Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ceux qui dient que le vote est haram ou kufr – Nader Abou Anas
p
8 mai 2012 12:43
A ceux qui dient que le vote est haram ou kufr – Nader Abou Anas
video ici
d
8 mai 2012 22:50
thumbs up
Citation
marclenders49 a écrit:
A ceux qui dient que le vote est haram ou kufr – Nader Abou Anas
video ici


thumbs up
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
G
9 mai 2012 00:17
Salamalaykoum

Il.a dit.cheikh albani etait pas contre le.vote du moin pire des deux candidats quil ramene ses preuves sur.ca moi je ramene le contraire ds.ce lien.cest un premier mensonge.

[www.youtube.com]

et aussi.cheikh abdel mohsin al abbad le grand savant ca jy.crois pas une seconde quil ramene ses preuves cest facile.dire par.video tel a dit untel a.dit ms ramene tes preuves frere nader.
cheikh al fawzan le.grand savant donne son avis

[www.salafidemontreal.com]

te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
d
9 mai 2012 09:25
Citation
khobz a écrit:
Salamalaykoum

Il.a dit.cheikh albani etait pas contre le.vote du moin pire des deux candidats quil ramene ses preuves sur.ca moi je ramene le contraire ds.ce lien.cest un premier mensonge.

[www.youtube.com]

et aussi.cheikh abdel mohsin al abbad le grand savant ca jy.crois pas une seconde quil ramene ses preuves cest facile.dire par.video tel a dit untel a.dit ms ramene tes preuves frere nader.
cheikh al fawzan le.grand savant donne son avis

[www.salafidemontreal.com]

salam,
Je préfère un homme qui montre sa tête et qui dit : un tel a dit, qu'une video faite par un inconnu, et un autre article écrit et signé al fawzane, c'est facile de signer à la place d'autrui, tu n'apporte aucune preuve smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
G
10 mai 2012 11:43
Salamalaykoum

ms quesceque tu raconte divvana .

tu.dis nimporte quoi .

les quatres imams les salafs qui ont fait des milliers de.livres toi tu les a.vues entendus non bah alors pk tu les.crois si ce nest par le faite que la oumma approuve leurs sciences.

Al albani tu le connais pas sa ce.voit et sache mademoiselle que les savants comme albani al otheymine ou ibn baz naimait pas trop detre filmer sauf leurs livres et sciences st reconnus ds le monde et ont fait pousser de nombreux hommes de science.

nader abou anas nest pas un savant ms un homme un frere qui oeuvre ds le bien hors al fawzan est un savant reconnu et celui qui a mi sa fatawa et son eleve pendant 10ans a la mecque et je le connais bien.

excuse.ms franchement tu es de mauvaise foi car tu ne tes meme pas pri le temps de chercher qui.st ces gens .



te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
l
10 mai 2012 21:08
BarakAllaho fik khobz!!!
Les savants de ahlu sunna wa al jama'a dont cheik Albany fait partie (rahimahuLah) sont clair à ce sujet.

Et puis sans parler d'un point de vue religieux, j'ai une ligne de conduite, des valeurs, je suis fidéle à mes valeurs et à ma ligne de conduite et aller voter pour un candidat qui est loin de me représenter et qui tout le contraire de mes valeurs, non je suis désolé ce serait me trahir moi même.

Aujourd'hui, soubhanaAllah il souhaite même autoriser le mariage homosexeuelle, wal'iyadoubilah, et je vais voter pour lui?
Non wallahi c'est au dessus de mes forces.
G
11 mai 2012 01:24
Fik al.baraka lame a.lenvers lol
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
d
11 mai 2012 11:17
Citation
khobz a écrit:
Salamalaykoum

ms quesceque tu raconte divvana .

tu.dis nimporte quoi .

les quatres imams les salafs qui ont fait des milliers de.livres toi tu les a.vues entendus non bah alors pk tu les.crois si ce nest par le faite que la oumma approuve leurs sciences.

Al albani tu le connais pas sa ce.voit et sache mademoiselle que les savants comme albani al otheymine ou ibn baz naimait pas trop detre filmer sauf leurs livres et sciences st reconnus ds le monde et ont fait pousser de nombreux hommes de science.

nader abou anas nest pas un savant ms un homme un frere qui oeuvre ds le bien hors al fawzan est un savant reconnu et celui qui a mi sa fatawa et son eleve pendant 10ans a la mecque et je le connais bien.

excuse.ms franchement tu es de mauvaise foi car tu ne tes meme pas pri le temps de chercher qui.st ces gens .



salam,

je ne vais même pas commenter ta façon de répondre en rabaissant les autres smiling smiley
félicitations t'es le seuls à faire des recherche et à connaitre des savants smiling smiley

alors tiens je vais te balancer aussi des videos de Cheikh al albani rahimahou allah:

et viens pas me dire que ces des video mito, vu que tu me dit qu'on peux se baser sur toute video faite par un tel ou un tel:

le votre par cheikh al albani partie 1

partie 2



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/12 11:25 par divvana.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
7
11 mai 2012 12:13
Oui c'est Haram de voter ! Et c'est facile de sortir des fatwa sortis de leur contexte ! Bref :

Alors c'est le 5éme hadith à partir du chapitre 33 Le commandement Interdiction de réclamer le commandement et de le convoiter
3402. D'après Abou Moûsa (que Dieu l'agrée), un jour que j'étais chez le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) avec deux de mes cousins, l'un d'eux dit : "Ô Envoyé de Dieu! Accorde-nous le commandement de certaines des régions que Dieu, l'Exalté, t'a confiées". L'autre fit aussi la même demande. L'Envoyé de Dieu leur répondit alors : "Par Dieu, nous ne confions jamais ce pouvoir ni à celui qui le réclame, ni à celui qui le convoite".

En plus de ça Sarkozy et Hollande on le sait très bien qu'ils sont contre l'islam, donc l'excuse du moindre mal est bidon !
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
G
11 mai 2012 12:34
Salamalaykoum

soeur divvana cest pas ds mes habitudes de rabaisser les.gens surtt les croyants(es) je men excuse si tu as pu ressentir.cela de ma part.

Vois tu as mis.des.liens je vais les.regarder inch
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
G
11 mai 2012 12:38
Inchallah .limam achafei rahimaoullah etait parti voir un homme et lui a dit en lui prenant la main ne pourrions ns pas ns aime meme si ns ne sommes pas daccord dc aimons ns en Allah meme si ne ns sommes pas daccord.

ceux qui ont.vote cest leur choix leur vie pas la mienne .

bon jummuah.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
R
11 mai 2012 12:52
[youtu.be] : الإمام صلاح الدين بن إبراهيم؛ الانتخاب والتصويت، ليس أمانةً واجبة، ولا شهادةً لازمة؛ فلا يخدعوكم
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
d
11 mai 2012 14:39
Citation
Ritaline a écrit:
[youtu.be] : الإمام صلاح الدين بن إبراهيم؛ الانتخاب والتصويت، ليس أمانةً واجبة، ولا شهادةً لازمة؛ فلا يخدعوكم

؛ فلا يخدعوكم?????

en quoi est-ce qu'ils vont nous tromper? c pas eux les perdant sion vote pas.... c nous...

En plus de ça Sarkozy et Hollande on le sait très bien qu'ils sont contre l'islam, donc l'excuse du moindre mal est bidon !

ah oui? et quand LE PEN était dans la course t'a voté alors? c pourtant claire que c pire pour les musulmans...

bref qu'allah nous guide dans cette époque où y a trop de divergences et de non sens.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
R
11 mai 2012 16:21
déjà le titre parle des Savants qui cherchent dans n'importe quel texte un "dalil" comme quoi on est obligé de voter.. et c'est le cas en Egypte, des savants ont dit qu'il faut absolument voter.. ils ont commencé à sortir des "dalil" n'importe comment.. sinon pour vous dans les pays non musulmans... vous ne devez même pas y être si tu veux tout savoir...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
7
11 mai 2012 17:48
Citation
divvana a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
[youtu.be] : الإمام صلاح الدين بن إبراهيم؛ الانتخاب والتصويت، ليس أمانةً واجبة، ولا شهادةً لازمة؛ فلا يخدعوكم

؛ فلا يخدعوكم?????

en quoi est-ce qu'ils vont nous tromper? c pas eux les perdant sion vote pas.... c nous...

En plus de ça Sarkozy et Hollande on le sait très bien qu'ils sont contre l'islam, donc l'excuse du moindre mal est bidon !

ah oui? et quand LE PEN était dans la course t'a voté alors? c pourtant claire que c pire pour les musulmans...

bref qu'allah nous guide dans cette époque où y a trop de divergences et de non sens.


François Hollande affirme que s'il est élu, un voyage en sionistland "fera partie de ses projets" et déclare qu'il faudra "être d'une très grande fermeté à l'égard de l'Iran",Par ailleurs, il se dit "totalement opposé au boycott des produits car "israhell" est la plus grande democratie au monde.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
7
11 mai 2012 17:49
François Hollande affirme que s'il est élu, un voyage en sionistland "fera partie de ses projets" et déclare qu'il faudra "être d'une très grande fermeté à l'égard de l'Iran",Par ailleurs, il se dit "totalement opposé au boycott des produits car "israhell" est la plus grande democratie au monde..
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
11 mai 2012 19:24
CAN MUSLIMS VOTE IN THE MODERN SECULAR STATE - Sheikh Imran Nazar Hosein [www.youtube.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook