Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ceux et celles qui sont momentanément éloignés de leur moitié
24 juin 2010 19:16
Salam à tous,

Une petite question pour vous mesdames + particulièrement (mais aussi pour vous messieurs), s'il vous arrive d'etre momentanement éloignés géographiquement de vos chéris, pour diverses raisons, et que ces derniers vous appellent tous les jours (une ou plusieurs fois) pour prendre de vos nouvelles, vous souhaiter une bonne journée ou une douce nuit, ou bien c'est tous les 2 ou 3 jours? ou alors une seule fois par semaine? ou bien une ou 2 fois par mois???

Quelle est la fréquence qui vous parait normale? et comment reagiriez vous si votre moitié ne vous appelait jamais? et que c'etait toujours à vous de le faire?

Bye
P
24 juin 2010 23:21
salam loubnania,

ben pour moi, je communique chaque jour avec mon mari via hotmail, on se laisse des petits mails( de deux jusqu'a 6 par jous en fonction de notre temps libre), on s'appelle aussi 3 à 4 fois par semaine ( c'est pas tjrs lui qui appelle, moi aussi je l'appelle de temps à autre parce que je sais que ça lui fait plaisir).

Loubnania, en fonction de ton mail je pense que tu considère que c'est toujours à lui de t'appeller . et ben non, s'il n'appelle pas fais un petit geste et passes lui un coup de fil, lui aussi ça lui fera plaisir. Et si tu trouves que tu l'appelle plus que lui, et ben fais lui gentillement la remarque.

La distance ne facile pas les choses, donc il faut apprendre à bien gerer sa relation et être le plus en complicité.

Bon courage
o
25 juin 2010 12:20
Salam smiling smiley , Moi mon chérie habite au bled.

On ce parle en texto tout les jours. msn rarement car il aime pas trop internet!

et puis au téléphone on s'apel de temps en temps.

je vais le voir dans 1 semaine inch'ALLAh youpiiiiiiiiii grinning smiley
26 juin 2010 14:15
En ce qui me concerne, on a toujours besoin de s'envoyer notre petit texto matinal. Sinon, en fonction de nos emplois du temps, on s'appelle quelques minutes en journée mais le soir, c'est la fête... Vive l'illimité.... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
E
12 juillet 2010 20:23
Salam,

aec mon fiancé on s'envoi des msg tt les jrs on s'apel aussi tt les jrs le soir avt de dormir et qq fois l'après et le soir on se voit ttes les 2semaines mais c'est pas facile avt on se voyait tt ltes jrs mais j'ai terminée mes études dc je ss de retour ds ma ville jusqu'au mariage

voila les filles
l
12 juillet 2010 21:16
Moi j'habite près de marseille et lui paris c'est pas évident à se voir mais par contre on s'appelle tous les jours comme a dit karmaboss "vive l'illimité!!!"
Par contre je rentre dans 2semaines au bled et lui reste ici donc je sais pas comment ça va se passer, je pense que ce sera plus texto et ça va être super duuuuuuuuuuuure
s
12 juillet 2010 21:47
salam je me suis mariée et mon mari etait de nice et moi de paris cetait pas facile c'est vrai l'ilimité c mieu meme internet aussi mais on se voyais 2fois par mois c'etait deja bien apres avec les preparatifs du mariage il rester plus de 1semaine avec moi pour maider pour le mariage
E
13 juillet 2010 21:23
Citation
soueila1985 a écrit:
salam je me suis mariée et mon mari etait de nice et moi de paris cetait pas facile c'est vrai l'ilimité c mieu meme internet aussi mais on se voyais 2fois par mois c'etait deja bien apres avec les preparatifs du mariage il rester plus de 1semaine avec moi pour maider pour le mariage

C'est cool de vs voir 2fois par mois avec tte cette distance c'est le top tte mes félicitation salam
a
9 avril 2011 18:48
Citation
karmaboss a écrit:
En ce qui me concerne, on a toujours besoin de s'envoyer notre petit texto matinal. Sinon, en fonction de nos emplois du temps, on s'appelle quelques minutes en journée mais le soir, c'est la fête... Vive l'illimité.... grinning smiley

dommage que l'illimité n'existe qu'en francecrying(
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
S
9 avril 2011 20:41
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
En ce qui me concerne, on a toujours besoin de s'envoyer notre petit texto matinal. Sinon, en fonction de nos emplois du temps, on s'appelle quelques minutes en journée mais le soir, c'est la fête... Vive l'illimité.... grinning smiley

dommage que l'illimité n'existe qu'en francecrying(

ça existe aussi au maroc mais seulement d'un fixe france à un fixe maroc... smiling smiley
R
11 avril 2011 15:14
Citation
karmaboss a écrit:
En ce qui me concerne, on a toujours besoin de s'envoyer notre petit texto matinal. Sinon, en fonction de nos emplois du temps, on s'appelle quelques minutes en journée mais le soir, c'est la fête... Vive l'illimité.... grinning smiley

Salam aleykoum à tous et à toutes les Yabinautes si j'puis dire.

Je suis dans le même cas que Karmaboss smiling smiley
Mon futur fiancé (inch'allah) habite la la région parisienne, à environ 400km de chez moi. sad smiley
Mais on communique tous les soirs ensemble via textos illimités, sinon dès que l'on peut par internet ou encore de temps en temps au téléphone.
On ne se voit qu'environ 1 fois par mois mais el hamdulilah cela me convient, même si parfois c'est très dur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook