
Perso j'ai arrêté de me ronger le cerveau pour ce genre de choses
J'ai déjà souhaité du mal a certaines personnes et honnêtement ils ont eu un retour de flamme monstrueux.
Est ce que ca m'a fait me sentir mieux ? pas vraiment le fait était déjà fait

J'ai plus envie de laisser la connerie des gens m'atteindre et me faire souhaiter de mauvaises choses ou avoir le seum.
Ça me ressemble pas je préfère les laisser dans leur m**** solo aujourd'hui les gens malveillants je les evitent un maximum
Ceux qui veulent rester près de moi ils restent les autres ciao

Mis a part pour une seule personne où c'est devenu instinctif de riposter les autres je m'en occupe plus, plus mon problème
A
20 juin 2019 05:32
'Ils ont l'ai heureux' Est ce qu'ils le sont ?

Parfois plein de choses peuvent être une épreuves. Si on t'a fais de l'injustice Posteuse. Fais des dourra et avance car ta vie n'est pas par rapport aux autres.
Citation
Anonyme63 a écrit:
Je suis d’accord, moi pareil on me fait la misère et ils ont l’air heureux
A
20 juin 2019 06:59
Chacun à son destin. Mais si vous passée votre temps à vous plaindre si lieu d'avancer c'est sûre que sa n'aboutira à rien
K
20 juin 2019 08:06
Moi je ne souhaite de mal à personne mais je sais que celui qui me fait du mal je m’en éloigne c là meilleur solution

Je ne me casse plus la tête

Est ce que je me sent mieux? Oui

Est ce qu’il y a un retour de flemme ? Je ne sais pas et je m’en fou

Et ce qu’il on l’aire heureux ?? Oui mais pas plus ni moi que moi

Mais l essentielle c que moi je me sentent mieux sans ses nuisibles c le plus important
20 juin 2019 08:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens qui font du mal n’auront la belle vie que pour un moment. La justice d’Allah arrivera, même s’il faut attendre le jour du Jugement dernier.

La justice divine n’est pas de notre ressort. Le mieux serait plutôt de s’occuper de son propre sort. En général, on n’est pas tout blanc non plus...

On a moins de problèmes quand on respecte les règles de l’Omnisicent et du Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
20 juin 2019 09:38
Personnellement j'avais trouvé la réponse sur cette vidéo , elle dure pas longtemps , en espérant inshallah que ça t'aide aussi smiling smiley

20 juin 2019 09:48
je veux pas être méchante mais j'ai déjà vu des roues tourner et c'est drôle à regarder
par contre il a encore des personnes qui jouissent d'une "réussite" en ayant pas été nettes avec leurs "victimes"
je connais aussi pleins de personnes qui s'inventent des vies via les réseaux sociaux, des soit disant chef ou responsable ptdr
20 juin 2019 09:59
Salam,


Pour les musulmans la femme fait aussi du mal, puisqu'elle fréquente hors cadre,sans tuteur ou mahram.

Le plus grave,pour avancer,c'est qu'il faut comprendre que désobéir à Allah est plus grave que que de ne pas tenir ses promesses.

Comment attendre d'une personne qui ne tiens pas compte des ordre d'Allah qu'elle respecte ses engagements hors cadre?

Au nom de l'amour c'est ça ? Prenez l'amour comme juge alors.


S'il se mari ensuite,tant mieux,il est où le problème ?
20 juin 2019 10:07
Ce qui font du mal ne sont pas tranquille dans leur vie, ils ne le montrent pas leur malheur (souffrance maladie, problème,...) ne croit pas qu'ils ont une belle vie...Bien au contraire, ils cachent leur douleur et font comme-ci de rien était en te montrant qu'ils vivent bien...
S
20 juin 2019 11:04
Peut-être que ces personnes sont mieux que toi...
On connaît pas le cœur des gens. Puis rien que le fait de dire : " pourquoi lui il est heureux et moi je galère blablabla" c une mentalité de merde un peu.

Quand c'est des relations illicites il vaut mieux qu'on apprenne à la boucler (moi la première) parce-que de base on ne doit pas s'approcher de la fornication donc quand ça foire c tant pis pour notre gueule...on a pas à chercher le "pourquoi lui et pas nous"
M
20 juin 2019 11:32
Le problème, c'est que toi tu peux t'estimer victime et que cette personne t'as fait du mal, mais cette dernière interprète les choses différemment.

évidement, tout se paye dans cette vie, mais il ne faut pas rester figé en attendant le retour de bâton.

Le pardon, le pardon.






Citation
Nessrine2122 a écrit:
Pourquoi ce sont toujours les gens qui font du mal qui ont la belle vie ?
Un homme qui te détruit le cœur, va vivre pas beaucoup de temps après une belle histoire d'amour, aller en vacances, avoir des enfants , être heureux etc
Et toi t la tu moisis dans ton coin, t'arrive pas à avancer, tu échoue dans ce que tu entreprends
Sérieusement je ne comprends pas je vois ça constamment, ça me fait trop de peine à force de vivre ça
20 juin 2019 13:54
Il faut voir la vie positivement smiling smiley

Ce qui t arrive c le destin. Faut l accepter et avancer en apprenant de tes erreurs.

Rapproches toi d Allah et dis el hamdulillah. Les choses finissent par s arranger à condition qu on y mette de la bonne volonté et de placer sa confiance en Allah smiling smiley

Allahi Sahel 3lik soeurette
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Pourquoi ce sont toujours les gens qui font du mal qui ont la belle vie ?
Un homme qui te détruit le cœur, va vivre pas beaucoup de temps après une belle histoire d'amour, aller en vacances, avoir des enfants , être heureux etc
Et toi t la tu moisis dans ton coin, t'arrive pas à avancer, tu échoue dans ce que tu entreprends
Sérieusement je ne comprends pas je vois ça constamment, ça me fait trop de peine à force de vivre ça
M
20 juin 2019 14:30
Je pense comme toi ma sœur , mais l’inverse l’es femme peuvent détruire un homme comme un homme peut détruire une femme. Moi aussi j’arrive pas à avancer j’en sui devenu méchant sa fait 9 mois et je l’accepte pas encore . Elle m’a changer en mauvais et plus jms il y aura de bon en moi j’abandonne ! C’est pour ça ma sœur relève toi soit forte ne te détruit pas inchallah qu allah te préserve et te facilite . Amin
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Pourquoi ce sont toujours les gens qui font du mal qui ont la belle vie ?
Un homme qui te détruit le cœur, va vivre pas beaucoup de temps après une belle histoire d'amour, aller en vacances, avoir des enfants , être heureux etc
Et toi t la tu moisis dans ton coin, t'arrive pas à avancer, tu échoue dans ce que tu entreprends
Sérieusement je ne comprends pas je vois ça constamment, ça me fait trop de peine à force de vivre ça
20 juin 2019 15:49
T'inquiète pas tout se paye un jour ou l'autre, et tu ne vois que la façade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook