Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ceux qui ont eté conjoint de frc et apres leurs divorce ils ont fait un RF a...
s
19 janvier 2012 20:01
je sais pas es que j'ai bien posé la question ou pas mais je compte sur votre temoignage parceque on m'a dit qui a un risque de retrait tu titre séjour


ceux qui ont etait conjoint de français et apres leurs divorce ils ont fait un regroupement a leurs nv conjoint temoignez svp
a
19 janvier 2012 21:11
t as garder koi en titre de sejour apres ton divorce
s
19 janvier 2012 21:17
on fait c mon future marie il a un titre de resident (10ans)
s
24 juillet 2012 14:45
je remonte le sujet s'il ya des temoignages
24 juillet 2012 18:19
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓




depuis qd remonte son divorce?
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
s
24 juillet 2012 19:01
salamoalikom

depuis novembre 2011
cdlt
s
24 juillet 2012 21:00
salamoalikom
le divorce etait en novembre 2011
cdlt
25 juillet 2012 00:13
re

et votre mariage était célébré qd
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
s
25 juillet 2012 06:30
bonjour
nous nous sommes pas encore marier le mariage est prévu pour le mois de novembre ou décembre 2012 c'est la qu'il a lui son congé annuel
a
25 juillet 2012 12:59
salam
mabrouk alik d avance
tkt pas c est normal que ton mari voudra refaire sa vie apres un divorce c est un droit en plus c date d 1 an donc pas d blem
25 juillet 2012 13:44
Citation
sofiazrak a écrit:
bonjour
nous nous sommes pas encore marier le mariage est prévu pour le mois de novembre ou décembre 2012 c'est la qu'il a lui son congé annuel

Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu

mabrouk , t inquiete pas inchaallah ykoun kheir, juste ils sont trés durs mnt , car les délais seront courts entre le divorce et le remariage car ils vont se demandeer qd vs vs êtes connus, pr eux une année je ne c pas quoi dire c court prr eux allah yasser oumor inchaallah, je te souhaite que du bonheur inchaallah
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
s
25 juillet 2012 19:01
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
sofiazrak a écrit:
bonjour
nous nous sommes pas encore marier le mariage est prévu pour le mois de novembre ou décembre 2012 c'est la qu'il a lui son congé annuel

Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu

mabrouk , t inquiete pas inchaallah ykoun kheir, juste ils sont trés durs mnt , car les délais seront courts entre le divorce et le remariage car ils vont se demandeer qd vs vs êtes connus, pr eux une année je ne c pas quoi dire c court prr eux allah yasser oumor inchaallah, je te souhaite que du bonheur inchaallah

salam merci amal78 et merci pour toi ☻◕‿◕☻]
dis moi ☻◕‿◕☻] es que tu connais un cas pareil comme le mien
26 juillet 2012 00:49
Citation
sofiazrak a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
sofiazrak a écrit:
bonjour
nous nous sommes pas encore marier le mariage est prévu pour le mois de novembre ou décembre 2012 c'est la qu'il a lui son congé annuel

Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu

mabrouk , t inquiete pas inchaallah ykoun kheir, juste ils sont trés durs mnt , car les délais seront courts entre le divorce et le remariage car ils vont se demandeer qd vs vs êtes connus, pr eux une année je ne c pas quoi dire c court prr eux allah yasser oumor inchaallah, je te souhaite que du bonheur inchaallah

salam merci amal78 et merci pour toi ☻◕‿◕☻]
dis moi ☻◕‿◕☻] es que tu connais un cas pareil comme le mien

resalam

personnelement non je connait pas , c d'aprés ce que je lis via les forums qu il y a des refus a cause des doutes d'administration et chacun sa chance, attendez un peu, puis mariez vs inchaallah ykoun kheir
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
a
26 juillet 2012 17:12
y as une personne qui a ouvert un poste pour ca cas elle s appelle soufrance911 essaie de chercher dans le moteur de recherche tu trouvera des reponces w allah l mou3an
s
26 juillet 2012 19:33
merci les fillesWelcome saha ftourkom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook