Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ceux qui connaissent la loi d'attraction
f
13 juillet 2016 09:28
On dit qu'on est responsable de ce qui nous arrive par nos pensées et nos croyances qui sont gravés dans notre subconscient , je m'explique ; on envoie des vibrations a l univers et on va recevoir le même type de ces vibrations ,si je me sens pauvre je vais attirer la pauvreté car on attire a nous ce qui émane de nous ; si je vibre la disharmonie donc y'a plus de chance que j attire des choses dis-harmonieuse dans ma vie et ces choses seront le reflet de ce que je suis moi meme effectivement car notre monde extérieur n est que le reflet de notre monde intérieur , et dans ma pratique une fois qu'on commence vraiment a observer les choses on voie que si on règle pas quelque chose on risque de l attirer comme des situations qui reviennent , toujours le meme type de confrontations, avec les gens , des choses qui nous ont était dites .Mais une fois qu on lâche prise qu'on passe a autre chose donc la cause qui est manifesté autant que conséquence elle se manifeste plus et ma question c est comment lacher prise ? comment régler un problème !!! depuis petite j ai du mal a avoir de bonne notes maintenant je suis a l université et j ai toujours besoin de ces notes , mes relations avec les autres ne sont pas harmonieuses donc ça veut dire ma relation avec moi meme n est pas harmonieuse et la je voudrai maimer et m accepter comme je suis je voudrai changer ce conflit , je cherche pas des informations sur la loi d attraction je cherche la question comment !!! pouvez vous m aider please !!
13 juillet 2016 10:35
Bonjour!
C'est très intéressant, s'interroger est toujours intelligent et une voie de progrès.
Tu penses avoir un problème d'estime de toi (un problème avec toi même), mais peux-tu te remémorer des situations où cela s'est exprimé?
Les situations répétitives peuvent venir aussi d'un mécanisme de défense (peur du rejet entraîne des relations perturbées car inconsciemment on rejette avant d'tre rejetté).
M
13 juillet 2016 11:50
Regarde les vidéos de Louis Yagera sur Youtube, il explique bien tout cela. Tu auras sûrement réponse à tes questions smiling smiley
P
13 juillet 2016 12:58
Ma petite fara si tu as des problèmes avec la loi d attraction,demande de l'aide a son concepteur.c est hyper simple et ca marche super bien .il ya des millions de gens dans ton cas ,et ceux qui demande de l'aide sincèrement au créateur de cette loi ,ils on eu gain de cause.alors qu'est ce que tu attend?
b
13 juillet 2016 13:33
c'est une belle loi qui te fait bien culpabiliser
en gros si ta vie c'est de la merde, c'est de ta faute, t'as qu'à aller te jeter dans la Seine
13 juillet 2016 18:33
je sais pas oui et non
en fait j avais entendu que souvent les femmes agréssées sont ciblées par le sprédateurs, ils voient en elles des femmes fragiles
pareil pour les pervers narcissique, ils savent très bien vers quelle femme se tourner
donc je pense que y a un peu de vrai dans ce que tu dis
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
13 juillet 2016 19:34
oui tout à fait les pervers narcissiques et les tarés sentent les femmes
fragiles, d'ailleurs une femme qui a été agressée dans sa vie a plus de risque
de subir de nouveau une agression
13 juillet 2016 22:10
oui il parait que souvent c est des femmes qui subissent plusieurs agressions dans leurs vies, les prédateurs les ciblent, ils savent exactement vers qui se diriger
tu t imagines bien qu un pervers narcissique va pas se diriger vers une Marine Le pen
Citation
barissa tagada a écrit:
oui tout à fait les pervers narcissiques et les tarés sentent les femmes
fragiles, d'ailleurs une femme qui a été agressée dans sa vie a plus de risque
de subir de nouveau une agression
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
15 juillet 2016 03:03
"Pour beaucoup, “le secret” n’a plus été secret pour des siècles. Il prenait différents noms. Chaque génération ressent le besoin de le rebaptiser. De le rendre siens. Mais changer le nom ne change pas l’idée.

Le concept de « la pensée positive » était le dernier sujet et la “Loi d’attraction” est le plus récent. Mais le centre est toujours le même. Ce que vous pensez va arriver, arrivera. Vos pensées se manifesteront dans votre réalité. Les mots changeront, mais pas le sens."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook