Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui doutent sur l'islam
16 août 2014 09:01
Salam 'alikoum

J'ai crée donc cette discussion afin d'aider des personnes qui ne trouvent pas la vérité ou doutent sur notre religion : L'ISLAM .

Tout d'abord L'ISLAM est la religion de tous les prophètes et oui . Je suis sûr que vous êtes entrain de me dire " mais comment cela est-il possible ? " Car si vous ouvrez les yeux et que vous saviez ce que signife le mot islam vous saurez donc que islam veut dire se soumettre a dieu ( à Allah ) est - ce que ce n'était pas le but de 'issa 'alayhi as-salam ? est-ce que ce n'était pas le but de Moussa 'alayhi as-salam ? eh bien OUI si vous regarder bien dans les deux livres il est mentionnée qu'il faut obéir à Dieu .

Ensuite , Croyez-vous vraiment que le Coran a été écrit par Mohamed salallah wa 'alayhi wa salam et bien je peux vous dire que vous faites une grave erreur regarder cette vidéo afin de mieux comprendre 'inchallah
[www.youtube.com]

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook