Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ceux qui ont étudié ...
s
26 juin 2016 01:45
Juste par curiosité, qu'avez vous fait (ou être en train de faire) comme études universitaires ou de la haute école ? Vos ambitions par rapport à vos études ? A ceux qui travaillent déjà, est ce que votre diplôme correspond à votre travail ?
H
26 juin 2016 02:13
Salam aleykoum wa rahmatouAllahi
Pour ma part je fais des études d'anthropologie culturelle et sociale.
A
26 juin 2016 02:14
Depuis l'âge de 10 ans je voulais faire prof d'anglais,
j'ai fait une filière Littéraire option anglais renforcé au lycée + anglais euro
une CPGE et la fac de LLCER anglais
j'ai étudié une année en angleterre
un master LLCER en anglais
et je suis prof maintenant smiling smiley
cohérence totale dans mon parcours, un super job!!!
Je conseille à tous les jeunes Yabis de faire un métier qui leur plait car c'est dans son boulot que l'on passe le plus de temps dans sa vie.
Il est donc important voire primordial d'accorder une priorité à ce domaine là de sa vie smiling smiley
Citation
soult a écrit:
Juste par curiosité, qu'avez vous fait (ou être en train de faire) comme études universitaires ou de la haute école ? Vos ambitions par rapport à vos études ? A ceux qui travaillent déjà, est ce que votre diplôme correspond à votre travail ?
26 juin 2016 02:56
Co-gérante pendant 10ans puis reprise d'études après l'âge de 30ans: LLCER Anglais+Master et prochainement thèse en socio-linguistique anglaise pour devenir prof universitaire. (professorat en collège/lycée très peu pour moi)

J'ai attaqué aussi une licence d'arabe.

On a la chance en France de pouvoir reprendre des études à tout âge.

Je fais aujourd'hui ce qui me plaît le plus, les langues. Je resterai toujours une éternelle apprenante!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
26 juin 2016 03:01
Sur quel sujet?

Cela m'intéresse vraiment!